JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 362 (sites) | 617 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > probleme d'entrer sur Play RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Syn Agaroth
Empereur

probleme d'entrer sur Play

Bonjour ,
Voila depuis hier soir ,je n'arrive pas a me logger sur Play ,pourtant ,plein de joueur sont connecter,moi ca me marque que le serveur est mort , donc si qq'un a un truc a dire sur le probleme ,j'attend vos reponses.
Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Excalibur Cain
Roi

ben moi j'ai la même galère que toi j'ai eut beaucoup de mal a rentrer et a un moment g été deco depuis plus moyen de rentrer...
a + ingame
Syn Agaroth
Empereur

Sur Chaos je rentre facile mais pas moyen sur Play ,tjs la meme chose :serveur mort
Excalibur Cain
Roi

pareil chaos ça rentre nickel mais play...
Shandrile/Lheana
Reine

Re: probleme d'entrer sur Play
Citation:
Provient du message de Syn Agaroth
Bonjour ,
Voila depuis hier soir ,je n'arrive pas a me logger sur Play ,pourtant ,plein de joueur sont connecter,moi ça me marque que le serveur est mort , donc si qq'un a un truc a dire sur le problème ,j'attend vos reponses.
Merci

Ce problème arrivait souvent a l'époque où je jouais. Si le serveur est en maintenance ou en reboot c'est normal, sinon essaye de désinstaller T4C et de le réinstaller ça règle le problème en général.
Sylbar
Alpha & Oméga

Re: Re: probleme d'entrer sur Play
Citation:
Provient du message de Shandrile/Lheana
Ce problème arrivait souvent a l'époque où je jouais. Si le serveur est en maintenance ou en reboot c'est normal, sinon essaye de désinstaller T4C et de le réinstaller ça règle le problème en général.
sa marchera pas le serveur est juste mort de chez mort moi qui venait de renaitre ,
Syn Agaroth
Empereur

si c mort de chez mort ,pourquoi ,il ya plus de 192 joueurs qui sont entrain de jouer a ce moment ou j'ecris ceci? De plus c bizarre ,s'il y avait un probleme avec le serveur ,le site Eacceleration le mentionnerai ,des qu'il y a un probleme il le signale
Syn Agaroth
Empereur

a ce que g pu voir et peut etre compris ,le serveur est mort mais sera operationnel vers 3pm ,euh ca fait kel heure chez nous ???
Furiouss
Alpha & Oméga

Unhappy
Moi ça me fait pareil, j'ai mis 1h pour rentrer hier soir et a priori vu les plaintes sur le forum 'Ea) ou le main, on est pas les seuls.
Donc bon faut prendre son mal en patience mais quand on met 1h a rentrer etre deco ça fout les nerfs §

PS : Bisous Shan

Jess-HC-
Nydus-FR

[edit] Syn ça fait 6h de plus chez nous soit 19h [/edit]
Syn Agaroth
Empereur

ouinnnnnn 19h ,c long lol veut faire mes nivo pour ma 3 eme reborn moi
bon ben a ce soir
Syn Agaroth
Empereur

ca marcheeeeeeeeeeee = ben en faite j'avais rien compris lol
a toute in game
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > probleme d'entrer sur Play

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite