[Ys] Qui sont les plus connus en rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aimerai savoir pour vous qui sont les 5 plus connus en RvR de chaque royaumes, Midgard, Hibernia et Albion.
Ceux que vous redoutez le plus, ceux qui vous ont le plus fait manger le gazon, ceux qui flood le plus etc ... dites moi tout =)

(Dites pas ceux de votre propre royaume lol juste ceux de vos 2 royaumes adverse )
Bof, pour moi il n'y a pas de personne tirant son épingle du jeu, par contre il y a des adversaires que j'aime affronter.

Sur Albion: Les Fléaux ( Faendel, Neosliver, Sullyman ) et L'Ordre des Justes ( Agarth et Morigane notamment )

Sur Midgard: Le Chant des Ténèbres ( Bisous Rep, et Draz reviens un peu sur Ys ), le Clan Volsung ( Ocewien, Fulana, Doriana et les autres )

Ouala mon humble point de vue.
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/Callime.png
Pas forcément le plus connu mais je voudrais parler de Rambo d'Albion . Je suis avec Chon et Camembert au mur d'Hadrien et on a un petit accrochage avec trois Albi . Le combat est très équilibré , nous sommes deux à tomber de chaque côté .

Le combat se poursuit entre Chon ( proto ) et Rambo , et dure TRES LONGTEMPS ! . L'un et l'autre refuse de mourir , l'affrontement fait rage . Magnifique opposition par ailleurs car les deux adversaires se livrent à un véritable ballet ressemblant à une joute médiévale ( vous savez le truc avec les chevaliers en armure sur des chevaux ) . Rambo remporte le combat à l'usure , et salue son adversaire .

Si j'arrive à comprendre comment on fait , je vous met le screen
Pour ma part et du point de vue d'un sicaire qui zone souvent solo :

Hib:
+ Eoldrenn qui flood les logs de Pennine et que je m'efforce de traquer dès que son nom apparaît.
+ Zifol qui fait un carnage avec son pbae quand il vient avec son grp visiter notre ZF
+ Telma qui s'amuse à la sortie de CS à wiper tous les isolés qui passent
+ Neoelf du temps où j'allais sur Emain

Mid:
+ Venum du temps où je trainais TP alb à Emain
+ Fring qui commence à s'installer dans notre ZF et qui va bientôt devenir ma cible favorite

Biensûr, je ne parle pas d'Emain vu que j'y vais plus ou très peu.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Pas forcément le plus connu mais je voudrais parler de Rambo d'Albion . Je suis avec Chon et Camembert au mur d'Hadrien et on a un petit accrochage avec trois Albi . Le combat est très équilibré , nous sommes deux à tomber de chaque côté .

Le combat se poursuit entre Chon ( proto ) et Rambo , et dure TRES LONGTEMPS ! . L'un et l'autre refuse de mourir , l'affrontement fait rage . Magnifique opposition par ailleurs car les deux adversaires se livrent à un véritable ballet ressemblant à une joute médiévale ( vous savez le truc avec les chevaliers en armure sur des chevaux ) . Rambo remporte le combat à l'usure , et salue son adversaire .

Si j'arrive à comprendre comment on fait , je vous met le screen
Messant, ils étaient venus pour me rez à la MMG... Ouinnn, j'ai du releaser à cause de vous et des Fears qui sont arrivés après...

Pour le sujet du post, aucun nom, juste un petit /bow à ceux que je rencontre dans la ZF d'Albion. Mais généralement, j'adore celles qui me floodent de /kiss (héhé, mesdemoiselles, vous vous reconnaitrez )
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Perso, j'ai une faiblesse particulière pour tous mes ex-petits copains d'UltiMäte (/cry) sur Camlann, les Bawan/Rambo, Urielanor, Boost, Buffin, et les autres... /wave à vous, à bientôt sur les champs de bataille
__________________
Les ciseaux trouvent toujours la feuille équilibrée. Mais la pierre, c'te putain d'pierre complètement OP, GO LA NERFER ASAP FFS !
Et c't'ahurie d'pierre d'répondre : Pierre is fine, L2P.
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Pas forcément le plus connu mais je voudrais parler de Rambo d'Albion . Je suis avec Chon et Camembert au mur d'Hadrien et on a un petit accrochage avec trois Albi . Le combat est très équilibré , nous sommes deux à tomber de chaque côté .

Le combat se poursuit entre Chon ( proto ) et Rambo , et dure TRES LONGTEMPS ! . L'un et l'autre refuse de mourir , l'affrontement fait rage . Magnifique opposition par ailleurs car les deux adversaires se livrent à un véritable ballet ressemblant à une joute médiévale ( vous savez le truc avec les chevaliers en armure sur des chevaux ) . Rambo remporte le combat à l'usure , et salue son adversaire .

Si j'arrive à comprendre comment on fait , je vous met le screen
Oui oui quel mur ce Rambo et un de mes plus beau combat

Merci à vous et Rambo il te restait un poil de c** de luri au niveau de ta vie la prochaine fois je t'aurai .

@ bientôt...
Pour moi il y a :

Pour Midgard :
- Myd : il dort jamais celui-là ?
- Brythelm (plus sur de l'orthographe) : un healer très très bon
- Lambofgod : /kiss

Me rappel vraiment que les joueurs qui me tuent plusieurs fois.

Pleins d'autres mais j'ai pas la mémoire des noms...

P.S. : vais bientot revenir en RvR, j'ai enfin mon armure.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
De mémoire d'ex midgardien Brythelm qui etait dans ma guilde n'etait pas healer mais skald.

Petit rectificatif donc
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
pour mid :

Madrigan
Razielo
Morgim j'ai le droit de le citer meme si il tue personne ?
Loen le ch'tit nain

pour Alb :

j'ai le droit de citer personne ?
Allez je plaisante, on vas dire les fleaux en general contre qui j'adore me battre, Sullyman arrete de courir ! (tu as course de fond 5 ou quoi ? )
Moi je ne retiens les noms que de ceux qui ont du cran, ceux qiu prennent tous les risques et que j'affronte en un contre un au détour d'un chemin...J'admire les albs/hib bleus qui rush dans le tas (sérieux je trouve que la nouvelle génération de joueurs proches du 50 ont plus de hargne ).
Bien sur les furtifs tirent leur épingle du jeu vu qu'ils sont les plus enclins à agir seul...

Dans cet esprit Spn est toujours celui qui me donne le plus de fil à retordre, j'apprécie aussi Celtor que je vois régulièrement se ballader seul. Spécial coucou a Fynn qui a pas eu de bol hier aux gorges (combien 3-0, 4-0? ah vi un moment t'as un fufu qui est venu t'aidé pour m'abattre ). Et Weezy que j'aime voir s'acharner contre moi malgré son reste de pelouse entre les dents :P

Sur alb c'est plus dur: trouver un alb qui s'isole c'est comme trouver un nain à jeun Arkaels était un de ceux qui me rendait le plus méfiant, et Orson est l'adversaire alb le plus coriace que je connaisse en un contre un.

Bref les mages et les furtifs moi je retiens pas trop (quoique thaark j'aime bien quand on fait mumuse ). Les mages parce qu'ils sont derriere le troupeau bien peinards et les fufus qui font le plus de visctimes individuellement mais c'est normal c'est leur job

Au plaisir de se trancher un bon de steak (le votre bien sur )
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Meme pas vrai les Mages sont pas tjs deriere peinard moi on me reproche tout le temps de foncer dans le tas comme si j etais un tank Enfin je comprends vite que c est po le cas
Personnellement, je regarde plus l'emblême de la guilde que le perso car généralement ceux qui floodent le font grâce aux classes healeuses de leur groupe.

Alb : Fleau et Alliance
Mid : Volsungs, Chant des tenebres et Légion Noire de Midgard.
j arrive meme pas a retenir l embleme des Fear ^^ et non pour moi il n y a pas de personnes plus connues que d autres etant donné qu avec ma memoire chaque fois que je vais en RvR je rencontre mes ennemis pour la premiere fois ^^
Nom RP total Classe Royaume Race Niveau Guilde
1 Faendel 4231815 Clerc Albion Breton 50 Fléaux
2 Neosliver 3367803 Eclaireur Albion Sarrasin 50 Fléaux
3 Scalon Duirn 2694108 Protecteur Hibernia Celte 50 Fëar Morniëo
4 Drach 2557840 Chaman Midgard Kobold 50 La Conf
5 Stram Breizh 2501645 Chasseur Midgard Kobold 50 Baldr Jarls
6 Sullyman 2491145 Thaumaturge Albion Avalonien 50 Fléaux
7 Redox Arathorn 2487924 Druid Hibernia Celte 50 Cercle de Dun Dagda
8 Flowless 2350597 Ménestrel Albion Sarrasine 50 Fléaux
9 Keda Moo 2300676 Skald Midgard Viking 50 La Conf
10 Salmoneous Balzamon 2265584 Sicaire Albion Sarrasin 50 La Sainte-Lame
11 Logrus 2196119 Ménestrel Albion Sarrasin 50 Fléaux
12 Tiennyn 2192674 Maître d'armes Albion Highlander 50 Symposium
13 Spn Sheron 2186544 Protecteur Hibernia Celte 50 Equinoxes
14 Pohan Mayfair 2176488 Champion Hibernia Elfe 50 Cercle de Dun Dagda
15 Slifli Poor 2132656 Eclaireur Albion Sarrasin 50 Sacred Order
16 Mavaleur FUMA 2128384 Berserker Midgard Troll 50 Descendants Du Dragon
17 Constant Mainfroide 2099678 Sicaire Albion Breton 50 Avalanche
18 Lhise Eith 2096428 Bard Hibernia Celte 50 Fëar Morniëo
19 Bardorgard Himura 2052888 Berserker Midgard Troll 50 Baldr Jarls
20 Marty Machine 2052282 Clerc Albion Highlander 50 Sacred Order

et ça continue
Euh pas tres a jour ce site ^^
J apparais meme pas la ou je suis censée apparaitre ^^
Et puis y a une sacrée marge entre ceux qui ont 1M de RP et ceux qui ont 200m RP ^^
Pour moi personnellement :

coté alb :
le trio de tête chez les Fléaux... sont redoutables
quelques sicaires tels que Salmo, Constant, Muette...
puis scouts comme Caramelle, Hyras..
LE plus beau des maitre d'armes : Cerbere

coté mid :
surtout des assassins : Venum, Sombreslames, Laydan, Rep...
puis sinon : Stram, Lambofgod..

Mais bon, donner des noms d'ennemis comme ca c'est difficile...
Citation :
Provient du message de weezy
Brythelm ? C'ets pas celui que j'ai tué en duel sans bulle ?

lool je v lui ressortir ca tiens merci de l'info

Sinon ces vrai ke t coriace
a deux sur weezy avec jek on a faillit y passer !
Heureusement kon t'a eu a la fin kd meme ...


Je cite pas de noms particulier pr les gens qui m'ont marqué, yen a bcp, mais je salue tt ceux kon a pu croiser en escarmouches a odin, car Emain.. ces maaaaaaaaaaaal !! Sinon petitpas mexaspère, des ke je vois son nom en log a odin, je me met a le traquer..
Pohan ossi es exaspérant, Nerfez le !
héhé =) gz razielo

j'etais plié hier, c'etait l'histoire d'un champion qui voulait faire ses courses à Crauchon et qui tombait sur le même nain à chaque coin de rue

1er rencontre pas buffé avec une barre de macros de craft - RIP
2eme rencontre mal de rezz - RIP
3eme bon un fufu qui s'en mêle, ça ne compte pas
4eme tres joli combat que tu emportes au finish - RIP again

moralité 2h pour aller chercher 5 béliers complets sur 3 voyages solos très mouvementés

cela dit j'aime aussi le fighting spirit et l'audace dont tu fais preuve.
__________________

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés