JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 456 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Delete et reroll chez le pays dominant RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Silverarm [MNoir]
Alpha & Oméga

Mais pourquoi tout ceux qui reroll Hib se sentent obliger de faire des proto (bizarrement spé LW ou lance) ou encore des barde?

Je comprend pas
<< Les Moutons Noirs >>
Lien direct vers le message - Vieux
Brisecrane
Alpha & Oméga

agro a l'xp
Voila je penses pas kon rerol pour rejoindre le royaume le plus fort * de toute façon il le restera pas lgt* mais je croiee et c'est leur droit ke certain son agro xp et qu'il est vrai k'une fois 50 bas ont s'ennuie un pe.... je sais ont va me parler de

-aide les jeunes de ta guildes
-fait des quêtes...
-participent aux évènements * heu sont ou d'ailleurs eux ?*
-va rvr...

mais bon tout ca va en temps aussi... donc si certain veulent reroll pour découvrir un autre royaume pq pas après tout c'est un jeu...

en plus rester sur le même serveur a des petits avantage, enfin je croi...
-ont est connu de l'ennemi, les anciens amis deviennent les ennemis est vice versa, sa peut êtres sympa...
-découverte d'un nouveau royaume...
-et xp pour le lvl 50...

Donc pq leurs jeter la pierre ? ils font ce k'ils veulent même si ces dur de ce dire ke l'on joura plus avec son **** préférer... mais c'est la vie... alors je leurs souhaitent bonne chance et ma masse les attends avec vigueur sur Emain pour leurs rappeler k'ils ont quitter le plus bo royaume...

PS / pour ma part si sa continu et si ce n'ai pas déjà le cas, je serai le plus vieux druide de hib/ys donc continuer de partir....

Chaque jour, les fourches du crime et de la corruption balafrent le visage du monde. Faute de soins, les plaies suppurent et dégénèrent en maladies comme la peur, l'insécurité et le désespoir. Mais désormais, le Punisher est là pour guérir les blessures.
Sa devise: "Aux grands maux, les grands remèdes".
Punisher-HOS(T4C), Brisecrane(DAOC), Brisetout(WOW) et autres...
ZigZag
Alpha & Oméga

Re: agro a l'xp
Citation:
Provient du message de PUNISHER-2
PS / pour ma part si sa continu et si ce n'ai pas déjà le cas, je serai le plus vieux druide de hib/ys donc continuer de partir....
tetete Pepere je suis toujours là moua ^^
Melwa druidesse interimaire
Brisecrane
Alpha & Oméga

ta vu
ta vu suis un ange donc plus vieux ke toi na....
ZigZag
Alpha & Oméga

Chercher l'erreur Punisher le necro de base, reconverti en ogre qui se prend pour un ange ^^

on aura tout vue dans ce bas monde :bouffon:

/kiss
[Cu]Releeshahn
Bagnard

reroller sur un autre royaume car les reliques ont bougées ?
Assez bizarre quand meme j avoue mais bon chacun fait ce qu il veut mais c est clair qu il en faut du courage.Srutout si le jour ou tu vas chercher ton epique le royaume que tu as quitté en reprend 2 lol

Citation:
Depuis Décembre les choses commencent a évoluer les alliances se sont reformer des nouveaux joueurs motivés arrivés etc etc
on l esperes tous sun ) (kiss au passage et /cheer pour mid tu verras c que des bourrins ;-) )
DeathFeniX
Roi

Moi perso, j'ai franchement envie de me barrer de mid parske l ambiance devient trop pourie ..... J'ai été sur Hib / broc et hib / orca et la, les gens sont ubers simpa tjs pret a aider j'ai été tres supris!
Mais bon je me suis pas casser les couilles 6 mois pour monter un chaman 50 pour le delete 1mois apres parske le realm me fait littérallement chier, c'est pourquoi je joue juste avec mes potes quand je vais sur mid si non je rerol sur un otre realm sur hibernia parsque l ambiance y est bcp mieux (je me répète je sais). Quand je vais de temps en temps en rvr (comme hier) je déco direct parsque ca lag .... j arrive pres de la muraille albi quesque je vois: 1 grp albi puis 2 puis 3 enfin 6 .... bon ben je run sur l autre colline et la je me fais root .... 3 grp d albis ki descendent de cette colline la pour bien m accueillir et apres je m étone pourquoi ca lag ... no comment. C'est pourquoi avec mon chamy je rez plus, je vais plus aller en rvr et je v pl les petits de ma guilde comme j'ai que ca a faire en temps perdu
[Cu]Releeshahn
Bagnard

pil
heu on s en fou de ta vie c est pas le sujet ici
sunblade
Roi

t es un peu dure là
Il y a qlq chose qu'il dit qui est intéressant (ca part d une expérience personnel) à savoir qu'il reste dans son royaume meme si ce dernier l'insupporte (dans la majorité des joueurs et l'ambiance) uniquement pour jouer avec sa guilde et son groupe d ami.
Personnelement je trouvais ca impossible a envisager mettre de coté 98% de la population on se prive de beaucoup de coté de DAOC (en tant que MMORPG) mais d un autre coté dire au revoir au 2% restant est tout aussi difficile ;/ Puis est il vraiment possible de jouer en autarcie total ... j'y songe bref c'est vrai qu on part complètement Hors-sujet ...
dsl
ZigZag
Alpha & Oméga

pas vraiment hors sujet puisque c'est une solution.
Rna

Gratzzz ! à ceux qui delete et reroll

Gratzzz ! à ceux qui ont 4 perso 50

Dites , comment vous faites ? ça fait 7 mois que je joue et je stagne grave avec mon seul perso qui est 41 pour pas mal de temps encore . C'est quoi la recette ?

Et puis l'argument des reliques ne tiens pas debout , car comme a dit Sunblade , elles ne font de l'effet que pour les lvl 50 ( c'est bien ça hein ? ).
sunblade
Roi

Citation:
Provient du message de Ernarandua
car comme a dit Sunblade , elles ne font de l'effet que pour les lvl 50 ( c'est bien ça hein ? ).
nan elles ont un effet sur tout combat en RvR que tu sois lvl 1 ou 50 ceci dit tu RvR vraiment a partir du 50 avant c'est dure surtout depuis quelques mois avec le nombre décuplant de lvl 50.
Et mon raisonnement etait : puisque pour profiter pleinement des reliques en RvR il faut etre 50 ou 46+ il faut donc monter un perso 46+ avant d'en profiter ce qui prends du temps quand meme et donc les Reliques ont elles le temps de changer de main
DeathFeniX
Roi

evidemment le rvr commence a partir d un certain lvl, qui différencie pour les classes, j'ai tres bien vu des assassins / sicaire / ombre lvl 40 se faire des mago 50 ... y a rien d impossible mais pour bien profité faut etre 46+.. et pour le cas Ys etre bcp (5 voir 6 grp ce qui est bcp trop excessive) et pour répondre a sunblade c est pour les 2% de la pop ke je reste sur mid car oui je met de coté 98% parske les 2% ki reste sont des bons amis et j'ai pas envie de me battre contre eux tt simplement et que de dire aurevoir et rendez vous en rvr ... je trouve ca trop nul ( Syth)
Syth [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
evidemment le rvr commence a partir d un certain lvl, qui différencie pour les classes, j'ai tres bien vu des assassins / sicaire / ombre lvl 40 se faire des mago 50 ... y a rien d impossible mais pour bien profité faut etre 46+.. et pour le cas Ys etre bcp (5 voir 6 grp ce qui est bcp trop excessive) et pour répondre a sunblade c est pour les 2% de la pop ke je reste sur mid car oui je met de coté 98% parske les 2% ki reste sont des bons amis et j'ai pas envie de me battre contre eux tt simplement et que de dire aurevoir et rendez vous en rvr ... je trouve ca trop nul ( Syth)
On parle de mouaaaaaa sur la fin mais j'ai fait quoi ?
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Re: Delete et reroll chez le pays dominant
Citation:
Provient du message de AkimLeMéné
C'est etrange je vois pas trop cmoment on peut "connaitre" quelqu un avec qui on ne parle pas alors que ds son royaume forcement vu le nombre de joueurs on v atrouver des gens avec qui on s'entend.
Bah je voulais juste corriger ce point : il suffit de se battre longtemps contre un ennemis pour le "connaitre" et aussi d'aller un peu flood sur leurs forum, tu peux en connaitre un IRL etc... Il y a même eu des IRL inter royaumes
Perso je peux pas delete Loen j'y tient trop Mais j'avoue qu'a certain omment j'aurais bien reroll sur alb pour jouer un peu avec la GA ou sur Hib pour m'amuser avec les fear
Parfois ça me reprend j'aimerais bien faire un tour chez eux si on pouvait me transférer Loen la bas je l'aurais déjà fait plus d'une fois (mais moi pex je peux pas j'ai pas le courage )

Perso je comprend très bien que certain reroll pour aller à "l'ennemi", et cela se fait souvent quand un pays est "dominé" car l'ambiance sur le royaume "dominé" est souvent alors exécrable et incite plus au reroll... je pense que la plupart des gens savent que la domination d'un royaume n'est qu'éphémère, mais l'ambiance fait le déclic

P.S. : Les reliques fonctionnent en pex comme en RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite