JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de allexya
kooooooooooooooooooool ça va être génial c changement parce que ca faisait chier d'atendre le 50 pour rvr

et sinon ya koi pour les ménes ? :bouffon:
Pour els menes y'a d'ENORMES changements :

INTERFACE:
Une nouvelle fenetre fait son apparition, regroupant une somme de commandes.

NOUVEAUTES:
- 8 personnages par compte et royaume
- Les rezs donnent des RPs mais une limitation du double de la valeur de votre personnage en RP est fixée (ex: un clerc 50 qui n'a jamais fait de RvR ne gagne pas 320K en rezzant en 10L0, il gagne 2 RPs).

EMOTES: de nouveaux emotes pour les ouiouineurs ( )
/ponder: pour pondre un excrement sur votre adversaire...
/military: pour se mettre au garde a vous
/present: pour presenter kk'un a kk'un
/taunt: provocation gestuelle de la personne visée
/rude: a priori un geste fort elegant qu'on reserve a nos ennemis

Heu oui c'est les même que les autres joueurs d'accord, mais bon c'est quand même des nouveautées
Lien direct vers le message - Vieux
Constela [DkTr]
Roi

Erf l'emote /ponder je trouve ca de mauvais gout .Je vois pas l'interet de la mettre ca satisfera que les gens vulgaires.

Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Yvryn Leroch cleric 50 alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle 48 alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire 50 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste 41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge 30 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Voir plus haut:

Ponder et present on ete mal traduits...
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

petit cours d anglais (ca a deja ete fait .... mais bon ...comme dirait mon ancienne prof d anglais .....le rebachage est le maitre de l apprentissage)

to ponder : verbe , reflechir , mediter , penser , considerer ,plonger dans des reflexions

(en angalis pour les anglophones )
reflect , think , consider ,meditate

des kestions ....oui vous la bas a coté du radiateur

p.s: au fait j ai jamais eu aucun prof d anglais qui disait ca ^^

edit: erf j avais po vu ....c un alb ...po etonnant .... il lit po tout ...alors forcement
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

c cool le nerfage des assassine en esquive ... deja ke le pex solo etait dur ... la c n' impossible....

M'enfin a chaque version on vire des trucs aux assassins
commence a en avoir marre !!!
Ayolia
Alpha & Oméga

Pour info, (au lieu de pleurnicher sur la condition des furtifs) le nerf de l'esquive ne changera pas grand chose pour les fufus "normaux"..

En xp, tu esquiveras toujours autant.. en RvR aussi tu esquivera pas mal.. (50% c'est énorme qd même)..

Par contre oui tu peux pleurnicher si tu es un fidèle utilisateur de buffbots pour caper de partout et plus, puis aller détruire n'importe qui en RvR tout en étant semi afk en même temps...

bref, ce nerf ne touche que les utilisateurs de buff bots (il était temps)..

Par contre pour IH, etc.. oui c'est une perte, mais m'en tape moi... Je suis alchimiste

[edit] Je précise.. Mon main est une Ombre.. donc je suis aussi dans le lot (me sortez pas "ouais joue un fufu et tu verras)...
Rna

Chouette l'xp en RvR

Désormais les " ouin j'en ai marre de ceux qui pensent qu'à tuer rien que pour quelques rp " se verront répondre " non , pas rien que pour les rp , pour l'xp aussi " .
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ernarandua
Chouette l'xp en RvR

Désormais les " ouin j'en ai marre de ceux qui pensent qu'à tuer rien que pour quelques rp " se verront répondre " non , pas rien que pour les rp , pour l'xp aussi " .

xpdr

et les sous sur les pnj gardes des forts
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Pill

[edit] Je précise.. Mon main est une Ombre.. donc je suis aussi dans le lot (me sortez pas "ouais joue un fufu et tu verras)...
nan joue un assassin sur mid

style un exemple de malmo hier ... ( vi je sais c pas bien malmo mais bon pour un assassin ya plus ke ca o lvl 44+ )
donc je me liste je suis second ... on me saitune premiere fois disant que c mon tour pis tt de suite apres ah non on c gourré c po encore le tiens. Ensuite j'ai un send d'une amie faisant partie d'un des 2 groupes pis la elle me sort :" Suis dsl que toi sois po groupé et ca me pete les c... le second groupe prefere prendre des tanks ki ont un lvl inférieur a ton lvl pour se proteger . "
ya du y avoir 3 ou 4 tanks ki sont passés comme ca à ma place. Alors marre des nerfs assassins mm en rvr surtout kan on voit la merde kon a pour arriver a ce put1 de lvl 50 pour pouvoir faire kelke chose en rvr .... ( one shot stealth supprimé, esquive reduite, main gauche reduite ) I love Mythic
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Padishah
nan joue un assassin sur mid

style un exemple de malmo hier ... ( vi je sais c pas bien malmo mais bon pour un assassin ya plus ke ca o lvl 44+ )
donc je me liste je suis second ... on me saitune premiere fois disant que c mon tour pis tt de suite apres ah non on c gourré c po encore le tiens. Ensuite j'ai un send d'une amie faisant partie d'un des 2 groupes pis la elle me sort :" Suis dsl que toi sois po groupé et ca me pete les c... le second groupe prefere prendre des tanks ki ont un lvl inférieur a ton lvl pour se proteger . "
ya du y avoir 3 ou 4 tanks ki sont passés comme ca à ma place. Alors marre des nerfs assassins mm en rvr surtout kan on voit la merde kon a pour arriver a ce put1 de lvl 50 pour pouvoir faire kelke chose en rvr .... ( one shot stealth supprimé, esquive reduite, main gauche reduite ) I love Mythic
Bon deux choses:

-Primo: Le fait d'être refusé de grouper n'a rien à avoir avec les nerfs.. C'est juste une mentalité et une rumeur débile qui n'a pas envie de s'estomper.. J'ai aussi extrêmement de mal à me faire grouper alors 2 solutions: soit tu créé toi même le groupe, soit tu te fais des amis avec qui tu jouera la plupart du temps..

-Deuxio: NON le nerf ne sera pas si apparent en RvR.. Si tu m'avais lu, tu aurais compris que ce nerf s'applique essentiellement aux utilisateurs de buffs bots.. une ombre sans buffbots, avec les bonnes RA etc.. arrive tout juste à 50% (peut être un poil plus mais bon..) donc non les assassins continuent toujours à sévir aux US, les assassins sont toujours aussi forts, c'est juste que maintenant ils sont capables de tuer à peu pres toutes les classes en étant buffés.. après le patch, ils redeviendront ce qu'ils sont supposés être... des tueurs de mages/archers/furtifs..
Compte #24073
Invité

Citation:
Provient du message de Padishah
c cool le nerfage des assassine en esquive ... deja ke le pex solo etait dur ... la c n' impossible....

M'enfin a chaque version on vire des trucs aux assassins
commence a en avoir marre !!!
Vision d'un petit ranger :

Votre furtivité ne vous sert a rien , votre compétence camouflage vous donne une jolie icône en plus mais est totalement inutile, Vous vous prenez un PA, vous saignez ,vous êtes empoisonné, vous ne pouvez pas bougez, votre adversaire vous enchaine 5 coups d'affilée,il vous reste 2 PV , vous pouvez enfin dégainez vos armes, vous attaquez votre adversaire, votre adversaire esquive,esquive, esquive ...vous cherchez votre macro /release.

Nerfs les rangers ca meurt pas assez vite !
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Fudo
Vision d'un petit ranger :

Votre furtivité ne vous sert a rien , votre compétence camouflage vous donne une jolie icône en plus mais est totalement inutile, Vous vous prenez un PA, vous saignez ,vous êtes empoisonné, vous ne pouvez pas bougez, votre adversaire vous enchaine 5 coups d'affilée,il vous reste 2 PV , vous pouvez enfin dégainez vos armes, vous attaquez votre adversaire, votre adversaire esquive,esquive, esquive ...vous cherchez votre macro /release.

Nerfs les rangers ca meurt pas assez vite !

pti ranger vous tire avec son arc recourbé xxx
vous encaissé 800pts de degats
<assassin cherche le luri>
pti ranger vous tire avec son arc recourbé xxx
vous encaissé 500pts de degats

pti ranger vient de tuer assassin

on peu aller loin comme ca si tu veux.

sinon pour etre d'accord sur un point avec le pti ranger .... FO NERFER LES PETS ( bah koi ya jamais eu de nerf contre le pet alors que c eux les emmerdeurs de fufu ki te poursuivent apres un restealth ) donc jveux bien etre nerfé mais kon nerf aussi les pets ^^
Ayolia
Alpha & Oméga

Ah ah ah Fudo la bonne blague...

Vision d'un ranger..

Je tue les tanks, les mages, les classes hybrides, je tue toutes les classes possibles en RvR, j'ai en plus le temps de m'enfuir.. mais je continue à faire mon ouin ouin parce que j'arrive pas à tuer la dernière classe restante=> les "assassins"

trop dur la vie...

Chaque classe à un prédateur.. les proies des archers sont nombreuses (toutes les classes presque si on sait bien se débrouiller et en utilisant les flèches) mais il leur faut un prédateur=> rôle des "assassins"..

En fait les archers continuent à pleurer parce qu'ils ont UN seul type de prédateur.. c'est fou ça..
Compte #24073
Invité

Humm c'etait pas un ouin-ouin, c'etait une tentative d'humour ( ratée), sinon pour ma part depuis les RA je n'ai encore jamais tue un assassin pour la bonne raison que c'est toujours lui qui me trouve avant, je n'ai rien contre le principe predateur/proie, c'est ce qui permet en principe l'equilibre des classes et du jeu.
Mais mon intention n'est de m'epancher sur les vertus de telles ou telles classes, je donnais juste ma vision face aux assassins petit ranger que je suis, avec humour et derision.
C'est tout.
Bon jeu a tous
Ayolia
Alpha & Oméga

Hum dans ce cas ça va alors

Parce que bon.. avec tous ces pauvres n'archers qui deletent parce que leur classe n'arrivent même plus à tuer un mage lvl 5 assis sans bulle à poil de dos , on ne sait plus qui plaisante ou qui est sérieux

Unarcher est tres fort, mais perds ses moyens devant un furtif.. un furtif est extremement puissant quand il est caché... est tres fort quand il tue.. mais qlq secondes après, c'est la classe la plus vulnérable pendant sa fuite et jusqu'a ce qu'il se remette en fufu..
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] 1.55: ca change tout

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite