JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1500 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Chisa [OLD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de alderohn
Des bons et des noobs plus nombreux chez Alb ...
Bizarre ça ... je dois avoir raté un truc ..
Comment ça, j'ai pas compris ? Pourtant je ne fais que lire ce qu'écrit un Mid de sa plus belle plume

Merci !
Oui dsl jaurai du formuler bcp mieux, mea culpa
Il y a certes de tres bons joueurs sur Albion, mais il y a bcp plus de noobs que de bons players !

ché bon msieur jai bien formulé la ou je recommence?
Lien direct vers le message - Vieux
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chisato Xtrem

Enfin bon , on les aimes bien les albs, c les seuls kon ose rusher a 8 vs 25, on sais kon va gagner

ps : c pas mechant c de la gentilette flamme, pas de parano pitié !
Toujours illisibles tes posts toi

Bon je vais pas en rajouter trop, mais quand je vois tjs une meute de 50 mids (et je pèse mes mots), que ce soit au quartz ou au béryl, qui campent 3h devant le tp alb alors qu'il y a 10 péquins max (donc la moitié de sicaires/scouts). Ca dégoûte plus d'un et plus personne ne revient.

Mid apprend le jeu de masse depuis l'enfance (oui les vaux) et ça se ressent sur Emain (bien que je n'y suis presque jamais).

Ah mais je généralise? oui bien sûr...

Chisato, arrête tes flammes, ca va t'enflammer les chevilles...
Je te croyais plus fine que ça sur PvP, mais là c'est très de ta part.

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Chisa [OLD]
Bagnard

jai dis ya des tres bons joueurs et de gros noobs sur albs ! mais hier jai vu plus de noobs ke de bons stout
Hier on etais pas 50 mids, juste 30 nan jdeconne, ds la proportion de masse, ui on etais un peu nombreux a un moment, mais a chak fois kon a wipé alb, cetais a groupes separés en patrouillant, donc des groupes de 3 a 5 mids ki se faisaient des dizaines d'albs, tu trouve pas ke ca ces du noobisme?
je critique pas le royaume, dabord je suis pas rolaplay, donc je parle de joueurs derriere leur pc, et hier jai vu des noobizz ca sarrere la
kd je vois de bons joueurs, je le dis
kd je vois des noobs, je le dis
kd je fais la noob je le dis
(hier jai bien fais la noob avec mes bélier, et je m'auto flamme la dessus dailleurs plus jamais je touche a un bélier )
Si yavais eu de bons joueurs coté albs hier ils auraient wipe facilement les mids, arriver ds le dos de la masse et faire un ae mez, suivi dun ae stun, a mon abis, peu de trolls y resistent, et kd tu les vois cachés ds l'eau a 5mètres et ke tu es obligé de les rush pr les wipe tu te poses des kestions ..
Jai pas flammé tt les joueurs albionnais ds mon posts, juste une proportion de noobs ke jai vu, stout
kd tu vois une menestrelle ki mattake 4 fois daffilées et kelle RIP a chak fois, ca ausis c du noobisme, si je suis menestrelle et ke je RIP deux fois sur un skald, bah perso je reste en fufu et je reste a tuer les magots plutot ke faire du chain /release...
arrete detre parano tit uriel je nai nullement ataké ton royaume, jai juste dis ke hier yavais de bons cas noobistes
bien sur mids a pu etre en superiorité numériques parfois, ca arrive, clair ya des noobs sur mid, mais bon hier en tt cas ces pas coté mid et hib ke jai vu des noobs, stout
et pourtant coté mid jen vois uasis du noobisme, genre nos adorable chamans ki dot-poisons-roots sans arrets sans heal-rez, ché ossi uine part de noobisme, mais bon ca c pas nouvo, le chami adore doter

ps : koi jai po amélioré mon ortografeu?
chnif spice d'affreux va !
Havoc
Alpha & Oméga

Oui pauvres albionnais que nous sommes ji etais avec mon petit thauma lvl 20 (kabuto) g reussi a zoner 2 fois sur les mids et pouf une hache me tombe sur la tete pas de chance
Chisa [OLD]
Bagnard

c t la mienne?

lvl 20 t bleu, jai mangé kelke magots bleus hier
on y retourne cet aprem , rdv a quartz kabutoo !!!
gwalarnlepreux [LAdS]
Roi

Citation:
Si yavais eu de bons joueurs coté albs hier ils auraient wipe facilement les mids, arriver ds le dos de la masse et faire un ae mez, suivi dun ae stun, a mon abis, peu de trolls y resistent, et kd tu les vois cachés ds l'eau a 5mètres et ke tu es obligé de les rush pr les wipe tu te poses des kestions ..
Jai pas flammé tt les joueurs albionnais ds mon posts, juste une proportion de noobs ke jai vu, stout
Tu vois souvent Albion lancer des mezz ????
Ben non on n'a qu'une seule classe ayant un ae mezz et cette classe n'est pas joué car sans aucun interet.

Donc tu ne verras jamais Albion arrivé par derriere et mezz un groupe. Ca n'existe pas.

Je ne vois pas l'interet dans ton post de denigrer autant l'attitude des Albionais.
Si ils se sont fait wipe 2 fois par les mid, ils ont eu raison d'attendre que les portes soient ouvertes pour attaquer. On appelle ca de la TACTIQUE.

D'autant plus que vous les avez repoussés donc cela a été "rigolo" pour vous non ?
Donc c'est stupide de denigrer un autre royaume.

Je dit ca surtout pour la fin de ton post. dans le milieu du post je trouves ca RP et tout à fait justifié par contre en remettre plusieurs couches ...

A bon entendeur ...
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gwalarnlepreux
Tu vois souvent Albion lancer des mezz ????
Ben non on n'a qu'une seule classe ayant un ae mezz et cette classe n'est pas joué car sans aucun interet.
heu, jouer un sorcier ça n'a pas d'intérêt??? Comment peux-tu affirmer ça (je ne pense pas que tu aies un sorcier 50 pour le dire). A ta place, je ne lancerais pas de telles phrases à la va vite.

Le sorcier est une très bonne classe, mais difficile à maîtriser. Cela explique que pas mal de gens en sont rebutés quand ils en testent un et abandonnent en milieu de parcours. En xp, tu mezz et tu te prends les aggros en retour. En RvR, tu broutes souvent car tu t'exposes pour mezzer. C'est pas facile et oui... De là à dire que ça n'a pas d'intérêt...
C'est comme si j'affirmais que jouer un paladin n'avait aucune saveur... (j'ai jamais joué de paladin).

Quand j'étais au béryl, on avait mis une petite technique en vigueur avec un sorcier et ça marchait du tonnerre. On avait pu tendre des embuscades et grâce à des ae mezz bien placés, on a eu des victoires sympa. Le tout est de savoir quand et où placer les mezz.

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Fritz [SM]
Bagnard

Citation:
Fritz tais toi kd tu sais pas de koi tu parles hein
MDR

Hier Mid prends Beno on attaque à vraiment un très grand nombre on se croyait à une attaque de rk avec une 40aine de mid en défense dedans.

On fracasse les portes (non sans mal d'ailleurs, on a lutté pour ça) on monte au keeper.

Mid défend très bien et nous roustent en haut.

Sur ce Hib débarque derrière et élimine les albs qui restaient et tente de prendre Beno.

Mid continue sa défense de manière exemplaire et retourne les hibs.

Résultat? Ben même situation que citée précédemment sauf que les royaumes sont interchangés.

Et bien moi je dis que ça a été bien joué de tous les côtés.

Mid a su défendre de manière efficace et Hib a tenté de profiter d'une ouverture.

Quel mal à cela? Aucun à mon sens.

Alors qu'on me dise que je sais pas de quoi je parle ben désolé de le dire mais ca me fait bien rire.

Quartz c'est pas mieux qu'ailleurs ce sont les mêmes tactiques que le RvR normal mais à plus petite échelle.

/kiss Chisato

PS : ah oui au fait Chisato, Albion n'a pas d'aestun
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor
heu, jouer un sorcier ça n'a pas d'intérêt??? Comment peux-tu affirmer ça (je ne pense pas que tu aies un sorcier 50 pour le dire). A ta place, je ne lancerais pas de telles phrases à la va vite.

Le sorcier est une très bonne classe, mais difficile à maîtriser. Cela explique que pas mal de gens en sont rebutés quand ils en testent un et abandonnent en milieu de parcours. En xp, tu mezz et tu te prends les aggros en retour. En RvR, tu broutes souvent car tu t'exposes pour mezzer. C'est pas facile et oui... De là à dire que ça n'a pas d'intérêt...
C'est comme si j'affirmais que jouer un paladin n'avait aucune saveur... (j'ai jamais joué de paladin).

Quand j'étais au béryl, on avait mis une petite technique en vigueur avec un sorcier et ça marchait du tonnerre. On avait pu tendre des embuscades et grâce à des ae mezz bien placés, on a eu des victoires sympa. Le tout est de savoir quand et où placer les mezz.
Je conforte Uriel, les sorciers n'ont pas d'intérêts quand ils sont joués par des Thauma/Theur frustrés.
Le sorcier n'est pas une classe d'attaque mais une classe de support, bien utilisé il est dévastateur.
Maintenant certes ont a pas le meilleur mez du monde mais si on le lancait plus souvent, je pense que les choses iraient mieux pour nous...
aldheron
Roi

Citation:
Provient du message de morticiah
Maintenant certes ont a pas le meilleur mez du monde mais si on le lancait plus souvent, je pense que les choses iraient mieux pour nous...
(presque) tout est dit.

/agree Morticiah

Légion de la Lumière
Aldheron, Mercenaire Ys, lvl 50
Alderohn, Thauma Terre Ys, lvl 3X
Shtroumfette, Sorcière 3X

Moozo, Sorcier Orcanie, lvl 4X

viens chercher bonheur, viens ...
ZigZag
Alpha & Oméga

Oula je lis TOUTES vos réactions et cela me navre.

C'est n'importe quoi !

Entre machin qui défend Albion, bidule qui défend Midgard et je sais pas qui pour Hibernia (moi sans doute LOL) : C'est ridicule.

Pour info :
Je joue indifféremment sur les 3 royaumes, je ne défends pas une chapelle.
Et, oui, je parle de ce que j'ai vue. Quant à savoir si je fais l'effort intellectuel pour voir cela sur tout les royaumes c'est pas nécessaire de le dire.

Si vous relisez bien mon post :

1) je m'adressais aux midgardiens qui étaient là à l'attaque du fort. (donc pas à TOUT les midgardiens, de même, je ne parlais ni de TOUT les albionnais ni de TOUT les hiberniens)

2) j'ai dénoncé le COMPORTEMENT des albionnais pas LES albionnais. En d'autres termes cela aurait été fait par n'importe quel royaume mes phrases auraient été les même.

3) Je répète ce que j'ai mis plus haut qui n'a pas l'air d'être bien lu ; Je trouve la méthode judicieuse d'un point de vue tactique mais je trouve qu'elle manque considérablement de chien. Stout. Et je persiste a considéré cela plus inutile aux vaux ou le fait de détenir le fort centrale n'est pas vitale ni pour le royaume ni pour le rvr ni pour des bonus de fort (pour les roxxors) ni pour ouvrir DF.

4) Le but principal de mon post est, surtout et bien avant tout, de féliciter les joueurs qui ont participé et de dire que franchement ce fut un véritable plaisir qui, je l'espère, a été partagé par nos "ennemis" (a prendre au sens RP du terme et non au sens IRL)

PS : Quand vous aurez fini de vous comportez comme si une "attaque" contre votre royaume était une attaque personnel ca adoucira le débat. Et peut être même que vous verrez que ce n'est pas une attaque.

Aller rassemblons nous et fêtons notre entente. Je vous offre ma plus belle lame...
...Dans le dos,(plantée) elle vous va a ravir
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Le plus beau RvR depuis longtemps...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite