[Ys] Qui sont les plus connus en rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
De ma courte expérience je dirais que ce sont les fufus qui tirent l'épingle du jeu
Ce qui pour mid je pense a laydan ,mygalle ,xenn ,onbre ,rep lambfog (je sais plus l'orthographe c'est une archere koby) et monamour.
Du coté HIb je vois Envie ,Omrl , zolie ,Asuras.
Et de mon coté Salmoneous ,Constant ,Ryd et bcp dautres.......

Je parle pas de tanks ou autres classes car sont tjs en groupes donc rare que je mis frotte en solo


Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Yvryn Leroch cleric 50 alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle 48 alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire 50 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste 41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge 30 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
Citation :
Provient du message de Terek
Tien coucou Gladisse qui ma kiss entre tp alb et m2 la dernière fois , alors peur d'un thane ?
Bah j'avais essayer de te soloter une fois alors que t'était un peu à l'ecart de la masse.. mais vus l'efficacitée d'un archer ... Tu m'avais découpée en rondelle .. je reconnais ma nulitée et mon inéficacitée et j'insiste plus
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de weezy
Excuse moi mais si senti c'est pas une classe de support à la base vas falloir me dire se que c'est
Même si on pourrait en discuter pendant des heures, la senti reste tout de même "assez" offensive vu que le heal est loin d'être son fort (y'a qu'à regarder le nombre de senti avec le rez 2......y'en a pas) et sa seule ligne de soutien est croissance, qui la met dans une situation de soutien passif, contrairement au barde ou au druide (hors spé symbiose) qui doivent activement aider les membres du groupe en healant, se charger des mezz/root, purge et compagnie. De plus je ne connais pas beaucoup de barde spé dans leur arme, les senti ont quasiment toutes un minimum de 39 en lame/masse. Bref oui la sentinelle est une classe de soutien mais elle reste relativement offensive (je voudrais bien voir un barde ou un druide spé heal massacrer un proto).

Mais le sujet du débat n'est pas trop la. J'ai aussi parler des tank défensif, autrement dis je parlais surtout des classes qui font peu de dommage en mêlée comparativement aux Tank spé 2 mains ou magos de tout poils.

Weezy tu me répondra probablement que les warden sont loin d'être des gros damage dealer et, malgré ça, on te cite. Et c là que se pose le problème pour moi.

Quand on voit le nombre de warden/proto shield peuplant le serveur (sans oublier nos cousin Guerrier, MA bouclier, etc etc) comment se fait-il que les classes comme warden je ne vois que toi (corrige moi si je me trompe je ne connais pas tout hib )? ce n'est pas du tout une attaque personnelle bien au contraire. je cherche plutôt a comprendre ce qui fait que les gens te cite plutôt qu'une autre. y aurait-il dans ces citation pas un brin d'hypocrisie en nommant ceux qui ont masse RP au classement? es-ce que certains n'iraient pas voir çamelot-seer avant de venir poster? (petite référence a Scalon qui est le premier proto du serveur et qui est spé shield je crois, donc pas un floodeur, mais pourtant lui aussi citer par ci par là). Je ne sais pas, mais en rvr normal (çad de groupe avec des gros damage dealer) quand ton groupe et toi vous tuez un autre groupe de 8 je doute que ton nom apparaisse plus d'une ou maximum 2 fois les jours de chance. en général la palme du flood revient aux magos et autre tank/hybride purement offensif dans les zones de RVR normal (avec des groupe de 6 a 8 joueur, ne parlons même pas des zones de RvR de masse).


Bref j'en reviens au fait que venir ici pour créer un star system me semble toujours assez injuste pour les healer et autre classe plus destiner a encaisser ou soutenir les damage dealer. Car même si certains d'entre nous, comme toi ou scalon sont nommés, + de 80% (a la louche) des nommés sont des fufu, tank/hybrides offensif et mago. Ce n'est pas le fait que je ne suis pas nommé qui m'embête (pour les mauvaise langue) car sinon je n'aurais pas fait un pur bunker comme un proto shield. je suis en train de reroll un empathe spé moon, le roi du flood en rvr de masse, et j'ai déjà commencé a fréquenter emain, ca me ferais bien rire de revenir ici et de voir un jour le nom de ce reroll car pour moi qui joue un empathe moon, je sais que c un terrible damage dealer, mais aussi le meilleur leecheur et voleur de kill qui existe . bref comment monter une réputation sur une aptitude propre a la classe que l'on joue.


Je conclurais en disant que ceux qui sont citer ici et viennent répondre devraient au moins avoir un minimum de modestie et citer les personnes qui les accompagnent et qui, par leur qualité de jeu, leur permettent d'etre au top des joueurs. J'encourage aussi les gens qui citent des noms a citer uniquement les gens qu'ils affronte et pas ceux qu'ils voient dans les logs, car dans ces cas la on ne sait pas si le combat a été honorable (a nombre égal ou à peu près) ou si ca a été une pure boucherie. De meme quand on n'affronte pas la personne, on ne voit pas avec qui il joue et donc ca perd de son objectivité. Moi je ne cite personne car justement je ne suis pas attentif aux noms de chaque personne, mais les personnes qui m'accompagnent connaissent les noms des personnes qui sont "dangereuses" ainsi que les noms des gens qui les accompagne et le nombre approximatif de personnes qui composent leur groupe.(vi je sais c impressionnant et c pas donner a tout le monde lol, a commencer par moi ^^).

Pour ceux qui ont eu le courage de lire, merci d'avoir lu et allez y lynchez moi


PS : si les personne ici on fait du un contre un ou du deux contre deux pour se faire connaitre dites moi le, j'aimerais bien savoir dans quel zone et a quelle heure car ces dernier temps je joue meme la nuit et tôt le matin et pourtant on ne croise personne de seul : alb = vide la nuit, emain = masse toute la nuit. Bref pour moi aujourd'hui il est impossible de dueller dans les règles de l'art (pas du farming avec rez derrière hein).
__________________
Silverarm LanceDragon, Protecteur lvl 50 Cavalier d'Emeraude, Hib/Ys
Dalamar Elfenoir, Empathe lvl50, Hib/Ys
Parsalia LovelyDrood, Druide lvl50, Hib/ys
<< Les Moutons Noirs >>
Citation :
Provient du message de Silverarm
...
Evidemment, citer qqun est purement subjectif.
Cela peut-être basé sur le flood des logs, une notoriété sur le forum JoL, un jeu plus original d'un adversaire ou une réelle impression que donne un adversaire parce que rencontré plusieurs fois ...

En tout cas, je suis d'accord avec toi pour dire que celui qui flood les logs d'Emain n'est pas à mon sens le meilleur joueur, tout comme pour dire que ce n'est pas celui qui a le plus de RP qui est le meilleur joueur.
Cependant, car sinon je vais me faire taper dessus par Faendel , il sait s'entourer d'un bon groupe. Ca aussi c'est êtrye un bon joueur. Les Fléaux sont super bien organisé, que ce soit à Emain ou en reprise de fort sur Alb, ils sont toujours les plus rapide, les premier et à 1grp contre 1 grp, je donne pas cher de la peau de leurs ennemis. Bref, le sujet n'est pas là...

Si on revient au sujet du post, la question était faite (il me semble) pour que les personnes répondent selon leur critère personnel (flood de logs, classement RP, réputation, expérience personnelle ...)

Perso, j'ai répondu de mon expérience personnelle et concernant l'endroit où je me trouve le plus souvent.
Je trouve que les Hibs et les Mids (ou même les albs) qui viennent sur la ZF alb (ou mid) font déjà preuve de plus d'imagination que ceux qui suivent le troupeau à Emain.

Ceux comme (Elodrenn ou Fring) qui squattent des spots aggros aux albs et qui font un carnage ou bien Weezy ou Telma, qui n'hésitent pas à parcourir la ZF alb en duo ou en trio, méritent à mon sens plus leur place ici que les membres du troupeau d'Emain.

Mais c'est que mon avis, et ceux qui préfère le RvR de masse (et le lag de 10s) citeront sans doute des personnes selon d'autres critères ...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
...
Je suis parfaitement d'accord avec toi.

Au risque de me compromettre ( ) j'ajouterais qu'en citant pour la deuxième fois une certaine personne tu me flatte énormément lol. vu qu'effectivement on vient a 3 ou 4. et que si cette personne flood les logs c que je fais bien mon boulot de chair a canon . Sache que si tu nous recroises, le gros proto, le seul avec l'épique reluisante pour bien attirer l'oeil sur lui et faire oublier les autrès, c moi . Et sache que si tu t'attaques à la personne que je protège, t'es mort .


Pour les fleaux, on les a croisé tres souvent en ZF alb, et a chaque fois on broute l'herbe c sûr. maintenant je crois que la différence de rang, mais surtout le surnombre en est plus la cause car comme tu le sais ils sont un full group au minimum et nous 4 dans les grand jours (mais non c pas de la provoc visant a inciter les Fleaux a venir nous défier a nombre égal )


Pour revenir a mon post, j'oubliais de préciser que je n'attaquais nullement les gens venu poster ici en général mais uniquement certaines personne qui balancent des noms en vrac sans donner de raisons ni la source de leur respect pour les personnes citées comme le fait remarquer MonsieurA (flood de log, rencontre a répétition, etc etc).
__________________
Silverarm LanceDragon, Protecteur lvl 50 Cavalier d'Emeraude, Hib/Ys
Dalamar Elfenoir, Empathe lvl50, Hib/Ys
Parsalia LovelyDrood, Druide lvl50, Hib/ys
<< Les Moutons Noirs >>
Pour ma part mama m'a fortement impressionné en solo contre mon assassine.
J'aimais bien me battre contre décapiteur.....dommage qu'il ne soit plus la.
Sinon les sicaires et ombres usuels /clap a vhaeraun qui est toujours la pour me mettre a terre
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Complètement d'accord, sur le fond, avec Silverarm.

Ca vous dirait pas de changer la question en "Quels sont les persos jouant une classe de support connaissez-vous le plus en RvR ?"
ouais vive mon chamy buffeur fou ^^ et vive tous les healers qui essayent de faire leur taf ( m'enfin ya juste que minmay qui rentre po encore dans mes encouragement ' Jveux ma chanson ^^' )

sinon j espere bien venir hanter emain des que je serai 50 avec ma nassassine ( regrette de plus pouvoir tuer hellmaster et donut )
bon ben on parle des plus connus, et comme je suis un vieux de la vieille, ben beaucoup ne jouent plus, ms bon c ets pour moi les plus connus.

Albion : Salmo, muette, donut, mama.

Midgard : Zoé, Rogeutk, tic et tac ( les + connu d apres moi)

Hib : envie et zolie, neoelf.
__________________
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Citation :
Provient du message de Ryannor
bon ben on parle des plus connus, et comme je suis un vieux de la vieille, ben beaucoup ne jouent plus, ms bon c ets pour moi les plus connus.

Albion : Salmo, muette, donut, mama.

Midgard : Zoé, Rogeutk, tic et tac ( les + connu d apres moi)

Hib : envie et zolie, neoelf.
Heu Tic et Tac sont deux cousins à moi, je sais on s'est suivi dans la phase longue au debut du camping ;-)

Et puis j'ai jamais reçu une fleche d'eux ils pouvaient pas ;-).

Colsk TaQuiN
Keen Champion

PS: tout ca pour dire qu'ils sont hib hein ;-)
je crois que Myd sont plusieurs a joué sont account se qui explique les 200k rp semaine depuis qu'il a ding 50 et le 8L0 aussi




@Gladisse ah vi jme souviens de toute façon en archet , y a que neosliver avec les missiles qu'il m'envoie
Citation :
Provient du message de Terek
je crois que Myd sont plusieurs a joué sont account se qui explique les 200k rp semaine depuis qu'il a ding 50 et le 8L0 aussi
Ah, je n'en savais rien...
tiens je crois qu'on l'a un peu oublié mais pour alb ya eu pendant po mal de temps le pti slifli
sinon dans po mal de bataille surtout o debut des 50 la jolie donut et son mechant goborchend

pis sinon c vrai kyavais les 4 rangers d hib ...


mais bon depuis que les rvr se passent a 150 albionais contre 30 mid ou hib bah ya plus grand monde qui sort du groupe
Citation :
Provient du message de Terek
je crois que Myd sont plusieurs a joué sont account se qui explique les 200k rp semaine depuis qu'il a ding 50 et le 8L0 aussi
200K par semaine oui oui oui, va falloir que je fasse copain copain avec lui moi.
Citation :
Provient du message de Padishah

mais bon depuis que les rvr se passent a 150 albionais contre 30 mid ou hib bah ya plus grand monde qui sort du groupe
LOL ca nous manquait
Le coup de la MASSE albionaise contre les quelques malheureux Hib et Mid !

C'est loin d'etre une realité sur notre serveur ( surtout coté Mid )
Now c'est masse alb masse mid et masse hib

Heuresement il reste du rvr hors masse mais sa devien rare ....
Franchement on a beau dire masse alb mais mid fait pareil et hib aussi ( tien5 groupes qui décende de crim pour nous tué ont étaient 8...) c'est sur 8vs masse sa dégoutté mais je préfère crevé que je stick un gars et leeché 50rp..20rp..ect
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés