JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Delete et reroll chez le pays dominant RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Reine

Re: Re: Delete et reroll chez le pays dominant
Citation:
sur Hib pour m'amuser avec les fear
wééééééé Loen bon faut que je te croise toi

Sinon je comprend assez bien, quand on joue depuis longtemps,
on se lasse parfois de sa classe, même de son royaume,voir toujours les mêmes paysages, être dans le pays de mickey alors qu'au fond on aimerai avoir le rp d'une tueuse froide et sanguinaire, ou d'une guerrière sauvage, mélange de froideur et de gentillesse ( oui je sais c'est beau ). Alors on peut toujours aller sur d'autre serveurs, mais on ne cognait personne, on s'ennuie, les gens nous manque, alors qu'en face on peut discuter avec nos anciens ennemis etc...

Perso , j'aurais du mal a delete mon ombre et ma proto,que j'aime et que j'ai monté avec parfois des difficultés ( surtout pour l'ombre ), mais j'arrive a comprendre ceux qui le font et je doute que ce soit une simple question d'aller dans le royaume qui domine Enfin c'est mon avis
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Lien direct vers le message - Vieux
Æshrååf
Alpha & Oméga

Moi j'irai volontiers jouer avec les fear, les dagdas...
Reroll c'est trop la galere pour remonter un perso

Apres qu'un royaume domine ou pas c'est pas le plus important
Mais je sais que je connais plus les hiberniens que les albionnais

Quoique jouer avec Marty ou ArchBishop
Annabella
Alpha & Oméga

Re: Delete et reroll chez le pays dominant
Citation:
Provient du message de AkimLeMéné
Je ne veux pas parler precisement du cas de Sunblade mais d un sentiment plus général.
J ai l impression que bcp de reroll on lieu pour finir chez les plus forts svt en donnant comme raison "je suis lassé de mon royaume je veux joué avec des enemis que je connais"

C'est etrange je vois pas trop comment on peut "connaitre" quelqu un avec qui on ne parle pas alors que ds son royaume forcement vu le nombre de joueurs on v atrouver des gens avec qui on s'entend.

A mon avis et je ne juge pas car si je reroll un jour c'est ce que je ferais la plupart (pas tous) de ceux qui deletent et partent sur un autre royaume le font car ils trouvent que ce royaume se debrouille mieux que le leur ou est en position dominante (il y a qu a voir où vont la plupart des rerolls actuellement)§.

C'est je crois pour çà que les gens ne partent pas reroll sur Broc (et au passage ne gardent pas un perso plutot baleze) mais reste sur Ys pour Enfin faire parti des vainqueurs...du moment.
sans vouloir t'offenser akim tu crois pas que les gens font un peu ce qu'ils veulent au depart?..c un proces d'intention ca ds sa generalité....
Keac | Asgand
Alpha & Oméga

Ben moi c'est pas grave j'ai 3 comptes sur Ys, un pour Hib, un pour Mid et le dernier pour Alb .
Comme ça suivant ou sont les reliques, ou suivant le royaume dominant, ça m'oblige pas à reroll

<c'est une blague hein .. :bouffon: >
uban [FY]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Delete et reroll chez le pays dominant
Citation:
Provient du message de Orgasmaya Borgia
[i]Alors on peut toujours aller sur d'autre serveurs, mais on ne cognait personne, on s'ennuie, les gens nous manque, alors qu'en face on peut discuter avec nos anciens ennemis etc...
Joli lapsus :-) ispice de brute !!!

Mais si tu peux cogner, rhoooo...

Et puis viens sur Camlann, tu pourra discuter avec tes anciens amis ET tes anciens ennemis :-)
Shaoline
Roi

J'ai fay delete tous mes perso d'albion Ys pour allé chez Mid non car c t les plus dominant mais c un peu plus "bourrin" (pardonne mon expression ), mais delete ces perso avec les quelle on a passe des heure a xp a cherche des loots a se faire des amis ,je ne l'es pas fait, je suis parti reroll sur les autres serveurs mais c vrai qu'avec le reroll on perd bcp d'amis de vue

Car ceux avec qui tu a xp (ex:au lvl 15 sur Hib/Orca) ben quand tu reviens après 1 mois sont généralement 3X donc les chtite soirée folle a tape du mob ensemble ben c pu possible

Enfin perso g bcp trop rerolle
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Delete et reroll chez le pays dominant

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite