[Ys] Qui sont les plus connus en rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur alb les Fléaux même si un peu lâche a mon gout sont les SEULS a vraiment utilisé le ménestrel ( SoS en particulier) car je trouve que cette ra n'est pas faite que pour fuir et c'est un peu comme purge de groupe .
Citation :
Provient du message de Terek
Sur alb les Fléaux même si un peu lâche a mon gout sont les SEULS a vraiment utilisé le ménestrel ( SoS en particulier) car je trouve que cette ra n'est pas faite que pour fuir et c'est un peu comme purge de groupe .
Quand tu lance le Sos , si tu ete mezer , cela te permet uniquement de bouger , tu ne peut pas entre en mode comba / tirer / speller rien juste te déplacer , c'est donc uniquement une Ra de fuite .
Et bien sur a la fin du Sos ( 60 sec ) tout les effet mez/stun/debuff/root reprennent effets.
__________________
Warrior Neosliver <Curse> Vek'nilash
spn
tic et tac (je c pas si y jouent encore)
petitspas (lui pareil)
sirene
inadvertance
ryd
sullyman
neosliver
eladamri
venum
myd
balelith (joue plus)

mention spéciale a chubi un piti firebolg avec lekel g bocou fait mumuse a quartz avec infiltrateur
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Je m attendais a ne pas être citée ^^ de toute facon suis tjs la premiere a brouter l herbe dans un groupe ^^
Mais je tiens a citer deux personnes (celles qui me font le plus brouter l herbe en général ^^)
Alors un /bow a Inadvertance et Envie
<Quand même un chtit peu triste...>
Bon jeu a tous et a toutes
Citation :
ps : merci à vous pour m'avoir supporté. (ceux qui ont déjà groupé avec moi savent de quoi je parle )
vivi Esaam je confirme ^^ mais tu sais , c'etait pas que sur le cg , y a des veinards qui avaient pas le gu en soutient

< s'enfuit en courant >
Tac a apparemment disparu, on a pas trop de nouvelles (PvP peut être)

Tic joue toujours régulièrement,

de même pour Petitspas

Pour répondre au sujet du post, je ne vais pas trop en citer, je crains tout le monde
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
cest bizarre je retiens que mes "collegues" ..... envie, neosilver, fatalyty, inadvertance, masque ,vhaerun, mysteria, gladisse, spawni, constant, ryd, decapiteur, ....et j'en oublie surement

je ne parle que des ennemis evidemment
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Au passage qqun connais TereX ? dernière fois je les tué et sa ma fait marré de voir un finelame ( il me semble ) avoir presque le même nom que moi C'est comme KedA et KedE sur mid et alb
Citation :
Provient du message de Terek
Au passage qqun connais TereX ? dernière fois je les tué et sa ma fait marré de voir un finelame ( il me semble ) avoir presque le même nom que moi C'est comme KedA et KedE sur mid et alb
vi vi

http://daoc.aranwe.com/ficheperso.ph...orus&server=Ys

c'est un Champion et il est de ma guilde...
J'avoue que les plus connu son quand même :

Maître Thaumaturge

Archer vétéran

et Homme d'arme

sérieux ces 3 son la depuis la bêta son gavé en rp

Ce qui est assez dommage je trouve c'est que les pull de garde ne sois plus aussi efficace qu'avant

Je me souviendrais tjrs sur orcanie un druide qui a envoyer son pets sur le tp alb et qui a fait buté les 40 Hib autour (Merde ct moi le druide!! )

Je dis ca car Mid camp de plus en plus le tp alb, ce qui empêche le rvr car, attendre qu'un mec soit a porter de bolt et le caster, c'est d'un naze, surtout si le mec est en haut de son tp
Y'a déjà eu des topics comme ça.
De toute façon j'aime que Angie donc je vais pas répondre à votre question !
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
amis, ennemis bonjour !



Je n'ai pas été citée dommage mon ego prend une claque, peut être est ce parce que je chasse les 3/4 du temps en solo et donc forcement je flood moins les logs

Je m'incline devant weezy que je suis très fière d'avoir réussi a tuer en solo sur alb. (il y a un mois)

Je PA avec debuff je loupe mort rampante, je miss je miss je miss, (BB 6 sec) avec épée deux mains pas glop. Je brûle mon IP me reste un quart de vie elle deux tiers, je prend épée une main de secours avec snare je réussis a passer le snare et avec courage je fuis

Je restealth recup mon endu, et pendant qu'elle était assise persuadée que je ne reviendrai pas me frotter a une aussi bonne combattante, avec la moitiée de ma vie seulement je passe la série PA mort rampante fente étourdissante et DOT ...


Sinon je salue tous mes ennemis sans lequel ce jeu serait bien ennuyeux et tout particulièrement chez hib MOH et ZOLIE
Citation :
Provient du message de lokie
pendant qu'elle était assise persuadée que je ne reviendrai pas me frotter a une aussi bonne combattante
une sentinelle assise, c'est une sentinelle qui attend de se faire attaquer par un fufu, elle m'a déja fait le coup la fourbe

avec heal+regen endu, pas besoin de se reposer
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de keda
c'est d'un naze, surtout si le mec est en haut de son tp


/agree le moche skald
Commence a fatiguer de = /y Retour m2, laissez les sortir ..
Jamais vu ca a quel point il peut y avoir des boul** parfois ... camper un tp te rapporte rien (mal de rez) et ca fini tjrs en wipe général avec l'arrivée de 2 a 3 nouveaux tp albis..
Sinon vi lol ya quelques moi c'etais bien fun ce sal** d'hommes d'armes qui killais tout le group de celui ki l'avais aggro
Ca gueulais en cc groupe a ce moment la, m'en rappelerai tjrs
avis
Bjour a tous, j'aimerai donner mon avis sur la question, avec toutefois en prime un brin d'actualité.

Je tire ma reverence a certains alb : kilban (joue intelligemment a chaque fois que je le croise), paradox, pour notre derniere rencontre , fallout, et du coté des fufus Lixe. Neosliver et sullyman sont egalement a citer par evidence ^^.

Du coté midgardiens, je tiens a saluer particulierement bourzum, myd, venum (meme s'il me fait enrager parfois), morgrim, raziello. En passant je salue la persévérance de krnage qui devrait penser a trouver un autre endroit pour repos lorsqu'il chasse à cruachan .

Enfin je lance un appel à la rencontre à Terek, Grossbouf, que j'ai bcp eu l'occasion de croiser mais jamais en combat egal (soit masse chez nous soit chez vous).

Voilà @+
allez ,
sullyman et cerbere pour les albis .
myd venum et ayviel pour les mids.
mais ils ne sont pas les seuls.... généralement , ce sont des groupes qui joue bien. et c'est grace au groupe que certains joueurs arrivent a se démarquer...


ps : message pour chisato , je t'ai croisé hier sur nos belles terres et tu m'as choisi moi pour personne a tuer (mago oblige)
tu tapes avec koi??? une épée en mousse? c'est la premiere fois qu'un perso qui a une arme de corps a corps me fait si peu de dégats... sinon t'était rigolote a me courrir derriere tout en te faisant taper

a bientot all (sur les champs de bataille)


noiru enchanteur 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés