JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1428 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Delete et reroll chez le pays dominant RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Syth [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Syth Myrkwood - Protecteur lvl secret Ys - Celte
Orchydée Sauvage - Barde lvl secret Ys - Celte

Quand est ce qu'on te revois sur emain ma Sythounette?
Hors sujet mais réponse :

Fin de semaine je pense et si je n'ai pas qq chose de prévu IRL le w-e prochain.

Tu veux être détruit par Syth ou mez par Orchydée ?

A toi de choisir
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de sunblade
Depuis Décembre les choses commencent a évoluer les alliances se sont reformer des nouveaux joueurs motivés arrivés etc etc
l'aboutissement de ce redressement est sans conteste les 3 portes d'Exca et encore ce n ai qu un petit aperçu.
Mais arrêtez de vous focaliser sur CA les évènements ont joué en votre pleine faveur.

C'était une exception !

Nous étions tous sur Odin, vous aviez été signalé à HW, vous attaquez Excalibur on attend avant de se suicider d'en savoir plus si les personnes présentes à notre reliquaire peuvent défendre.

S'ensuit une situation désespérée signalée à Excalibur nous décidons donc à ce moment de venir et nous suicidons.

Midgard ce n'est pas Forêt Sauvage pour trouver des mobs chez eux... Là aussi un retard pour revenir tous défendre notre reliquaire.

Ensuite dans les 48 heures par 2 fois vous avez attaqué et échoué DANS LES VRAIS CONDITIONS DE DEFENSE de notre royaume.

N'oubliez pas de l'omettre même si vous semblez l'avoir oublié...

C'est une situation rarissime qui s'est produite maintenant nous savons que si ce cas devait se reproduire nous n'hésiterions pas un seul instant de la conduite à tenir.
Lien direct vers le message - Vieux
Aderim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syth Myrkwood

Tu veux être détruit par Syth ou mez par Orchydée ?

A toi de choisir
huhu t'aura affaire a l'ubber weaker de mid
arkaels
Alpha & Oméga

Salut,
j ai moi meme delete de alb mais cela n a aucun rapport avec le fait qu on soit le royaume dominant ou dominé du moment.
La mentalité de certains alb ne me convenaient pas et je ne tenais pas a continuer a jouer dans une ambiance que je n aimais pas.
Bien sur que j avais des amis avec qui je m entendais tres bien.
Mais ce confiner a rester avec eux exclusivement c'est completement ignorer le reste du royaume.
Hors si tout le monde fait cela et ne s interesse qu a son groupe d amis sans ce soucier des autres ben le royaume va pas avancer. (essayer de faire une prise prise de relique exclusivement avec votre cercle d amis )
Sans un minimum d unité ds le royaume on ne pe arriver a rien.

Et pour le delete du perso mm si j etait bientot 7L a bien y reflechir ca ne represente que des heures de jeu. Oui on s attache a son personnage mais gardons a l esprit que ce n est qu un jeu et des lors on pe s interroger pkoi on continuerais a le jouer si lorsqu on le connect avec on n eprouve plus de plaisir a jouer.
Le plus chiant c est surtout de perdre ses amis en rerollant aileurs

ps: si qq a delete son 50 uniquement parske son royaume avait pas ses relique c vraiment un =

:bouffon:
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

Petite correction:
Chaque individu est unique donc chaque perso aussi et reroll pour des raisons qui lui sont propres.J en suis conscient mais j observe de facon Global et pas au nivo micro que un mvmt a eu lieu a une epok vers Hib et now c est vers MId est cela correspond aux periodes de domination.

C'est une observation non scientifique mais une impression corroborée a droite a gauche (hé oui y a pas que les lecteurs de JoL qui rerolls).

Voili

PS: je pense que certains voient ds la domination d un royaume une bonne santé de celui ci dc y associe bonne ambiance, entreaide, etc..ce qui est pas forcement vrai.
Cer qui est vrai c 'est que qd on perd en général les gens st plus aigris et enervés que qd on gagne
sunblade
Roi

@ Eluryan : la seule différence entre la premiere et les 2 autres est que pour la premiere il y a eut une lourde organisation (1 semaine) les 2 suivantes n'ont pas du tout subi la meme organisation mais la 2e vous a fait bobo qd meme enfin c'est pas trop le sujet du post
(je suis encore Hibernien et je peux te dire que le royaume va bien où en tout cas qu'il est sur une tres bonne lancée, que l'attaque d Exca veule rien dire pour toi ne change rien a ce fait )
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

ah?
Hib va bien... quoi ils ont retrouvé les cartes permettant d'accéder au royaume de Midgard!!!!

Une tournée de bière pour tout le monde!

En fait j'ai compris, tu pars en écliareur, perfide elfe que tu es...
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de sunblade
[i(...) [/i]
M'en fous on vous crashera à Emain euh Forêt Sauvage...
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eluryan
Mais arrêtez de vous focaliser sur CA les évènements ont joué en votre pleine faveur.

C'était une exception !

Nous étions tous sur Odin, vous aviez été signalé à HW, vous attaquez Excalibur on attend avant de se suicider d'en savoir plus si les personnes présentes à notre reliquaire peuvent défendre.

S'ensuit une situation désespérée signalée à Excalibur nous décidons donc à ce moment de venir et nous suicidons.

Midgard ce n'est pas Forêt Sauvage pour trouver des mobs chez eux... Là aussi un retard pour revenir tous défendre notre reliquaire.

Ensuite dans les 48 heures par 2 fois vous avez attaqué et échoué DANS LES VRAIS CONDITIONS DE DEFENSE de notre royaume.

C'est une situation rarissime qui s'est produite maintenant nous savons que si ce cas devait se reproduire nous n'hésiterions pas un seul instant de la conduite à tenir.

Dit donc elle l'a mal prise de s'etre faite fracasser 3 portes lol, faut pas t'ennerver comme ca, c'est pas bon pour ta tension
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA

PS: @Weezy: Hiberios voit plus loin et sait que Albion sera un jour le Royaume le plus sympa, le plus fort et le plus beau [/i]
oui mais la je crois quil va falloir attendre longtempss encore
Fring
Roi

Citation:
Provient du message de Eluryan
J'ai du mal en ce moment d'oublier de l'omettre car je suis atteint d'une amnésie passagère
ZigZag
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fring
J'ai du mal en ce moment d'oublier de l'omettre car je suis atteint d'une amnésie passagère

LOL
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Chacun est libre de faire ce qui lui plaît de toutes façons.

non c'est pas du flood
Alpha & Oméga

je sais pas si ça a voir, mais je vais reroll d'Alb Broc sur Mid/Ys pour la simple raison que le paladin c'est trop ..... a mon gout ^^

Sinon je pense qu'il faut etre tordu pour penser que des gas reroll juste pour etre avec les plus fort ^^ à moin que ce soit des psycophate
ZigZag
Alpha & Oméga

Gyna on parle pas de gens qui reroll d'un serveur a un autre mais d'un royaume sur un serveur pour aller sur un autre royaume (dit dominant) sur le MEME serveur.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Delete et reroll chez le pays dominant

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite