[Ys] Qui sont les plus connus en rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Derniere chose je suis pas un farmer loin de la: si tu venais de temps en temps aux gorges tu verrais que je suis un des rares tanks à venir y soloter souvent...mais pour ca faudrait tu trouves le chemin hein
lol t'as tué 1Million de gris? ... à raison de 1RP (allez chuis généreux... 40RP par gris), t'as du y passer du temps

Allez /kiss et arrête de généraliser. Moi si j'ai pas beaucoup de RP c'est parce que Emain c'est MAL
euh une remarque perso pour se ki dise que emain c farmer perso a emain je fait moins de rp que quand je me balade dans un coin en solo et que je tombe sur des autre gars en solo

g fait 15K a odin l'autre jour en 3h et que des petit duel pa plus de 2 sur le dos enfin si une fois 3 mais 2 bleu

le truc c que 1 jour c bien l'autre tu tombe que sur des full groupe
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de Urielanor
lol t'as tué 1Million de gris? ... à raison de 1RP (allez chuis généreux... 40RP par gris), t'as du y passer du temps
Si tu sortais de ton trou de temps en temps tu saurais que y a longtemps que les gris ne vont plus pexer aux gorges
Quand t'auras trouvé ou c'est fais moi signe on se fera une partie de /kiss

Bonne nuit
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Si tu sortais de ton trou de temps en temps tu saurais que y a longtemps que les gris ne vont plus pexer aux gorges
Quand t'auras trouvé ou c'est fais moi signe on se fera une partie de /kiss

Bonne nuit
Rhoo le nain il s'énerve a+
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Erf vais répondre en vrac à pas mal de bêtises : Oui, les classes de soutien sont rarement dans les logs, mais les classes de soutient elles s'en tapent parce que si elles ont fait classes de soutien c'est en sachant bien qu'elle n'y serait pas (dans les logs )

Oui le temps de connection aide à se faire connaitre, mais il y a l'ancienneté aussi

Non, être une "star" c'est pas top, on tape toujours sur les "star" en premier

Jamais un CdT, un Baldr ou un Legion ne m'as jamais parler de façon hautaine ou ne s'est vanté devant moi d'être "ubber", ni ne s'est vanté d'être le meilleur, d'avoir la plus grosse (alliance ) etc... pourtant zont tous plus de rp que moi qui en ai 0

Enfin, comme l'as dit Popone, ce genre de classement tu en as tout les mois, et ça ne peut être que subjectif évidement... faut pas prendre ça trop a coeur, d'ailleurs moi j'ai renoncé je donne plus de nom, j'en aurais trop a donner
Bon pour moi ce sont les ennemis que j'aime rencontrer :

Mid :Eks( un beau viking qui est parti ) Rep et les cdt en général , ils sont nombreux alors je passe sur la liste ( dsl mais je cite ma repounette quand même )
, les volsung en général aussi, Madrigan, Malvyna, Loen le petit nain que je croise pas souvent , dsl si j'en oublie

Alb : Slifli,Urielanor , Lunedore qui malheureusement a disparu et qui a été une adversaire coriace pendant longtemps ,Lyet,Donut ( euhhh j'en connais pas des masses en fait )

A bientôt tous si je ressort mon ombre et que j'arrête de faire mumuse avec mon reroll
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Une petite Liste:

Mid: Rep, Laydan, Keda (arrête de courrir De dieux ! ) Durkin (se souvient encore d'un coup magistral ) , Myd

Hib: Dayofend (pour les duels a l'arc , Scars, Mivou

Alb: la guilde Sacred Order (dont je suis membre) parceque c'est vraiment un plaisir de jouer avec eux et Lixe ma coéquipière

Bon il en manque bcp quand même
__________________
- Gniiiii OutOfNeuronnes, Enchanter [Cult of Ecstasy]
- BamBamBigalow, Druid [Cult of Ecstasy]
- Orangina SecouezSecouezMoi, Ranger [Cult of Ecstasy]

- Hiornurn, Eclaireur <Curse>
- Ecstasy, Cabaliste <Curse>
- Smiorgan, Moine
J ai re lu en vitesse le post,

J avouerai que je suis content d etre cité, fait avouer que sa fait toujours plaisir. Je traine sur les zf depuis que je suis passé vert, je me suis pris des volées en chaine, j ai fais des combats tres sympa bref je me suis eclaté et je m eclate toujours.

Je lis les critiques, j ai 280 K rp et je viens de passer 46, je prends bcp + de plaisir a RvR qu a xp et je suis " fier " de mes rp fais à l arrache par ci par la sur odin ou foret sauvage.

Je suis pas un campeur d emain ou un floodeur de log alors a mort les critiqueurs.

Je suis heureux d etre present sur ce serveur et d y connaitre du monde aller jeter un coup d oeil sur ce meme post mais dans la section broceliande. J etais sur le cul de la difference de mentalité...

Sur ceux bon jeux a tous au plaisir de vous taper IG

ps : /kiss a yahvanna ( je sais plus ou est le h dslé ) pas eu le tps de kiss hier avt de tomber sur upp apres le long combat ooe des 2 coté caribou ip qui c est terminé par l aide d un de tes amis chasseur
Citation :
Provient du message de Decapiteur
<se craque les doigt avant d'écrire>

COMMENT CA JE NE SUIS CITER NULLE PART HEIN? !!!!

Bon si c'est comme ça vous allez me forcer a revenir Brouter !
toi t'es juste connu pour ton buff bot !

Aiie pas taper !

Voila ,je profite de ce post pour tirer ma révérence a "Confiance" une gueriere de midgard avec qui je me suis amusé pendant un pti moment ,ce fut sympa de s amuser a la limite d un stun qui aurai plus m étre fatal./curtsey a toi miss Confiance
Citation :
Provient du message de Muette
Voila ,je profite de ce post pour tirer ma révérence a "Confiance" une gueriere de midgard avec qui je me suis amusé pendant un pti moment ,ce fut sympa de s amuser a la limite d un stun qui aurai plus m étre fatal./curtsey a toi miss Confiance
pas bien de toucher au bonbon rose des CdT ...
Citation :
Provient du message de Decapiteur
<se craque les doigt avant d'écrire>

COMMENT CA JE NE SUIS CITER NULLE PART HEIN? !!!!

Bon si c'est comme ça vous allez me forcer a revenir Brouter !
en esperant que ca soit vrai
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
pil
oui luna merci pour noxus je sais pas comment je l ai oublié celui la lol apres tant de miseres.
Mais bon certains vont trouver que je suis nostalgique mais cette epoque c etait quand meme un foutu panard !meme si je me faisais OS tout le temps lool
Aller je rajoute ma graine

Mon préféré c'est ........ Salmoneous

Je vais a Emain rien pour toi noble ennemi et je garde toujour precieusement mon 3eme oeil pour toi ^^

Au plaisir de te tirer dans le dos ....

Un petit bonjour aussi a tous les sicaires et ombres qui appprécient les chasseurs .

Ungern chasseur 5x
Sangfroid assassin 1x
Mardruk Thane 3x ( retraité de Camlan )
En fait moi je trouve que Weezy est plus connue pour son flood sur JOL que in game .

Sinon slash c'est vrai que c'est un vrai plaisir de te faire brouter l'herbe a chaque fois .

A toute dans le jeu
ah ba c que tu a jamais tu la chance de tomber souvent sur elle et sa bubulle de ***** et de ******* et encore de ***** qui fais que ******* enfin quoi ces vrai ******** !!!



mid=>hiroshima nagasaky rep
alb=> decapiteur mama perceval sullyman firestone killban
hib=> mm pas drole y a trop de monde

(g mm pas ete cite dans votre post hummm v devoir arranger ca)
Citation :
Provient du message de Chisato Xtrem
ah ba c que tu a jamais tu la chance de tomber souvent sur elle et sa bubulle de ***** et de ******* et encore de ***** qui fais que ******* enfin quoi ces vrai ******** !!!



bubulle? bah ça n'arrêtera pas les sorts sur la gigantesque weezy
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés