[Ys] Qui sont les plus connus en rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
En gros pour toi c'est la légion , baldr et chant des tenebres c est les plus bo les plus forts ceux ki font tout midgard a eux tout seul et tt ? Enfin bon ca m étonne pas, moi en tant ke petit noob lvl 50 je me ferme ma gueule, mais je dois dire d'ailleur ke je vous deteste tt simplement parske vous la prenez de haut ....... (pas la peine de cité des noms parske ils se reconaitrons bien) a ton info pour le premier assassin et le seul ke je respect c est Venum /bow parske lui au moin il ose tout faire en solo (se prendre un full grp de 50). Certe vous etes les seuls a savoir reprendre une relike je vous respecte pour ca mais votre mentalité est a chier ... c est pour ca que je déteste mid, t a une alliance qui est dans son coin en train de se dire: "ouhai sans nous mid c est des quiches c est nous qui fesont tout" de l autre coté t a : " on va faire bande a part de ces grandes gueules et leur montrer de quoi on est capable" alors résultat t a 3000000 de guildes differente sur midgard ki tiennent 3 - 4 mois apres tout le monde se barrent pour aller dans les plus grosses guilde ou alors refaire une nouvelle .....
La seule chose que je souhaite c est d avoir une super ambiance et que l'on peut tous s allier .... mais non on prefere se prendre la tete et se croire les meilleurs du monde, d une part je respecte albion parske eux on réussi a s entendre sur un point : Leur ALLIANCE /bow

houla ... faut pas etre jaloux de pas avoir ete citer

et sinon c'est ptet la faute aux differente alliances qui font bouger midgard ?? si tu reste dans ton grp en stick a emain et que tu te bouge pas pour ton realm avec ta guilde c'est normal que tu risque pas d'etre reconnu ... (bon ok je sais pas dans quel guilde tu es ni rien d'autre sur toi ...)
Citation :
Provient du message de Silverarm
t'en fais pas c'est partout pareil, dans tout les royaumes tu as 2 ou 3 guilde de gros GB, enfin du moins diriger par des gros GB pas du tout sympathique qui oublient parfois qu'on est dans un simple jeu.

Sur Hib on a aussi nos "champions" a qui on doit tout (selon eux) et qui réclament le respect et qu'on leur obéisse car sur leur tête y'a marqué "guilde-de-GB-qui-a-plus-de-RP-que-la-tienne". Bref je ne cite pas de noms mais les personnes de qui je parle se reconnaitront peut-être dans un moment de lucidité. Pour les aider je vais juste dire que je suis un "Mouton Noir". Certains ont meme été cité ici et ont même répondu.

J'ai des amis dans ces guildes (amis IRL), et j'y ai rencontrer des gens très sympathique mais le plus souvent une poignée d'entre eux sont invivables et se retrouve bizarrement officier de la guilde.
Ah ben tiens y avait longtemps que quelqu'un n'avait pas vomi sur les officiers Fear avec une raideur aussi définitive et indiscutable

J'aime particulièrement le passage sur le thème du "vous nous devez tous, respect et obéissance etc...", je pense que tu as parfaitement cerné les personnages

Mouarf dire que j'ai été officier Fear (pas la plus inoubliable sans doute mais ça compte ^^ ), ça fait froid dans le dos

Je préfére quand c'est les CdT and co qui se font conspuer par leurs compatriotes, ça me détend

Ah tiens sinon j'ai pas donné ma petite liste de noms à moi perso que j'ai ^^

alors:

- Draziel car ça a été mon premier bourreau sur Emain quand j'étais encore toute petite et qu'il a été le premier a me témoigner du respect sur le champ de bataille, bien plus que tous ces affreux GB RPoïnomanes (bon ok j'ai un peu foiré mon néologisme mais vous voyez l'idée ) hiberniens qui m'accueillaient parfois avec une froideur apparente dans leur groupe; et puis Draziel savait tellement bien utiliser son debuff range...

- Rogeutk car c'était net et sans bavure (pas encore les armures épiques à l'époque ^^ )

- Aujourd'hui j'aime bien Malvyna (même si elle s'égare à jouer son reroll ^^) qui me tue systématiquement au milieu de mon groupe

- cela dit le jeu n'est plus une affaire d'individualités évidemment et même si je retiens beaucoup de noms, aucun ne se détache vraiment du lot, c'est plutôt la cohésion d'ensemble qui marque et à ce jeu là les Fléaux n'ont pas l'air trop mauvais c'est vrai

- j'aime bien, d'une manière générale, les adversaires un peu "coriaces", ceux qu'on ne mez pas d'entrée de jeu tous bien en tas avec Zifol ou Sigras au milieu qui les réduit en bouillie, ceux qui vous forcent à cavaler longtemps, à faire jouer à plein la solidarité du groupe, qui vous imposent des choix cruciaux à trancher en une fraction de seconde après ça le flood dans les log... on sait ce que ça vaut
Citation :
Provient du message de Heimdall/Maethros
juste pour etre sur que j'ai bien compris :

on parle bien des floodeurs de cc, engrangeurs de Rp a la chaine, joyeux campeurs d'emain ? ceux la ne sont généralement pas les plus 'dangereux'
ceux la je ne peux pas en parler, je n'y fais pas attention.


Les plus redoutés sont aussi ceux qui, rusés et courageux, capables de mettre a mal un petit groupe en étant seul, respectants une certaine bienséance, rendent les combats beaux et passionnants

bha cite les au lieu de faire le blazé :/

le post c : Qui sont les plus connus en RvR ? je vois pas ou c mentionné a emain , odin ou au milieu de galpen

des post comme ca t en a un tout les mois et tout les mois t as les blazés ki repondent : oué bravo c bien de rendre grace a ceux ki ont pas de vie sociale et qui campent tt le temps sur emain , on parle que des dmg dealer et bla bla et bla bla , et blabla et moi on me cite pas et bla bla (je précise que ceci est un modele et que je ne parle donc pas specialement de toi)


franchement je pense que ceux cité ne le sont pas inocement et que certes le flood des logs entre en jeux , mais aussi la maitrise de sa classe quand on tombe sur un groupe enemis

c'est pas dur de voir le barde qui jou bien , ou le clerc quiche ki fait son premier rvr et smite a tout va , surtout que maintenant le solo est de moins en moins rependu , meme les fufus voyages en groupes
alors deathfenix tu me peine la... je vaisciterle chant parce que je connais pas ttle mondechez les BJ ou la Legion (mais je suis sur qu'ils ont la même mentalité que nous et le même respect vis-à-vis des autres), Mais cite moi un seul Joueur du Chant des Ténèbres qui ai eu un comportement te permettant de généraliser sur notre guilde et notre AS de cette manière!!!!!
j'en serais le premier étonné vois-tu! si tu veux pas mettre de nom en public répond moi par MP!

Par contre si tu t'abstient de répondre, je considérerais qu'il ne s'agit la que de propos, sans fondement venant d'un jaloux qui ne sait pas quoi faire pour se faire remarquer!

Parce que sache que je penbse que notre AS a complet apprécierait au plus au point qu'une seconde grande AS aparaisse sur MID afin que noytre royaume démontre définitivement sa supèriorité!!!
<pas taper les conserves et les noreilles svp! >
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
En gros pour toi c'est la légion , baldr et chant des tenebres c est les plus bo les plus forts ceux ki font tout midgard a eux tout seul et tt ? Enfin bon ca m étonne pas, moi en tant ke petit noob lvl 50 je me ferme ma gueule, mais je dois dire d'ailleur ke je vous deteste tt simplement parske vous la prenez de haut ....... (pas la peine de cité des noms parske ils se reconaitrons bien) a ton info pour le premier assassin et le seul ke je respect c est Venum /bow parske lui au moin il ose tout faire en solo (se prendre un full grp de 50). Certe vous etes les seuls a savoir reprendre une relike je vous respecte pour ca mais votre mentalité est a chier ... c est pour ca que je déteste mid, t a une alliance qui est dans son coin en train de se dire: "ouhai sans nous mid c est des quiches c est nous qui fesont tout" de l autre coté t a : " on va faire bande a part de ces grandes gueules et leur montrer de quoi on est capable" alors résultat t a 3000000 de guildes differente sur midgard ki tiennent 3 - 4 mois apres tout le monde se barrent pour aller dans les plus grosses guilde ou alors refaire une nouvelle .....
La seule chose que je souhaite c est d avoir une super ambiance et que l'on peut tous s allier .... mais non on prefere se prendre la tete et se croire les meilleurs du monde, d une part je respecte albion parske eux on réussi a s entendre sur un point : Leur ALLIANCE /bow
death..bon...recommencons...et relis mon post tu veux...c fait?
attention c'est long et si tu a le courage de lire jusqu'au bout, tu risque de t'abimer les yeux

1)alors d'une, je cite en effet pas mal de gens de notre alliance ou de ma guilde car il se trouve que c'est ceux avec lesquel je joue le plus souvent quand je suis grouper...ca t'etonne??
je ne peut pas emetre d'opinion sur des personnes que je n'ai jamais vu jouer, ca serai de la mauvaise foi...

2)de 2, j'ai citer d'autre personne qui n'ont jamais fait parti de notre alliance (lara, svirdir,draziel,obayron....)avec qui j'ai deja jouer et qui se debrouille bien mieux que pas mal d'autre personnes avec des classes identiques

3)et de trois,si tu relis bien mon post, je m'excuse pour toutes les personnes que j'ai pas citer car je n'ai jamais jouer avec..vi vi...y en a plein d'autre .je le sais pour avoir deja jouer avec kkes volsung, Ame de Midgard(dwahim,Calaad,Kiraven.. /bow),psycopathes...mais y en a bokou d'autre et j'en suis parfaitement conscient qui joue tres bien,et surement bien mieux que moi.

Maintenant, excuse moi de remercier les gens avec lesquel je joue souvent et grace à qui mon maigre talent de Thane (semi tank)peut s'exprimer aux mieux et me faire oublier a quel point je peux parfois etre mauvais...
bahh vi, dans un groupe, ton incompetence momentanée peut etre occulté par le brio de tes coequipiers à un instant donné,ceux que j'ai citer par exemple ...

Pour finir, l'opinion que tu donne de notre alliance ne reflete pas du tout la realité,car aucun BJ,Chant ou meme legion ,j'espere (car je ne connai pas la mentalité de tous le monde aussi), ne pense ce que tu semble affirmer sans meme connaitre....
As tu deja parler a l'un d'entre nous? ou est ce les memes ragots qui doivent parsemmer la route des "grosses guildes" comme avais du subir les Millenium en leur tmps?
Il y a multitude de guilde sur Midgard, ma premiere guilde etant axé RP (Role Play pour les farmeur d'emain ), /Bow d'ailleur a l'Ame de Midgard, toujours presente depuis l'ouverture du serveur,donc depuis plus d'1 an .
.JAMAIS, et je defie quiconque de dire le contraire,j'ai manquer de respect envers un PJ gris,vert bleu,jaune quelque soit sa guilde d'appartenance de mon royaume, ou meme un "enemi" (comprennez un joueur, comme moi ,derriere son PC^^)

enfin, tu parle de Venum, est ce que tu le connai ? moi non, c'est bien pour ca que je ne le cite pas...malgre son nombre de rp...
(je cite des gens meme pas rang 4 ou 5..est ce qu'il sont moins bon k'un autre rang 6,7 ou+? pas forcement...)
par contre, Rep, Zoe, je les cotoie ou est cotoyer bien plus que tu n'aura jamais l'occasion de faire. c'est en grande partie grace a notre groupe de 8, dont Zoe que nous sommes tous devenu lvl50 assez rapidement,que Zoe es devenu 50 plus vite que ses enemis faisant ainsi redouter et connaitre son nom ,meme encore maintenant ainsi que la puissance des assassins/sicaires/ombres qui pullulent en se moment...(et vi..desole d'avoir grouper des assassins a l'epoque ou je pxai mais bon..chui d'humeur altruiste tu penses...les BJ c tous des pov' gars qui se la pete...)
d'autre part je respecte toutes ces personnes pour leur motivations et leur devouement au royaume(Midgard), les BJ ne sont pas de ton fait..ni la legion ou meme les chant, present depuis le debut (avec Aurore) . notre allliance essaye de se bouger quand cela est necessaire ,car il est evident pour toi que les forts se reprennent tout seul, les relik sont autodefendu, et que les frontieres sont sures

Pour finir, je tient a remercier toutes les personnes qui nous aide et sans qui notre alliance(BJ/Legion/Chant) ne serai que "poussiere"...a savoir le reste du royaume et les autres "grosses alliances" (vi vi..y a pas que nous...regarde la Conf qui a bien plus de perso actif que n'importe laquelle de nos guilde,Alliance des Volsung,Pysco,Souffle ...) ,à ceux qui ont compris que le but du jeu ne se resumai pas a acheter un collier hib,farmer sur emain , release et recommencer cela toute la soiree...

Maitenant, si tu a des critiques a faire a l'encontre de notre allliance, evite de les faire publiquement sur ce forum (surtout en conaissant aucun d'entre nous) ou attend que Mid perde une de ses reliques car a ce moment la, c'est sur, ca sera nous les fautifs

P.S : si tu es Mid, j'aimerai bien conaitre ton nom In Game..si tu est pas Mid, tu aurai jamais du poster ainsi...
Enfin, j'espere voir une reponse de ta part apres mon long post ,ca me ferai plaisir de voir ce que tu pourrai encore me reprocher ^^
a vi..j'ai failli oublier, si tu a des critik envers notre Alliance, evite de me quote parce que c'est pas de ma faute si je suis BJ

Morgrim TorEnclume / Baldr Jarl - YS - ecrit des romans en esperant etre lu et compris par un maximum de personnes
Citation :
Provient du message de silenciz

PS : lenabo, snif, "svidir silenciz zopla [...] nous les nains"
svidir et moi on est des beaux apolons de 2 metres ...
si si silenc..tu a beau etre un viking, tu reste un Nain
Morgrim 2-0 Silenciz

par contre je m'excuse aupres de svirdir qui est un fier vicking lui au moins
Il m'a vraiment impressionner le jour ou je l'ai vu tanker face a 3 ou 4 hib et il bloquai/parrai tellement trop de coup que (bon, j'etait a terre moi comme d'hab) j'ai presque cru k'il allai gagner
Wink
oué
pour moi à hib:

-Spn(Tjs présent et à éviter)
-Patriarch(il résiste et tape comme un fou,il vient souvent nous dire bonjour à uppland,il gère bien son perso)
-Zifol(pboe miam)
-néoelf (tjs à amg un fourbe)

à albion:

-neosilver (les rp se sentent....)
-Danton(il fait bobo)
-mama(un bon moine)
bon je vais faire plaisir a qqn ... personne n'a cité Yuriel qui OS le dragon avec ses DD , alors pour moi la plus forte c'est Yuriel ... ah désolé mauvais post , je croyais que c'était les plus connus des grosses têtes ... scusez moi je vais a RTL ...:bouffon:
Bon pour changer je vais dire ceux qui m ont fait bonne impression techniquement est qui sont moins connu :

mid: Rednalhgih
hib: petitspas
alb: rogark (ou un truc com ca un tank ché les dragon francais que g vu assurer...si qq pouvait me dire le nom exact ?) cadoc (un des seuls clerc qui m ai demontré le potentiel de la spec heal o profit de la spec smite apres mais aussi et surtout avant le nerf du clerc smite) et rinoa


sinon pour les plus connu c a peu pres com tlm
malvyna draziel qui joue reelement bien leur perso
spn redox pour hib
linx constant pour alb (non exhaustif y en a plein d autre mais c avec eux que g le plus joué)
et donut bien sur qd elle etait la
Je viens d aller verifier pour le tank alb dont g t plus sur du nom je me suis tromper il n est pas chez les dragon francais et s appel pas rogark non plus ....
c'est Rothghaar de la guilde pandemonium puis jen profite pour citer kieran aussi autre tank

J ai l impression que bcp de personne sont citer juste pour leur bon template ds le post o faite et pas pour leur nivo de jeu. Meme une quiche avec un superbe template pe avoir l air bon

Povre petites classe qui arrive pas a flooder les log et qui mm en jouant a merveille sont pas cité du coup lol (healeur druide menes shamy ....)


ps: Spn c'etait pas une fuite c'etait une repli strategique albionnais <subtil nuance>
C tout un art la fuite ....
ben pour moi : alb : _Cadwyrn ((je croi que jlai bien ecri
_Muette (héhé vi souvent sur emain)
_ Neosliver
_ Arkaels (mais lé surhib now)
_ Luciol

: mid : sans hésitation : _Venum
_sombreslames
_et Myd

Hib : _Neoelf
_Envie
_Weezy
_Tsunami
_Redox
_ et moi?
je n'ai po l'intention de ouinouiner pour etre citer mais simplement d'etablir le constat apres lecture de ce post, celà est mon avis.

Je vois tres peu de classes de soutiens comme druide / barde sur hibernia par exemple
Aparement pour etre cité, il faut: taper fort / jouer tt le tps / etre là depuis longtps

je pense qu'il n'y a pas de stars meme si certains flood le logg
mais c po bien dur de flooder un log, suffit de savoir achever qqun apres tout, tu peux flood un log avec un bard si tu t'eclate a placer le DD o bon moment pour achever tt les gars mais aucun interet.
Les gens cités sont pour la plus part tjs groupé et ce n'est pas seuls qu'ils font leur PR non ?

les autres sont + ? et alors ils font ce qu'ils veulent chacun à son style de jeu, perso je prefer les combats a peu de groupes vs peu de groupes, oui là d'accord tu peux y faire ressortir des personnes qui ont de + grosses performances.

Sinon j'ai vu Luciol cité, ce méné campe DL a tué des gris, c'est vrai il flood mais il est devenu KoS par pamal de monde arrivés a maturitée.

pour conclure, des gens ont leur places ? oui ce sont les 1ers du serveurs, ce qui entraine un meilleur matos et tps de jeu conséquent de leur Rang de royaume.

donc voilà pensé peut etre aux gens qui ne tue que peux mais qui sont tres efficaces.
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
PTDR c'est un Albionais qui dit ca
Lol si je compare mes RP (je suis 4L5, je joue depuis la beta et je suis un des premiers lvl50 d'Albion YS), avec les tiens, qui est le plus farmeur à ton avis?
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Lol si je compare mes RP (je suis 4L5, je joue depuis la beta et je suis un des premiers lvl50 d'Albion YS), avec les tiens, qui est le plus farmeur à ton avis?
c Simple , sa veux dire ke le rvr a 60+ rapporte pas bcp de rp

<joke>
Pour cité des classes de soutien qui pour moi se débrouille pas mal



Mid : Aladira , Obayron , Drach

Hib : Mivou , Lhise et certain autre barde Weezy
Aussi tout les druides avec la uber ra purge de groupe

Alb : Faendel malgré les smit arrive a bien géré les heals quand même



Vive le 8vs8 c'est vraiment la ou tu vois qui sont les meilleurs
Je suis content qu'on voye encore Redox apparaitre , mais il manque mya aussi

Sinon pour moi, c'est plein de vieux noms, certains disparu, d'autre qui font de la resistance.
__________________
Silva, protecteur celte
Forgeron fou
Sentinelle de l'Ombre
Serveur Ys
Ex Hitokiri Elio, Ancien palouf brehaniste Ezarien.
Thumbs up
/agree avec Pilgrim au niveau de la liste de départ ca CT des vrais bons joueurs impressionnant pr le plupart mais ct y a un bon gros bail ! comme koi y a vraiment une différence de génération meme ds daoc

Mid : angie djoune enae kana galadriell obayron draziel lara madrigan eks zoe rep lilian melt trush zorkiss wolik ocewien durkin freen et boewulf

hib : eolfiin cedrix yaka usk ochiba scalon endevor gudy pink atilla jil belle cardella tic tac

alb : silfli marty lina creeds futo danton brama Faendel neosilver

J'en enlèverai kk uns ( j'dirais po ki ) et en rajouterais d'autres comme Noxus , Callista ,Ysuldur ,Blackbb ,Lunedore, Hagendorf ...
__________________
SWTOR
Jordane Sterling Ombre 50 <AndSoWhat>
Aion:
Jordane Sterling Cleric <SoW>
War:
Thess Sorciere 40 <SoW>
Daoc:
Lunadarck 50 Sic <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Clerc <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Runemaster <Bots> Mid/Carnac
Citation :
Provient du message de Urielanor
Vi et la marmotte? ;p
Elle ne sort plus , trop de monde sur emain
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Juste un dernier truc mais bon tout le monde sait qu'un tank monte bcp moins vite qu'un mage en nombre de RP premiere chose.
Seconde chose SPN a tout dit (huhu elle etait facile t'as pas pu t'empecher )
Derniere chose je suis pas un farmer loin de la: si tu venais de temps en temps aux gorges tu verrais que je suis un des rares tanks à venir y soloter souvent...mais pour ca faudrait tu trouves le chemin hein

Par contre je tiens à féliciter Lixe sur alb, elle joue bien sa classe de menestrel (encore une arg) je trouve, ainsi que Hizin mage sur hib (bah oui on le voit à peine il est à nos pieds et il cartonne tout . Il y a aussi des druides comme Kaliendal (m'a fait souffrir lui aie aie aie), et un certain Maelthor (dsle si je me trompe dans son nom) firebolg druide de son état.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés