[Ys] Delete et reroll chez le pays dominant

Répondre
Partager Rechercher
Je ne veux pas parler precisement du cas de Sunblade mais d un sentiment plus général.
J ai l impression que bcp de reroll on lieu pour finir chez les plus forts svt en donnant comme raison "je suis lassé de mon royaume je veux joué avec des enemis que je connais"

C'est etrange je vois pas trop comment on peut "connaitre" quelqu un avec qui on ne parle pas alors que ds son royaume forcement vu le nombre de joueurs on v atrouver des gens avec qui on s'entend.

A mon avis et je ne juge pas car si je reroll un jour c'est ce que je ferais la plupart (pas tous) de ceux qui deletent et partent sur un autre royaume le font car ils trouvent que ce royaume se debrouille mieux que le leur ou est en position dominante (il y a qu a voir où vont la plupart des rerolls actuellement)§.

C'est je crois pour çà que les gens ne partent pas reroll sur Broc (et au passage ne gardent pas un perso plutot baleze) mais reste sur Ys pour Enfin faire parti des vainqueurs...du moment.
Warsong est toujours Volsung!! elle est juste en congé!
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Mon cas perso :

Je suis parti de Midgard au moment où ils possèdaient les 3 reliques mana et s'acharner sur le reliquaire force de Hib pour récupérer le marteau.

J'ai delete sur mid pour hib (donc du royaume en position de force pour rejoindre un plus en difficulté).

CQFD

Une question ?
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Ah bein je vois qu'on est d'accord Akim

C'est tout en ton honneur Syth mais pour quelles raisons ?
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
à vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Partez tous ! Notre victoire en sera d'autant plus grande !

Le Feu Sacré qui brûlent en nous tous et nous uni au nom de la nature ne s'éteindra jamais .

Puisse mon dernier soupir encore servir à attiser cette flamme vacillante !
Citation :
Provient du message de Earendils
Il utilise quoi comme gel les celtes?
Naturel... (<part en courant et en hurlant >

Généralement, les personnes qui deletent et qui rerollent dans un autre royaume du même serveur, n'ont qu'un perso 50. Pour ma part, j'ai trop investi de temps pour monter des perso sympa, pour les deleter et partir autre part. Ca serait bête d'avoir sué sang et eaux pour se casser chez l'ennemi.

Même si le royaume en question est en difficulté ou connaît des problèmes d'organisation, j'ai de très bons amis dans la guilde avec qui j'adore jouer. Donc pas question de deleter.

PS : pour cotoyer les anciens enemis, allez faire un tour sur Camlann (oups, trop tard en fait). /kiss à Orba, Leanor, Draziel, Echtelion, et tous les autres mids/hibs que j'ai connu là-bas et avec qui j'ai pu délirer.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
urieeeeeeeeeeeeeee tu ma meme po citee !!

spice di vilain

De toute sythounet on vous l'a donné les zhibs, on essaie de reduire la proportion trop elevee de thanes sur notre beau royaume...
prochain kon va essayer de vous refiler ces chiv...

aieeeeeeeee pas taper pas taper
Je comprends pas pourquoi vous vous obstinez à vouloir juger les personnes qui del et reroll sur un autre royaume.

Soit, vous ne le feriez pas (moi non plus d'ailleurs), mais faut essayer de comprendre que tout le monde ne réagit pas pareil que vous, n'a pas les mêmes envies etc ... pourquoi de suite dire : "il fait ça parce qu'il veut aller faire son uber roxor sur le royaume à la mode du moment" je trouve cette réaction vraiment puérile ....

Si l'on arrive à un moment où l'on en a marre de son royaume que l'on est sûr de pas vouloir continuer à jouer, ben on fait les valises.

Après le choix du royaume intervient selon les goûts en matière de persos, de background du royaume, où de l'impression générale que donne le royaume (sans forcément parler de royaume plus fort ou autre) pour l'avoir cotoyé, et à bien regarder actuellement, Mid est plus attirant qu'Alb (avis perso hein) de par là la bonne humeur qui à l'air de régner la-bas et ça n'as strictement rien à voir avec une quelconque puissance actuelle.

Je comprends pas comment vous pouvez penser qu'il y aurait tant de gens assez bêtes pour aller jouer sur un royaume qui est plus puissant à un moment donné, les personnes qui del en général réfléchissent un peu avant de passer à l'acte et savent très bien qu'une position dominante ne dure jamais.

M'enfin ... voilà mon avis (par ce post je répond en même temps à celui de MonsieurA dans le msg de Sunblade)
Syth Myrkwood - Protecteur lvl secret Ys - Celte
Orchydée Sauvage - Barde lvl secret Ys - Celte

Quand est ce qu'on te revois sur emain ma Sythounette?
__________________
Aderimz Assassin Orcanie
Jekyll Skald Ys
bon
je parle de mon cas (les autres j en sais rien)
j'ai joué (de mémoire) environ 10 persos 20+ sur Hib/ys bon ok il m en reste plus que 4 ( )
je joue sur Hib/ys depuis début février 2002 (tout juste 1 mois)
pendant 4 mois Midgard a un peu monopolisé le jeu
puis ca a été le tour d Hibernia pendant 3 mois aussi dont 1 mois ou presque avec les 6 reliques
Depuis le départ des tres contesté Millenium (que je salut au passage) fin Septembre 2002, Hibernia sur le plan RvR est devenu inexistante les majors guildes ont connu des moments tres difficile avec le départ de beaucoup de joueurs certaines s'en sont sorties grandis d autres ...
Bref l'automne 2002 est a mon avis la période la plus sombre pour Hibernia.
Depuis Décembre les choses commencent a évoluer les alliances se sont reformer des nouveaux joueurs motivés arrivés etc etc
l'aboutissement de ce redressement est sans conteste les 3 portes d'Exca et encore ce n ai qu un petit aperçu.
Si j'ai repeint le tableau d'Hibernia c'est pour dire en fait que en ce moment Hibernia n a jamais été aussi bien portante que depuis 6 mois et j'en suis sûre est sur la bonne voie. Alors les personnes qui partent maintenant dans l optique d'aller chez le plus fort partent trop tard je pense
Puis comme l a si bien dit Islena a part ces 6 mois de léthargies que l on viens de passer, les reliques (puisque c est le sujet tabou...) ne reste pas longtemps du meme coté et a quoi servent les relique quand on monte un perso de 1 => 50 ? a RIEN
En gros celui qui rerol en se disant je vais chez le plus fort bha soit il se mord sévere les dents soit il reviens dans son royaume d origine en suppliant goa de lui rendre ses anciens perso...
Car avant le RvR messieurs les GB il y a l xp (vi vous vous souvenez pas c les ptites bulles bleux là en bas vi vi c est ca )
et faut en vouloir qd meme pour monter un 50 pour 20% de bonus melee / mana
[edit] oups j'ai écrit ce post en même temps et donc avant de lire le tiens, Sunblade, je prèfère edit pour que tu ne te mettes pas encore en colère
Je vais lire ton post maintenant


Je vais me répéter Islena mais au moins je ne flood pas le post de Sunblade ici

La première chose qu'on fait pour créer un perso c'est de choisir son royaume. Je suis d'accord que le choix pour un nouveau joueur est complètement arbitraire et selon ses a priori sur les différentes races du royaume.
Donc je comprends que plus tard on se rende compte qu'on c'est trompé et en connaissant un peu mieux le jeu et les autres classes des autres royaumes, on veuille en changer.

Mais pourquoi tout détruire quand on a passé autant de temps pour arriver si loin, à s'investir pour son royaume ?
Effectivement certains peuvent être lassés d'une situation stagnante, d'une "politique" pas très à leur goût, des boulets de son royaume ... et je comprends qu'on veuille aller voir ailleurs comment c'est.

Mais je trouve cela dommage d'effacer en un clic 6 mois ou 1 an de jeu, alors que d'autres serveurs sont disponibles pour créer des persos sur les autres royaumes et s'y investir, découvrir de nouvelles personnes ...

La découverte de ses ennemis peut être une raison de delete et de "passer chez l'ennemi" mais cela ne justifie pas (pour moi) un delete

Pour ce qui est "des gens assez bêtes pour aller jouer sur un royaume qui est plus puissant à un moment donné, ... qui del en général réfléchissent un peu avant de passer à l'acte et savent très bien qu'une position dominante ne dure jamais.",
je pense qu'il y en a plus que tu ne crois.
Les royaumes d'à coté sont toujours mieux, avec des meilleurs classes, ou plus peuplés, ou plus jolis, ou plus sympas ...
La majorité des gens est fourbe, égoïste, mauvais-perdant et joue pour être le plus fort à un moment ou à un autre! (pas la peine de flamer, j'ai dit la majorité, c'est pas tous les gens).
Oui je sais, j'aime pas "les gens". mais j'en fait partie aussi

Enfin bon, ce n'est que mon avis aussi ... heureusement il y a des exceptions, et toi qui lis le post en est peut-être une (lol l'anti-flaming).

PS: @Weezy: Hiberios voit plus loin et sait que Albion sera un jour le Royaume le plus sympa, le plus fort et le plus beau
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Syth Myrkwood - Protecteur lvl secret Ys - Celte
Orchydée Sauvage - Barde lvl secret Ys - Celte

Quand est ce qu'on te revois sur emain ma Sythounette?
Hors sujet mais réponse :

Fin de semaine je pense et si je n'ai pas qq chose de prévu IRL le w-e prochain.

Tu veux être détruit par Syth ou mez par Orchydée ?

A toi de choisir
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de sunblade
Depuis Décembre les choses commencent a évoluer les alliances se sont reformer des nouveaux joueurs motivés arrivés etc etc
l'aboutissement de ce redressement est sans conteste les 3 portes d'Exca et encore ce n ai qu un petit aperçu.
Mais arrêtez de vous focaliser sur CA les évènements ont joué en votre pleine faveur.

C'était une exception !

Nous étions tous sur Odin, vous aviez été signalé à HW, vous attaquez Excalibur on attend avant de se suicider d'en savoir plus si les personnes présentes à notre reliquaire peuvent défendre.

S'ensuit une situation désespérée signalée à Excalibur nous décidons donc à ce moment de venir et nous suicidons.

Midgard ce n'est pas Forêt Sauvage pour trouver des mobs chez eux... Là aussi un retard pour revenir tous défendre notre reliquaire.

Ensuite dans les 48 heures par 2 fois vous avez attaqué et échoué DANS LES VRAIS CONDITIONS DE DEFENSE de notre royaume.

N'oubliez pas de l'omettre même si vous semblez l'avoir oublié...

C'est une situation rarissime qui s'est produite maintenant nous savons que si ce cas devait se reproduire nous n'hésiterions pas un seul instant de la conduite à tenir.
Citation :
Provient du message de Syth Myrkwood

Tu veux être détruit par Syth ou mez par Orchydée ?

A toi de choisir
huhu t'aura affaire a l'ubber weaker de mid
__________________
Aderimz Assassin Orcanie
Jekyll Skald Ys
Salut,
j ai moi meme delete de alb mais cela n a aucun rapport avec le fait qu on soit le royaume dominant ou dominé du moment.
La mentalité de certains alb ne me convenaient pas et je ne tenais pas a continuer a jouer dans une ambiance que je n aimais pas.
Bien sur que j avais des amis avec qui je m entendais tres bien.
Mais ce confiner a rester avec eux exclusivement c'est completement ignorer le reste du royaume.
Hors si tout le monde fait cela et ne s interesse qu a son groupe d amis sans ce soucier des autres ben le royaume va pas avancer. (essayer de faire une prise prise de relique exclusivement avec votre cercle d amis )
Sans un minimum d unité ds le royaume on ne pe arriver a rien.

Et pour le delete du perso mm si j etait bientot 7L a bien y reflechir ca ne represente que des heures de jeu. Oui on s attache a son personnage mais gardons a l esprit que ce n est qu un jeu et des lors on pe s interroger pkoi on continuerais a le jouer si lorsqu on le connect avec on n eprouve plus de plaisir a jouer.
Le plus chiant c est surtout de perdre ses amis en rerollant aileurs





ps: si qq a delete son 50 uniquement parske son royaume avait pas ses relique c vraiment un =


:bouffon:
Petite correction:
Chaque individu est unique donc chaque perso aussi et reroll pour des raisons qui lui sont propres.J en suis conscient mais j observe de facon Global et pas au nivo micro que un mvmt a eu lieu a une epok vers Hib et now c est vers MId est cela correspond aux periodes de domination.

C'est une observation non scientifique mais une impression corroborée a droite a gauche (hé oui y a pas que les lecteurs de JoL qui rerolls).

Voili

PS: je pense que certains voient ds la domination d un royaume une bonne santé de celui ci dc y associe bonne ambiance, entreaide, etc..ce qui est pas forcement vrai.
Cer qui est vrai c 'est que qd on perd en général les gens st plus aigris et enervés que qd on gagne
@ Eluryan : la seule différence entre la premiere et les 2 autres est que pour la premiere il y a eut une lourde organisation (1 semaine) les 2 suivantes n'ont pas du tout subi la meme organisation mais la 2e vous a fait bobo qd meme enfin c'est pas trop le sujet du post
(je suis encore Hibernien et je peux te dire que le royaume va bien où en tout cas qu'il est sur une tres bonne lancée, que l'attaque d Exca veule rien dire pour toi ne change rien a ce fait )
ah?
Hib va bien... quoi ils ont retrouvé les cartes permettant d'accéder au royaume de Midgard!!!!

Une tournée de bière pour tout le monde!

En fait j'ai compris, tu pars en écliareur, perfide elfe que tu es...
Citation :
Provient du message de Eluryan
Mais arrêtez de vous focaliser sur CA les évènements ont joué en votre pleine faveur.

C'était une exception !

Nous étions tous sur Odin, vous aviez été signalé à HW, vous attaquez Excalibur on attend avant de se suicider d'en savoir plus si les personnes présentes à notre reliquaire peuvent défendre.

S'ensuit une situation désespérée signalée à Excalibur nous décidons donc à ce moment de venir et nous suicidons.

Midgard ce n'est pas Forêt Sauvage pour trouver des mobs chez eux... Là aussi un retard pour revenir tous défendre notre reliquaire.

Ensuite dans les 48 heures par 2 fois vous avez attaqué et échoué DANS LES VRAIS CONDITIONS DE DEFENSE de notre royaume.

N'oubliez pas de l'omettre même si vous semblez l'avoir oublié...

C'est une situation rarissime qui s'est produite maintenant nous savons que si ce cas devait se reproduire nous n'hésiterions pas un seul instant de la conduite à tenir.

Dit donc elle l'a mal prise de s'etre faite fracasser 3 portes lol, faut pas t'ennerver comme ca, c'est pas bon pour ta tension
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés