JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1060 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gexx
Alpha & Oméga

ben pour moi : alb : _Cadwyrn ((je croi que jlai bien ecri
_Muette (héhé vi souvent sur emain)
_ Neosliver
_ Arkaels (mais lé surhib now)
_ Luciol

: mid : sans hésitation : _Venum
_sombreslames
_et Myd

Hib : _Neoelf
_Envie
_Weezy
_Tsunami
_Redox
_ et moi?
Lien direct vers le message - Vieux
bLaDou
Alpha & Oméga

je n'ai po l'intention de ouinouiner pour etre citer mais simplement d'etablir le constat apres lecture de ce post, celà est mon avis.

Je vois tres peu de classes de soutiens comme druide / barde sur hibernia par exemple
Aparement pour etre cité, il faut: taper fort / jouer tt le tps / etre là depuis longtps

je pense qu'il n'y a pas de stars meme si certains flood le logg
mais c po bien dur de flooder un log, suffit de savoir achever qqun apres tout, tu peux flood un log avec un bard si tu t'eclate a placer le DD o bon moment pour achever tt les gars mais aucun interet.
Les gens cités sont pour la plus part tjs groupé et ce n'est pas seuls qu'ils font leur PR non ?

les autres sont + ? et alors ils font ce qu'ils veulent chacun à son style de jeu, perso je prefer les combats a peu de groupes vs peu de groupes, oui là d'accord tu peux y faire ressortir des personnes qui ont de + grosses performances.

Sinon j'ai vu Luciol cité, ce méné campe DL a tué des gris, c'est vrai il flood mais il est devenu KoS par pamal de monde arrivés a maturitée.

pour conclure, des gens ont leur places ? oui ce sont les 1ers du serveurs, ce qui entraine un meilleur matos et tps de jeu conséquent de leur Rang de royaume.

donc voilà pensé peut etre aux gens qui ne tue que peux mais qui sont tres efficaces.
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Razi Drake-3RD
PTDR c'est un Albionais qui dit ca
Lol si je compare mes RP (je suis 4L5, je joue depuis la beta et je suis un des premiers lvl50 d'Albion YS), avec les tiens, qui est le plus farmeur à ton avis?

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Spn [PS]
Roi

Citation:
Lol si je compare mes RP (je suis 4L5, je joue depuis la beta et je suis un des premiers lvl50 d'Albion YS), avec les tiens, qui est le plus farmeur à ton avis?
c Simple , sa veux dire ke le rvr a 60+ rapporte pas bcp de rp

<joke>
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Pour cité des classes de soutien qui pour moi se débrouille pas mal

Mid : Aladira , Obayron , Drach

Hib : Mivou , Lhise et certain autre barde Weezy
Aussi tout les druides avec la uber ra purge de groupe

Alb : Faendel malgré les smit arrive a bien géré les heals quand même

Vive le 8vs8 c'est vraiment la ou tu vois qui sont les meilleurs
Silva
Alpha & Oméga

Je suis content qu'on voye encore Redox apparaitre , mais il manque mya aussi

Sinon pour moi, c'est plein de vieux noms, certains disparu, d'autre qui font de la resistance.
Serveur Ys
Ex Hitokiri Elio, Ancien palouf brehaniste Ezarien.
Jordane Stlg [S-O]
Roi

Thumbs up
/agree avec Pilgrim au niveau de la liste de départ ca CT des vrais bons joueurs impressionnant pr le plupart mais ct y a un bon gros bail ! comme koi y a vraiment une différence de génération meme ds daoc

Mid : angie djoune enae kana galadriell obayron draziel lara madrigan eks zoe rep lilian melt trush zorkiss wolik ocewien durkin freen et boewulf

hib : eolfiin cedrix yaka usk ochiba scalon endevor gudy pink atilla jil belle cardella tic tac

alb : silfli marty lina creeds futo danton brama Faendel neosilver

J'en enlèverai kk uns ( j'dirais po ki ) et en rajouterais d'autres comme Noxus , Callista ,Ysuldur ,Blackbb ,Lunedore, Hagendorf ...
Jordane Sterling Cleric <SoW>
War:
Thess Sorciere 40 <SoW>
Daoc:
Lunadarck 50 Sic <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Clerc <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Runemaster <Bots> Mid/Carnac
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spn
c Simple , sa veux dire ke le rvr a 60+ rapporte pas bcp de rp

<joke>
Vi et la marmotte? ;p

Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor
Vi et la marmotte? ;p
Elle ne sort plus , trop de monde sur emain

Symposium
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Juste un dernier truc mais bon tout le monde sait qu'un tank monte bcp moins vite qu'un mage en nombre de RP premiere chose.
Seconde chose SPN a tout dit (huhu elle etait facile t'as pas pu t'empecher )
Derniere chose je suis pas un farmer loin de la: si tu venais de temps en temps aux gorges tu verrais que je suis un des rares tanks à venir y soloter souvent...mais pour ca faudrait tu trouves le chemin hein

Par contre je tiens à féliciter Lixe sur alb, elle joue bien sa classe de menestrel (encore une arg) je trouve, ainsi que Hizin mage sur hib (bah oui on le voit à peine il est à nos pieds et il cartonne tout . Il y a aussi des druides comme Kaliendal (m'a fait souffrir lui aie aie aie), et un certain Maelthor (dsle si je me trompe dans son nom) firebolg druide de son état.
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Derniere chose je suis pas un farmer loin de la: si tu venais de temps en temps aux gorges tu verrais que je suis un des rares tanks à venir y soloter souvent...mais pour ca faudrait tu trouves le chemin hein
lol t'as tué 1Million de gris? ... à raison de 1RP (allez chuis généreux... 40RP par gris), t'as du y passer du temps

Allez /kiss et arrête de généraliser. Moi si j'ai pas beaucoup de RP c'est parce que Emain c'est MAL
Mama Sam
Roi

euh une remarque perso pour se ki dise que emain c farmer perso a emain je fait moins de rp que quand je me balade dans un coin en solo et que je tombe sur des autre gars en solo

g fait 15K a odin l'autre jour en 3h et que des petit duel pa plus de 2 sur le dos enfin si une fois 3 mais 2 bleu

le truc c que 1 jour c bien l'autre tu tombe que sur des full groupe
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor
lol t'as tué 1Million de gris? ... à raison de 1RP (allez chuis généreux... 40RP par gris), t'as du y passer du temps
Si tu sortais de ton trou de temps en temps tu saurais que y a longtemps que les gris ne vont plus pexer aux gorges
Quand t'auras trouvé ou c'est fais moi signe on se fera une partie de /kiss

Bonne nuit
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Si tu sortais de ton trou de temps en temps tu saurais que y a longtemps que les gris ne vont plus pexer aux gorges
Quand t'auras trouvé ou c'est fais moi signe on se fera une partie de /kiss

Bonne nuit
Rhoo le nain il s'énerve a+

Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Erf vais répondre en vrac à pas mal de bêtises : Oui, les classes de soutien sont rarement dans les logs, mais les classes de soutient elles s'en tapent parce que si elles ont fait classes de soutien c'est en sachant bien qu'elle n'y serait pas (dans les logs )

Oui le temps de connection aide à se faire connaitre, mais il y a l'ancienneté aussi

Non, être une "star" c'est pas top, on tape toujours sur les "star" en premier

Jamais un CdT, un Baldr ou un Legion ne m'as jamais parler de façon hautaine ou ne s'est vanté devant moi d'être "ubber", ni ne s'est vanté d'être le meilleur, d'avoir la plus grosse (alliance ) etc... pourtant zont tous plus de rp que moi qui en ai 0

Enfin, comme l'as dit Popone, ce genre de classement tu en as tout les mois, et ça ne peut être que subjectif évidement... faut pas prendre ça trop a coeur, d'ailleurs moi j'ai renoncé je donne plus de nom, j'en aurais trop a donner

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite