[Ys] Qui sont les plus connus en rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Beuhh suis jamais cité moi pfuiittt

pourtant c'est facile le petit bout tout vert qui charge en tete, traverse les lignes ennemis, se prend tout les F8 et meurt en trois secondes top chrono....

Pfuittt bande d'ingrat.....

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Citation :
Provient du message de Chisato Xtrem
tai jamais vu moi colsk.. tu traine ou? Emain?


Emain ces maaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!

viens a odin v te faire gouter la nanache mid
ah mince j'ai pourtant deja tuer chisato et Minmay pfuiiit en general je pouet pouet en plus moi....
lol, moi je risque pas d'etre connu étant donné que j'ai un boulot qui me prend du temps + vie IRL donc je ne peux jouer 15h par jour pour me faire connaitre....

Sinon j'ai pas de nom particulier sauf quelques fufus evidemment puisque je suis mage et que j'en prend plein la tete trés souvent...
A ce propos, vivement la 1.57.... on sera plus tranquille a ce moment la nous les mages...
lol, moi je risque pas d'etre connu étant donné que j'ai un boulot qui me prend du temps + vie IRL donc je ne peux jouer 15h par jour pour me faire connaitre....

Sinon j'ai pas de nom particulier sauf quelques fufus evidemment puisque je suis mage et que j'en prend plein la tete trés souvent...
A ce propos, vivement la 1.57.... on sera plus tranquille a ce moment la nous les mages...
Citation :
surtout des assassins : Venum, Sombreslames, Laydan, Rep...
Laydan en tout cas elle est super connue dans sa guilde, c'est une coquine ... tout de cuir vétue... pfiouuu, que dir de plus que : ispece de coquine


PS: ce matin encore Laydan ma "grimper dessus et plaquer au sol" pour me faire avaler mes petites pillules roses... quel délice

PS: rien de cochon la dedans... apres relecture lol ca prette a confusion
C fou comme c objectif le star-system

Tu verras jamais citer les tanks défensifs ou les classes de support. Pourtant regardez bien les classements RP y'en a pas mal dedans. Ca prouve que ceux qui flood les logs le fond grace a leur groupe et non en solo (ce qui est impossible par les temps qui cours même a 4 ou 5 heures du mat) a pars pour quelque rare sicaire/assassin/ombre (qui groupe de plus en plus).
C'est fou dans tout les noms qui ont été donner j'en connais unE (je ne dirais pas qui) mais j'étais mdr en lisant car évidemment le groupe qui l'accompagne est totalement occulter derriere le nom de cette personne. Vous apprendrez que cette personne est accompagné d'un druide et d'une barde (et de moi, mais moi je sers a rien ) qui ont a peu pres le meme rang.

Bref moi j'ai pas de nom a donner vu que quand on me tue c toujours a 1 vs 5 après avoir claqué tout mes instant et 30 sec de combat (mouarf Proto shield c intuable).

Vous en faite pas je reroll un empathe moon pour venir flooder aussi un peu puisqu'il y'a que ca qui intéresse tout le monde
__________________
Silverarm LanceDragon, Protecteur lvl 50 Cavalier d'Emeraude, Hib/Ys
Dalamar Elfenoir, Empathe lvl50, Hib/Ys
Parsalia LovelyDrood, Druide lvl50, Hib/ys
<< Les Moutons Noirs >>
coucou

sur hib j'aime bien Weezy, Slashquit et son pet
j'etais assez admiratif de neoelf que je n'ai jamais réussi à tuer malgré
3eme oeil, et un pet (j'etais lvl 46 à cette époque, il avait IP )

sur alb je croise souvent Ceresnar à FS, il aime bien me taquiner avec son bouclier
je vois souvent dragonlance à hadrien et Liell qui essaie de sortir de FS
__________________
RP cow à la retraite
Ouais on parle jamais des classes des soutiens et des classes qui servent d'appat, je cite les magots qui destealh les fufus rien qu'en étant présent dans une zone
mé pk faut tjs uqi est 6 fufus qui me tombent dessus quand j'arrive à Amg alors qui ya 10 magots autour de moi ?
fanto, la 1.57 changera rien au fait qu'on tuera toujours les mages aussi facilement ^^ (enfin sauf toi, je crois que je suis maudit vis a vis de toi car achaque fois que j'ai essayé de te tuer y'a un truc qui a merdé et j'ai fini par mourir, nerf fanto! )
Sur mid:

cyberflic (je crois qu'il joue plus )
Sorsha
et les assasines habituelles (Rep,Laydan,ect...)

Sur hib:

Les ombres habituels (Neoelf, grandpied,...)
Spn
Pohan
et ceux qu'on voit souvent sur alb (Weezy, Yopla, Nissem, slashquit,..ect)
coté tank : bin pohan bien sur ... même pour un frêle elfe , il fait bobo ^^

coté mage : che po ... ca meurt trop vite ces bebetes la

coté prêtre : faendel , rien a redire bien sur

coté fufu : ysuldur , hahaha , blackbb(joue plus) m ont mis des fleches enooooormes

coté hybride : la sentinelle erfff (guerrier-druide) , touteees les sentinelles mais je met ma pitite weezy en premier car je sais que ca va lui faire plaisir
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de morticiah
Slashquit est revenue?

Nisseem a reroll alb??????
...et weezy a delet et créer un palouf spé 2 mains

J aime sur alb,

Tous ceux qui ne s assoient pas lorsqu ils vont perdre le combat mais surtout l Ordre des justes et les Fleaux que je ne rencontre qu en full groupe et qui me passe dessus en 2 sec. Organisé et efficace font super bobo.

Sur mid,

Madrigan qui me regarde avec sa tete de bisounours et m inflige 901 point de dommage ( apres y a l autre main qui tape ). Rep et loegrim ( dslé pour l orthographe ) avec qui j ai fais un combat long...tres long sur odin, un super moment.

Et tous les petits groupes que je croise sur odin ou zf alb qui me font passé de bon moments.

Ps : je viens de passer jaune je suis en epic mais suis pas 50 ( 46 en faites ) alors soyez pas surpris si vous me tapez fort
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
lol, moi je risque pas d'etre connu étant donné que j'ai un boulot qui me prend du temps + vie IRL donc je ne peux jouer 15h par jour pour me faire connaitre....

Sinon j'ai pas de nom particulier sauf quelques fufus evidemment puisque je suis mage et que j'en prend plein la tete trés souvent...
A ce propos, vivement la 1.57.... on sera plus tranquille a ce moment la nous les mages...
Pourtant je me rappelle de Fanto
Du coté des assassins je penche pour Kissa, face a qui je me suis pris la plus grosse raclé de la part d'un assassin depuis mon 50 sans PA.

Du coté des sicaires il y a Salmoneous, que je redoute tout particulièrement...

Enfin il y a quelques maitre d'arme qui m'ont bien poutré en 3 coups de hallebarde .

Enfin il y a Mama.....

Asuras, Ombre de Ys
coté hib ...
envie
colsk (avec qui on a eu droit a un superbe combat avec ma guilde )

alb
Warzox fé trop mal avec son arme (700+ a tt les coups )
sullyman marre tjs moi qui tape ... sa lui plait pas les poison de zone ou quoi
neosilver meme pas essayé de lui mettre un poison au lieu de prendre du 150 il prend du 70
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Citation :
Tu verras jamais citer les tanks défensifs ou les classes de support.
Excuse moi mais si senti c'est pas une classe de support à la base vas falloir me dire se que c'est

/kiss Durkin

J'allais oublier Rep et Mama
la plus dangeureuse..
bah pour ma part c allexya, méne 50 alliance ..... elle est ultra forte... ...... les seuls moments ou elle pers c'est parce qu'elle lag.... et dieu c si elle lag
Perso sur alb :
Néosilver (j'aime bien c'est missile )
Lyet (avec le speed bot et la ra je pète tjrs un cable chez moi )
Pétou (car il roxe )
Aldérion aussi (car ct un palouf sur orca que je soloté avec mon druide (Medic) )



Sur Hib :
Lhise (car elle m'insta mez tjrs avant que je la tue)
Pohan (Que j'embrasse sur la fesse gauche irl demain sûrement )
Spn (quand il ce prend pas 20 mid dans la gueule )
Laeticia (Car finelame ca roxe )


j'en est sûrement oublié mais bon j'ai dis les principaux ennemis que j'apprécie et respecte en rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés