JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 462 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dwarfman
Roi / Reine

Qui sont les plus connus en rvr ?

Voila, j'aimerai savoir pour vous qui sont les 5 plus connus en RvR de chaque royaumes, Midgard, Hibernia et Albion.
Ceux que vous redoutez le plus, ceux qui vous ont le plus fait manger le gazon, ceux qui flood le plus etc ... dites moi tout =)

(Dites pas ceux de votre propre royaume lol juste ceux de vos 2 royaumes adverse )
Lien direct vers le message - Vieux
Anduryl [BK]
Alpha & Oméga

sur alb...
.. un certain clerc spe smith rang 9L0
Flyz
Alpha & Oméga

Re: sur alb...
Citation:
Provient du message de Anduryl
.. un certain clerc spe smith rang 9L0
Faendel et bon tt les fléaux en général
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Bof, pour moi il n'y a pas de personne tirant son épingle du jeu, par contre il y a des adversaires que j'aime affronter.

Sur Albion: Les Fléaux ( Faendel, Neosliver, Sullyman ) et L'Ordre des Justes ( Agarth et Morigane notamment )

Sur Midgard: Le Chant des Ténèbres ( Bisous Rep, et Draz reviens un peu sur Ys ), le Clan Volsung ( Ocewien, Fulana, Doriana et les autres )

Ouala mon humble point de vue.

Pas forcément le plus connu mais je voudrais parler de Rambo d'Albion . Je suis avec Chon et Camembert au mur d'Hadrien et on a un petit accrochage avec trois Albi . Le combat est très équilibré , nous sommes deux à tomber de chaque côté .

Le combat se poursuit entre Chon ( proto ) et Rambo , et dure TRES LONGTEMPS ! . L'un et l'autre refuse de mourir , l'affrontement fait rage . Magnifique opposition par ailleurs car les deux adversaires se livrent à un véritable ballet ressemblant à une joute médiévale ( vous savez le truc avec les chevaliers en armure sur des chevaux ) . Rambo remporte le combat à l'usure , et salue son adversaire .

Si j'arrive à comprendre comment on fait , je vous met le screen
MonsieurA
Alpha & Oméga

Pour ma part et du point de vue d'un sicaire qui zone souvent solo :

Hib:
+ Eoldrenn qui flood les logs de Pennine et que je m'efforce de traquer dès que son nom apparaît.
+ Zifol qui fait un carnage avec son pbae quand il vient avec son grp visiter notre ZF
+ Telma qui s'amuse à la sortie de CS à wiper tous les isolés qui passent
+ Neoelf du temps où j'allais sur Emain

Mid:
+ Venum du temps où je trainais TP alb à Emain
+ Fring qui commence à s'installer dans notre ZF et qui va bientôt devenir ma cible favorite

Biensûr, je ne parle pas d'Emain vu que j'y vais plus ou très peu.

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ernarandua
Pas forcément le plus connu mais je voudrais parler de Rambo d'Albion . Je suis avec Chon et Camembert au mur d'Hadrien et on a un petit accrochage avec trois Albi . Le combat est très équilibré , nous sommes deux à tomber de chaque côté .

Le combat se poursuit entre Chon ( proto ) et Rambo , et dure TRES LONGTEMPS ! . L'un et l'autre refuse de mourir , l'affrontement fait rage . Magnifique opposition par ailleurs car les deux adversaires se livrent à un véritable ballet ressemblant à une joute médiévale ( vous savez le truc avec les chevaliers en armure sur des chevaux ) . Rambo remporte le combat à l'usure , et salue son adversaire .

Messant, ils étaient venus pour me rez à la MMG... Ouinnn, j'ai du releaser à cause de vous et des Fears qui sont arrivés après...

Pour le sujet du post, aucun nom, juste un petit /bow à ceux que je rencontre dans la ZF d'Albion. Mais généralement, j'adore celles qui me floodent de /kiss (héhé, mesdemoiselles, vous vous reconnaitrez )

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

the best of...
Albion: Faendel, Neosliver, Constant (revu dans les abysses avec Ryd...), Sullyman, Salmoneous...

Cette liste n'est pas exhaustive mais bon...
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Perso, j'ai une faiblesse particulière pour tous mes ex-petits copains d'UltiMäte (/cry) sur Camlann, les Bawan/Rambo, Urielanor, Boost, Buffin, et les autres... /wave à vous, à bientôt sur les champs de bataille
Chon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ernarandua

Oui oui quel mur ce Rambo et un de mes plus beau combat

Merci à vous et Rambo il te restait un poil de c** de luri au niveau de ta vie la prochaine fois je t'aurai .

@ bientôt...
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Pour moi il y a :

Pour Midgard :
- Myd : il dort jamais celui-là ?
- Brythelm (plus sur de l'orthographe) : un healer très très bon
- Lambofgod : /kiss

Me rappel vraiment que les joueurs qui me tuent plusieurs fois.

Pleins d'autres mais j'ai pas la mémoire des noms...

P.S. : vais bientot revenir en RvR, j'ai enfin mon armure.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
hitokirii battosai [CdT]
Roi

bah pour moi
y'a halikar et melyndwel que j'ai vu faire des floods de log donc je les considere comme connu (plus un tas d'autres cité precedement)
Syth [FM]
Alpha & Oméga

De mémoire d'ex midgardien Brythelm qui etait dans ma guilde n'etait pas healer mais skald.

Petit rectificatif donc
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

pour mid :

Madrigan
Razielo
Morgim j'ai le droit de le citer meme si il tue personne ?
Loen le ch'tit nain

pour Alb :

j'ai le droit de citer personne ?
Allez je plaisante, on vas dire les fleaux en general contre qui j'adore me battre, Sullyman arrete de courir ! (tu as course de fond 5 ou quoi ? )
Miyu
Reine

Lol Brythney un heal ^^
Non non je crois pas ^^
Vivi Donc Brythney est un chouette Skald /kiss Brythnou au passage ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Qui sont les plus connus en rvr ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite