DAOC dans la vie réelle épisode 10

Répondre
Partager Rechercher
Quel bonheur, pensez-vous, lorsque vous cliquer sur ce post !! Oui oui, vous allez vous détendre encore un fois avec les bonnes blagues de la belle ménestrelle.
Souriez! Olwenn écrit pour vos zigomatiques


Une fois n' est pas coutume, notre jeune ami Henri prend le chemin de l' école, renfrogné à l' idée de devoir encore travailler après une longue nuit passée à billouter sur son jeu favori.

Aaahh les joies des examens, des exercices compliquées sur les quels on juge votre aptitude à passer en classe supérieure ou obtention d' un diplôme....
Comme de nombreux élèves, Henri sent son estomac se nouer... dans deux jours, c'est le bac blanc...
A peine arrivé, une jeune demoiselle se rue sur lui:

< Vous examinez [Virginie], cette superbe créature a une attitude très amicale envers vous >

Virginie:" Alors jeune Padawan, on a bien révisé sa biologie? Parce que ta faible performance de l' autre soir m' a juste un peu déçue.. Tu as de la chance que je tienne à toi !"
Henri:" /blush, ceci dit je suis autant préoccupé que toi , j' imagine, par les examens blanc qui arrivent.."
Virginie :" Heu... oui mais bon, j' ai assez bossée pour ça ^^ "

La belle commence à se diriger vers le bâtiment des classes quand Henri la retient par la manche:

Henri:" Je te fais confiance, tu n' a pas tout raconté à tes amies ? Je vais passer pour quoi après ?"
Virginie:" < sourit > Tsss tu crois que c' est mon genre de hurler sur les toits que tu es.. impuissant? "
Henri: " /rage, ça va hein, chui pas si w34k que ça, hein! Non mais, comprend moi aussi, c' est hyper surprenant la première fois..."
Virginie:" Te fais pas de bile Loulou, allez file, je te rappelles que nous avons cours là.. "

< [Virginie] vous envoie un baiser >

Les élèves rentrent bruyamment en classe, et le professeur principal entre, se pose à son bureau et annonce:

Prof Principal:" Comme vous le savez, le bac blanc approche à grand pas et..."
Henri:" Groumff !"
Prof Principal:" Henri laisse moi finir et arrête de parler comme un troll!"
Henri:" Oh l' injure !"
Prof Principal:" Je disais donc.. que pour ce bac blanc vous allez avoir un petit changement, pour les matières scientifiques, vous aurez finalement un tirage au sort de 3 matières: Physiques, maths, et biologie. Voilà, bonne journée."

Le Professeur sort, laissant la place à son confrère, alors que Henri pense:" Grml, pas alchimie si possible, ça va encore faire lagger la salle de classe, c' est casse-pied ces effets de mode.." et Virginie rêve: "Biologie si possible pour que le beau gosse soit moins niais "...

Nous ne suivrons pas Henri et sa classe durant les heures de cours du matins, qui sont fort inintéressantes ( sisi ), mais le repas réserve bien des surprises.
Henri et son groupe d' amis se rendent au self, pour la pause déjeuner.
Cette matinée de travail assidû leur a donné grand faim, et malgré cela, la queue devant le restaurant s'allonge...
Il va falloir patienter.
12h35, un flôt d' élèves de sixième débarque, rejoignant les rangs de ceux qui attendent déja,
et se faufilant même entre les élèves déja présent, ce qui à le don d' irriter Henri:

Henri:" Waow, les luris, vous voulez pas la mettre en veilleuse !! On entend que vous ici, SILENCE !!"
Puis d' un geste, il empoigne le col d' un petit 6ème qui tente d' avancer sournoisement dans la file d' attente.
Le jeune élève se débat mais Henri l' envoie valser à l' autre bout de la file.
Henri:" Hop, je viens de lancer la mode du jeter de luri par derrière l' épaule, c'est divertissant, ça défoule, et en plus ils crient plus fort que les nains !"

Et l' hilarité générale se déclenche, bien que tout le monde n' a pas saisi le sens de " luri".
Cependant, cette action n' est pas passée inaperçue aux yeux du SurGé ( pion général ), qui s' approche d' Henri avec les yeux mauvais.

< Vous examinez [Surveillant Général], il a une attitude pas très amicale du tout, vous feriez mieux de commencer à courir >

Henri:" /stealth "

< Vous êtes trop près d' un ennemi, vous ne pouvez vous dissimuler >
SurGé:" Hummm, Henri, tu fous encore le bazar dans les rangs ?"
< [Surgé] vous attaque avec [coup surprise] Vous encaissez 230 points de dommage >
Henri:" Mais Msieur, ils grattent tout le monde dans les rangs !!"

< Vous attaquez [SurGé] avec [Répartie Majeure] >

SurGé:" Et ? C' est une raison pour taper les plus petit que soit ?"

< [SurGé] pare votre coup >
< [Eleve de 6ème vous tire la langue >

Henri:" Mais enfin Msieur, c'est du bug exploit !"
SurGé:" Ils ont peux-être trichés, mais ce n' est pas une raison pour brutaliser plus petit que soit!"

< [SurGé] vous attaque avec [ Argument qui tue] >

Henri:"Euh.. pardon monsieur, mais les trolls comme vous font aussi du lancer de Luris, et ensuite le grey killing c'est pas mon style ^^"

< Vous esquivez >

SurGé:" Que je ne t'y reprenne plus alors !"

< Vous venez de tuer [SurGé] >

La suite se passe dans encombre, je vous laisse juste imaginer les regards biais échangés entre les adversaires,
Henri rageant contre le complot hiberno-midgardien-GMiques. Simplement le repas devient un moment privilégié aux histoires des amis, de franche rigolade,
après les longues minutes d' attente à la queue.
Cependant....

Taxeur:" Hey, les gars, vous me filez le reste de vos frites ?"
Henri tell to group: " Aggro boulet "
Taxeur tell to friend :" Ils ont pas finis leur frites ici !!"
Taxeur 1, 2 et 3 :" Allez les gars, vous avez plus faim, laissez-nous vos frites !!"
Henri send to group :" add de cons"
Henri :" /face, écoutez les bouffons, je vous laisse 10 secondes pour déguerpir avant de vous rouster!"
Groupe de taxeur" ... radin ! "

< [Groupe de taxeur] vient d' aggro [ Surveillant du self] >
< [Groupe de taxeur] vient d' être tué par [ Surveillant du self] >

Henri se retournant vers ses amis:" Elles sont bien ces nouvelles patrouilles, hein ? La ZF est plus sûre avec ces bus de gardes "
Un ami d' Henri:" Je vais vous laisser, je dois aller bosser ma physique, bye ++"

< [Le pote] vient de quitter le groupe >

Henri tell to group:" Moi aussi je vous laisse, j' ai pas cours cette aprèm', jvais bosser un peu chez moi ."
Un autre pote:" Tu bosses avec Virginie ? Bon courage pour arriver à se concentrer "
<[Henri] vous lance un duel, taper /duel challenge pour accepter et /duel decline pour annuler >
< Vous refusez le duel, vous vous rendez à [ Henri] >
< [Henri] Remporte le duel >

Quittant ses amis, Henri prend son beau vélo au garage pour deux-roues, et commence le chemin pour rentrer chez lui.
Il sait qu' il doit éviter le quartier Nord, il craint de se faire piquer son vélo:

Henri pense: " Je vais éviter de passer par le boulevard TrucMuche, il traverse le quartier Nord;
Le nouveau Donjon en ZF est super campé, là je suis tout seul, on va pas faire le malin, je passes par ailleurs!"

Empruntant une voie à sens unique assez étroite,
Henri accélère sa cadence. Mais soudain, une portière s' ouvre devant lui,et il ne peut l' éviter:

< Vous prenez [Portière de Voiture] dans la gueule >
< Vous êtes immobilisé >

Conducteur surpris:" Hé bah mon pti gars ? Ca va ? Plus de peur que de mal je crois..."
Henri: " /rel "

Fin de l' épisode.
============================================================================================

La suite, un jour

Pour les retardataires: les anciens épisodes:

Episode 1à 5

Episode 6

Episode 7

Episode 8

Episode 9
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
sympatique come toujours


petite question HS :

henri ...t'as un ecran 42 pouces toi ? parceque moi avec mon 17 ..bein j'ai du mal a voir les phrases en entier

/macro saut de ligne /appuie de temps en temps sur entree pour eviter d'avoir des phrases de 15 km de long

cadeau sisi j'insiste ...
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Euh... dsl pour la largeur, j' ai fait un copier-coller

[Edit] Ayé , c'est mieux là ?

Sinon pour les autres épisodes ici

[edit] Heuuu ça marche pu la fonction rechercher pour moi
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Question
Atend je regarde ton pseudo, et je viend de voir une chose: tu serai pas Olween de DAOC Académie par azard?

Si c'est bien toi alors chapeau pour nous pondre de telles histoire qui nous font tordre de rire



Et encore bravo, j'ai voté pour toi en faisant le 2 sur mon clavier, MDR
olwenn tu pourait essayer de ns choper les anciens numeros car j'ai fait un tour mais ya tellement de page et je connais pas les date aukel tu les a poster donc plus dificiles

en tout cas merci c du tout bon tout sa


___________________
https://camelot.jeuxonline.info/sign.jpg
Une seule chose à dire:

EXCELLENT !

Sérieux c'est super bien fait MDR !

/Clap !

PS: Internet Explorer peut se mettre un grand écran ce qui rend la lecture plus facile
hihi /clap

continue comme ca
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Oééééééééééééé j'attendais la suite avec impatience !! Olwenn présidente !
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés