JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Questions aux Devs/Editeurs RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Je ferais un sondage mercredi soir, en fonction du nombre de questions, pour sélectionner les plus intéressantes d'entre elles.
Et le sondage alors ?

Sinon, je vois bien aussi, ne me rappelant pas si ça avait été dit, quelques précisions concernant la beta. Si elle va être orchestrée par Nevrax ou Goa, par exemple.
Lien direct vers le message - Vieux
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
Nous avons reçu (l'équipe Ryzom - JeuxOnline), une invitation à visiter les locaux de Wanadoo Editions ce vendredi matin.
Ils vont pas rencontrer grand monde parce qu ils me semblent pas que chez wanadoo on bosse le matin

Desole, elle etait facile celle la
Khalzaam
Alpha & Oméga

Bon, on arrête la pour les questions.

Je les ai toutes répertoriées, donc on verra auxquelles ils veulent bien répondre

Réponses ce W-E !!
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Questions aux Devs/Editeurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite