[Ys] Qui sont les plus connus en rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Urielanor
bubulle? bah ça n'arrêtera pas les sorts sur la gigantesque weezy
Nan par contre pour les sorts j'ai 3 buffs de resistance +24% corp, esprit et energie

Et puis c'tes pas vrai je flood pas
Un druide m'a beaucoup surpris aujourd'hui: Ylove si je ne me trompe pas.
J'ai pas pigé le coup que je lache: charge+sprint+totem endu pour resprint et que je ne sois quasiment jamais arrivé à te rattraper (bref classes a pet: le pet mange pendant que le maitre courre ). Tu avais pt être un regen endu...

En tout cas je tiens à feliciter les classes à pet qui malgré le fait qu'ils n'affrontent pas directement sont plutot redoutables:
Akim, Arkaels, Ylove, Kaliendhal...et Lixe que je ne rencontre jamais sans un pet fufu
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Citation :
Provient du message de Kyla
pas moi en tout cas
mdr!
Pareil ...Pas moi!!!


édité:
Quoi que... un p'tit ranger vert/bleu a emain quelqu'un a pu me remarquer ...je vois pas souvent de jaune pour moi...et ce quelque soit le royaume!
J'ai pas tout lu mais les meilleurs ne sont certainement pas dans les logs (dans les logs il y a : mages, zerk/proto/champignon/skitapfort, et skald (les pros de l'achevage anti-ip (mon oeil ).
Sinon ...
<remember des heal comme angie ou obay >
Et puis vala y avait déjà un post comme ça et je n'aime tjrs pas l'idée, vue qu'on confonds très vite <relis le titre du post> les plus connus en rvr, les fraggeurs non-stop, les fufu.
Renommée ne rime pas avec savoir-faire (sage pas très connu).
Citation :
Nan par contre pour les sorts j'ai 3 buffs de resistance +24% corp, esprit et energie
bof a cruachan aujourd'hui j'ai reussi a passer mes DD et mon mezz
pas terrible tes resist
Les plus connus sur alb (emain en particulier) sont :


Maitre thaumaturge

Archet vétéran

Homme d'arme


Franchement ils pk des gris et sa les amuses pff , mais bon ils sont alb faut les pardonnes :bouffon:
Citation :
Provient du message de Chisato Xtrem
lol
Floodeuse !!!

__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de warlix
c est vrai que des foi y en as.....
où ça?
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Terek
Pour cité des classes de soutien qui pour moi se débrouille pas mal



Mid : Aladira , Obayron , Drach

Hib : Mivou , Lhise et certain autre barde Weezy
Aussi tout les druides avec la uber ra purge de groupe


Haaaaa enfin un qui nous rend un mini hommage. Merci Terek pour les classes de soutient (druidesse en ce qui me concerne)
Barde, sentinelles et druides sont souvent oubliés dans l'histoire. Pourtant soigner en rvr n'est pas une mince affaire. Nous y arrivons avec beaucoup de difficultés. Sans nous peu de nos grands guerriers, ombres (si elles sont à côtés) et mages ne resteraient pas debout assez longtemps pour faire leur spam de kill (même si nous apprecions le resultat )

Merci encore Terek pour cet hommage.

- Obayron : c'est quand tu veux pour la visite que tu m'as promise il y a déjà des mois. (oublie pas alvyna )


Melusine Naurwen
Druidesse spé soin
Sentinelle de L'ombre
Citation :
Provient du message de Terek
Les plus connus sur alb (emain en particulier) sont :


Maitre thaumaturge

Archet vétéran

Homme d'arme


Franchement ils pk des gris et sa les amuses pff , mais bon ils sont alb faut les pardonnes :bouffon:
Que de souvenirs lorsque j'ai essayé de répondre à cette question...

Je saluerai donc ici seulement les gens avec qui je jouais régulièrement et avec qui j'ai pris du plaisir à jouer.

Lhise et shelovesyou : les dieux du mezz et du heal
Yopla : t'es moche mais je t'aime quand même. (même mort je suis meilleur que toi)
Llyn : la seule druide avec yuk, barn et un tout petit nombre d'autres à maintenir en vie un groupe en 1vs3 et nous donner la victoire.
Scalon : la police hibernienne et un sacré bon joueur.
Rianne : pouilleuse afk et bulleuse de folie.
melyndwell : pour nos engueulades passées sur le chemin à prendre pour aller à svasud.

ps : merci à vous pour m'avoir supporté. (ceux qui ont déjà groupé avec moi savent de quoi je parle )


Passons aux vilains :
Le chant des ténèbres
le nain wolik et toute sa sympathique guilde du clan volsung
rogeutk et doriana pour leurs PA qui tombaient tjs en même temps que mes @#!$& de boucliers
urielanor et ses amis.
neosliver même si je le déteste vu les flèches qu'il me collait

Bien souvent ces gens évitaient emain et je leur dit merci pour les bonnes soirées passées en rvr.

souvenirs...
--
Esaam Majere - Eldrtich lune.
Tricheur, flooder, bouffeur de neige et de foin.
D'un point de vue purement personnel je trouve que Gravbone est excellente, Manolo est très fort et un grand bravo a Scrouik qui malgré son petit level est vraiment excellente !

Voila
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Cool
Ouai j'ai été cité une fois (merci NoLd)

Bon c'est vrai en ce moment je joue plus mon sorcier (Arkis) car plus utile pour mon groupe ... enfin quand vous verrez un sorcier floodez les log c qu'il aura mangé du lion.

Notre role premier, tout comme le bard ou le healer mid, tient a mezz/root l'enemis et je ne pense pas que nos sorts vous laissent (vous les grosses brutes de guerriers) indifferent.

De plus nos classes sont certe pas facile a jouer ... avouez que vous etes les premier a rusher le mezzeur en premier

Je pense aussi que les meilleurs joueurs sont ceux qui jouent au mieux leur perso et les plus aptes a les juger serait ceux du même royaume. Ainsi j'affirme qu'a ma connaissance le meilleur joueur en rvr que j'ai rencontré jusqu'alors (sur Albion/Ys) est : Marty et son celebre pet Petou

Bon jeu a tous, a bonne entendeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés