JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1166 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silverarm
PS : si les personne ici on fait du un contre un ou du deux contre deux pour se faire connaitre dites moi le, j'aimerais bien savoir dans quel zone et a quelle heure car ces dernier temps je joue meme la nuit et tôt le matin et pourtant on ne croise personne de seul : alb = vide la nuit, emain = masse toute la nuit. Bref pour moi aujourd'hui il est impossible de dueller dans les règles de l'art (pas du farming avec rez derrière hein).
Bah moi j'ai fait longtemps du 2 contre 2, <voix de vieux> Aaaaah j'me souvient d'ct'époque ou Pohan et sa femme se battait presque tout les jours contre popone et moi, ça c'était du duel
Il est à noté que je me promène encore souvent seul en RvR et ce malgré que je ne soit qu'une petit healer

Sinon, j'aimerais quand même qu'on m'explique pourquoi, lorsqu'un est 24 mid, que je suis en arrière et qu'on rencontre des hib je suis TOUJOURS le premier a m'en prendre plein la tronche ?

Euh sinon je te doit toujours un duel Weezy, faudrait que je te trouve, tu traines toujours sur Alb ?
Alpha & Oméga

je vais dire Zolie, car je la croise souvent et qu'elle est toute mimi
Sinon Chapy, Solune, Arfffffffffff (supprimer les f en trop ) ... Elles sont trop jolies
Bon oki mon choix est peut-être influencé par certains critères
Lien direct vers le message - Vieux
Ssaan
Alpha & Oméga

vi moi aussi Weezy elle me fait peur :
non pas parsqu'elle me poutre (ça c'est pas un exploit) mais ses petits yeux vicieux de Luri sournois sur une grosse tête* de trollesse avide de sang ...brrr ça fait froid dans l'dos msieurs dames !

*et encore je parle pas de ses chevilles !
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

je craft à crauchon en se moment

Edit : Hey Villon ! je suis Firbolg lol
Ssaan
Alpha & Oméga

Wink
on m'aurait menti ? les Firbolgs ne sont ils pas issus d'un croisement de Troll et de Luri ?
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Blblblblblblblblblbl

( nan c'est pas du flood je pouvais pas laisser passer ca sans répondre )
Silverarm [MNoir]
Alpha & Oméga

@Weezy : si tu n'est pas la première, et qu'on te cite, alors c'est peu être car justement, tu es la plus belle des wardens

@Loengrin : J'ai moi aussi eu la chance de faire quelques duels ou des 1vs2 ou 2vs2 a cruachan contre des mids mais ce fut assez rare et c'est il y a trèèèèèèèèèèèèèès longtemps . Je me rappelle meme d'un duel a emain a amg contre un MA bouclier à cette époque je n'étais même pas 50 ^^.
Pour éviter de mourir en trainant derrière la masse moi j'ai trouvé la solution : je joue pas en masse . autrement dis je fais plus de RVR quasiment .
Bref je suis ouvert a tout, meme à pactiser avec l'ennemi pour enfin retrouver l'odin de l'ancien temps, les mids par grappe de 4 ou 5, sniff j'en ai la larme a l'oeil .

PS : à l'heure ou je post ce message, je viens de déco, ainsi que la personne avec qui je tentais de duoter en ZF alb, vu qu'on s'est fait wipe 3 ou 4 fois avant meme Beno par des Mid qui étaient ma foi.........fort nombreux ^^. et encore je suis gentil car dépasser Hmg relève quasiment du miracle si on est pas 12-15 (ce qui n'est évidement pas envisageable) bref je reco dans 3 heures peut être
<< Les Moutons Noirs >>
arkaels
Alpha & Oméga

J adore l image de ta signature spn. Par contre t aurais pas du mettre cette lance la , elle ressembe a un harpon .... ca fait un peu le retour du pecheur a l aurore... ca a mordu la peche alors ?
<aie pas la tete pas la tete!!>

Citation:
on m'aurait menti ? les Firbolgs ne sont ils pas issus d'un croisement de Troll et de Luri ?
Grrrr <montre les dents>
Ca va pas la tete?! Les luri sont des etre sensible et delicat rien a voir avec les trolls....
Earendils [SM]
Roi

sont tellement sensible les luri qu'ils se repose souvent dans l'herbe
Mama Sam
Roi

Citation:
Provient du message de arkaels

Ca va pas la tete?! Les luri sont des etre sensible et delicat rien a voir avec les trolls....
ta fait un luri au moins ??
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

J'adore les luri ca couine sous les coups......pis le râle de mort est si sympa
[Cu]Releeshahn
Bagnard

pil
Mid : angie djoune enae kana galadriell obayron draziel lara madrigan eks zoe rep lilian melt trush zorkiss wolik ocewien durkin freen et boewulf

hib eolfiin cedrix yaka usk ochiba scalon endevor gudy pink atilla jil belle cardella tic tac

alb silfli marty lina creeds futo danton brama Faendel neosilver
DeathFeniX
Roi

Ben en plus connu ... albi j'en connais pas et je me demande comment ils peuvent avoir des 9L0 vu le nombre qu'ils sont a chaque fois... si non
sur Hib :
Spn (le ptit avec sa grosse masse la)
Zolie

sur mid:
Venum
Myd
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DeathFeniX
Ben en plus connu ... albi j'en connais pas et je me demande comment ils peuvent avoir des 9L0 vu le nombre qu'ils sont a chaque fois... si non
....... no comment .

Symposium
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy
pour mid :
Morgim j'ai le droit de le citer meme si il tue personne ?
Si c'est pour lire ca, j'aurai autant aimé ne pas voir mon nom apparaitre ici

P.S : weezy, t'a pas tout compris...Si je tue personne ,c'est parce que je laisse a Razielo le soin de trancher la gorge de mes enemis que j'assome au préalable avec de bon coups de marto

Pour le sujet du post,meme je n'aime pas trop l'idee de vedetariat (bahh vi...apres tout le monde veux ta peau !! ^^)
je change juste le titre du post par
"Qui sont les plus DOUES en RvR"
en m'excusant pour toute les personnes que je ne citerai pas mais qui savent que j'aurai tres bien pu les cités

Pour Mid
- Durkin,Pyler,Madrigan (Zerk) qui sont de tres bon joueurs (et dmg dealer surtout ,j'aime les zerk..surtout kan t mid )ainsi que Raz avec qui je ne me lasse jamais de vadrouiller vos vertes contrées
-svirdir,silenciz , Zopla(guerrier), qui m'aura prouver plus d'une fois que nous les nains (les tank) on est fait pour rentrer dans la mélée et prendre les baffes a la place des autre (si possible )
-Neolia, Reine,Fantomas,Serval,Obayron (Healer) ,borila(chamy)pour leur maitrise de cette classe plus qu'indispensable en RvR , mais mal maitrisée par nombre d'entre eux
-Zoé et Rep (assassin) les 2 premiere de Mid,du serveur p-e, inoubliable tout simplement ^^
- Chrysaor,Valadan,Skalia,Dudule (thane ou skald) qui savent et connaissent parfaitement la limite de leur perso
-mago : Draziel, Lara,Namo,legeibeith,Hiroshima et Nagazaki qui savent tous tres bien jouer en RvR ... + d'autre tres certainement

Maintenant nul doute que j'ai oublier plein de tres bon joueurs que je connait et avec qui j'ai deja RvR .De meme, nul doute que j'ai oublier d'autres tres bons joueurs Mid que je connai pas pour ne jamais avoir jouer avec ...
bon,bon, ok !! j'ai aussi oublier les mauvais joueurs que de toute facon je connaitrai pas

pour les autre realm vitesse rapide :
Albion
Orson(MA) et blackky qui font leur boulot
Lunenoire (sicaire) qui est la seule a m'avoir vraiement infliger un severe revers (buffer fort probablement...),constant...
Marty et petou, pas seulement pour son nombre de rp, mais surtout pour pas avoir transformer en buff bot un clerc terriblement devastateur et craint (comprennez Haït) avant le leger nerf de ceux ci (ui ui leger..) et pour sa capaciter a enclencher la RA spe fuite de sont pet dès que ca chauffe de trop pour lui (pour eux , les alb comprennez)
silfli( scout) qui à l'epoque m'a bien flecher pendant des melée memorable ...

Hibernia
yaka(archer) qui a et qui reste le seul a m'avoir flecher a plus de 700 degat sur sont premier coups
atreyou, kammacey, attilla,weezy,yopla,spn,Extasius,Pohan etc...Etc...Etc...
(par Etc mettez y les nom de fufu qui vous emmerde pas mal, de mago qui vous blast parce qu'il savent que VOUS etes le nain a abattre , et de tank qui veulent votre peau et qui semble tres bien y parvenir)

du moment j'en oublierai encore et toujours...de nombreux bon joueurs donc autant s'arreter la...

/kiss et /bow a tous les joueurs

Morgrim TorEnclume / Baldr Jarl - Ys - flooder de log a temp perdu, carpete a temps complet
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Qui sont les plus connus en rvr ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite