[Ys] Qui sont les plus connus en rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Meuhh non y a qu'un mec connu et c'est moi vala comment ca je suis megalo pas du tout je suis lurikeen...

Et pis y a pas photo, je fais le mieux les pouet pouet de tout les royaumes et rien que pour ca les femmes m'adulent (enfin les hibs pr les autres j'ai du mal à faire passer mon message enfin...)
(bon ya concurence avec frerot Fou mais bon je suis la plus souvent que lui nah ;-))

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Citation :
Provient du message de Padishah

sinon dans po mal de bataille surtout o debut des 50 la jolie donut et son mechant goborchend
Tu dois confondre avec Lina (qui est la 1ere sorcière 50 d'Albion/ys)... Donut, elle n'est apparue que des mois après et c'était une théurgiste.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Urielanor
Tu dois confondre avec Lina (qui est la 1ere sorcière 50 d'Albion/ys)... Donut, elle n'est apparue que des mois après et c'était une théurgiste.
pis etre mais bon c le fait d etre trop longtemps avec le nain ivre de jord y te fait tout mélanger
Citation :
Provient du message de Urielanor
Tu dois confondre avec Lina (qui est la 1ere sorcière 50 d'Albion/ys)... Donut, elle n'est apparue que des mois après et c'était une théurgiste.
Souvenirs, souvenirs, Lina et son gorbo tout un poeme ^^
Va falloir que je rejoue ma koby même spn me cite pas
sinon j'aime bien Lyet qui joue super bien, sinon les autres albs sont trop en masse donc pour dire qui joue bien mouais... même les fleaux parfois lorsqu'on en prend un isolé (ca arrive ! ) ils font de ces bouletes comme pas possible, mais en groupe ils jouent bien c'est clair.
Pour rester objectif je citerais que sur mid:
Malvyna (mm si reroll en ce moment), rep,maff et draziel puis special pour razi qui quitte les sentier battu d emain pour s aventurer dans les autre leiu (odin et crua).



Sinon g vu pas mal de monde parler de Donut alors sachez qu a son propos qu il se pourrait que ..... oh puis non rien une autre fois p-e <chut>
moi ma preferée c'est Candiell (enchantress 48+)

[IMG]http://photo.msn.s8.com/MS8zLzEwNDQ0NjYwNzAvMS80MDE3LzE1NS8zMi8wUDJuZG5rU0o4M2s2bmdMWVcxX2ZR/f57163c43aafa247c62bf6e109ec43df/clbk=HcZNnT9kkUjnJGXCclQBrp4XWSUDhLaEcJWpi65vO25Oi*y3IhzQ11C414yjlJUfBOk0Fa0RtOQ$/jpg.jpg[/IMG]
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/274/Tarig+Morok.png
tiens en mattant des vieux screen yavais sorsha ki se debrouillait po mal ^^
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Marrant le nombre de sicaires/ombres/assassins cités

Pour faire original je vais citer ceux qui jouent bien et en plus qui sont sympas

ALBION : Windfall/Voltare/Skarlock
MIDGARD : Draziel/Rep/Raziello/Rogeutk/Wolik/Fomane

et voilou mes préférés
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
moi ma preferée c'est Candiell (enchantress 48+)
elle est 50 candiell... et, comment dire?... son épique lui va très bien!
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Citation :
Provient du message de Apone Hyola
l'est po alb lui ?
Ouin Spawni y flèche les mids kand ils sont a 50 devant le tp alb pour martiriser 3 albs, c k'un lache !
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Silverarm
PS : si les personne ici on fait du un contre un ou du deux contre deux pour se faire connaitre dites moi le, j'aimerais bien savoir dans quel zone et a quelle heure car ces dernier temps je joue meme la nuit et tôt le matin et pourtant on ne croise personne de seul : alb = vide la nuit, emain = masse toute la nuit. Bref pour moi aujourd'hui il est impossible de dueller dans les règles de l'art (pas du farming avec rez derrière hein).
Bah moi j'ai fait longtemps du 2 contre 2, <voix de vieux> Aaaaah j'me souvient d'ct'époque ou Pohan et sa femme se battait presque tout les jours contre popone et moi, ça c'était du duel
Il est à noté que je me promène encore souvent seul en RvR et ce malgré que je ne soit qu'une petit healer

Sinon, j'aimerais quand même qu'on m'explique pourquoi, lorsqu'un est 24 mid, que je suis en arrière et qu'on rencontre des hib je suis TOUJOURS le premier a m'en prendre plein la tronche ?

Euh sinon je te doit toujours un duel Weezy, faudrait que je te trouve, tu traines toujours sur Alb ?
je vais dire Zolie, car je la croise souvent et qu'elle est toute mimi
Sinon Chapy, Solune, Arfffffffffff (supprimer les f en trop ) ... Elles sont trop jolies
Bon oki mon choix est peut-être influencé par certains critères
vi moi aussi Weezy elle me fait peur :
non pas parsqu'elle me poutre (ça c'est pas un exploit) mais ses petits yeux vicieux de Luri sournois sur une grosse tête* de trollesse avide de sang ...brrr ça fait froid dans l'dos msieurs dames !

*et encore je parle pas de ses chevilles !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés