JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1463 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Il est plus ou moins sous entendu que le but avoué de DAoC est de récupérer les reliques. Que c'est en quelque sorte le "but du jeux" (même si pour un jeux de rôle c'est pas l'expression adapté).

Avec se qui a été dis par les autres tu comprends que prendre une relique a 5H00 du mat c'est pas très très faire play ni vraiment amusant.

@Mysen : j'aurais pas dis mieux que Nisseem, quand tu parle des accords la seul chose que tu sais dire c'est "faut les mètre à la poubelle c'est pourris".
Lien direct vers le message - Vieux
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nisseem
L'interet d'arriver à l'improviste au niveau du fort est que l'attaque se fait vraiment sur le fort, avec une organisation de part et d'autre, et ne soit pas un emain à proximité des forts reliques. Je sais pas si j'arrive a me faire comprendre, mais c'est pas grave, je developperais ma théorie si nécessaire. La question est interessante...
Nisseem parle dans un langage inconnu...

Pour moi, le seul bénéfice restant des accords reste une relative bonne tenue des gens en ce qui concerne les heures indues (2H-9H du matin).

Pour le reste, sans commentaires, les accords ne sont plus appliqués par les signataires (deco/reco notamment...)
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

j ai lu avec interet vos reponses.
Reste a voir si en cas d attaque nocturne (genre a 5h du mat prennons le cas le pire) il y aura pas proportionellement autant de defenseurs que d attaquants.
Car a cette heure ci dur dur de motiver ujne centaine de 50
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Pour info a 8 même pas il me semble il est possible de puller les gardiens du relikaire confere notre Layra nationale (un de ses post raconte la chose..) Donc le pull a 5 heure du mat de néssecite pas 100 personnes 30 devraient largement suffire.

Donc ce n'est même pas la peine d'essayer.... il n'y a vraiment aucun interets d'un pull a 5 H pour prendre les reliks

un truc drôle c'est de faire comme Layra et ses compères a 8 contre tous les gardiens cela doit etre assez sportif
Roi

Pas grand chose a rajouter non plus. Les arguments pour les accords me confortent dans l'opinion aussi :
1- Si la prise de relique devient possible pour chaque royaume sous reserve qu'il arrive, ca n'a plus aucun interet (facile, au bout de quelques jours que la relique manque, y aura toujours des gens d'accord pour se coucher plus tot le soir et mettre leur reveil plus tot le matin, un decalage de 2 heures suffit, c'est pas si dur de se coucher a 23h au lieu d'une heure du mat et se lever alors a 6h au lieu de 8h, par exemple et en deux heures a 6 heures du matin l'affaire est reglee, surtout que rien n'empeche de faire des prises de forts a 2-3 groupes la nuit pour suprimer les ubergardes). Si les reliques n'ont plus le prestige liée a la reelle difficulté de les conquerir, c'est tout le RvR de royaume qui perd son interet (ne resterait plus que le RvR escarmouche et farming, bof).
2- Oui, c'est dur, oui on se prend des baffes en essayant en vain...Mais bon c'est le seul moyen de savourer le jour eventuel ou ca marchera.
3- Par contre je suis un peu perplexe quant au phenomene qu'on observe trop souvant : les deco/reco calculées en ZF, notamment le pop de defenseurs en plein fort ou rk apres l'alerte des gardes.
Ca oui, ca pourrit le jeu, c'est hors accord et c'est le genre de pratique qui a le plus de chance de voir les accords helas un jour completement bafoue et renie...Un peu de discipline dans les guildes ferait peut etre pas de mal car sinon il y a danger pour les accords qui pourtant me semblent aussi benefiques que cruciaux pour l'interet du RvR relique.
JorianMenelrana [HaV]
Alpha & Oméga

Le pb reste qu'à 5h du mat oui il y a autant de joueurs de part et d'autres.
La seule différence c'test qu'une attaque est organisée, planifiée, prévue à l'avance, donc, les attaquants peuvent aisément se lever ou repousser leur déco pour y aller.

Pour la défense, beh normalement n'étant pas au courant du raid, la majorité des gens dorment.
Mafaute
Roi / Reine

/agree

Nerf accords...
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Bah: plage horaire pour pas oublier qu'on a un irl et que c'est question de fair play.
Maintenant si un royaume se fait prendre sa relique pendant ces horaires c'est soit l'attaquant était très bien organisé, soit c'est le royaume defenseur qui n'a pas su venir dans des horaires potentielles d'attaque: il était la et ne peut s'en prendre qu'à lui même (le royaume hein ).

Après venir en attaque hors horaires c'est nul c'est vrai et de toutes facons je pense pas que pour prendre une relique il faille attaquer en fourbe: il est nécessaire d'avoir un minimum de gens (80 je dirais c'est pas rien à prévenir surtout si c'est la plage horaire dodo), et de faire en sorte d'être discret puisque même avec 10 défenseurs une attaque peut échouer.

Donc
-bravo lorsqu'un royaume prend une relique en "horaires d'accords": il a pris tous les risques et pourtant il a réussi.
-Que ceux qui veulent attaquer en "fourbes" le fasse: je doute sincèrement de leur réussite primo et deuxio même s'ils réussissaient j'aimerai pas être à leur place vu les retombées qu'il y aurait de tous cotés (chez les ennemis comme au sein de leur royaume).

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Ereckevaii
Alpha & Oméga

purée Raz tu parles bien quand tu veux :bouffon:
Alpha & Oméga

purée Raz tu parles bien quand tu veux :bouffon:
Alpha & Oméga

Purée Ereck tu sais toujours pas poster

PS : pour les retombés des participants, la question se pose pas les 2000 personnes du serveur qui sont pas d'accord sur les horaires reliques ont jamais été capable de lancer ne serai ce qu'une seul attaque (pour le nombre c'est dixit eux même hein )
Ereckevaii
Alpha & Oméga

je suis passé floodeur pro, Fulana c'est pour ça

et va pas leur donner des idées comme ça
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fulana
[PS : pour les retombés des participants, la question se pose pas les 2000 personnes du serveur qui sont pas d'accord sur les horaires reliques ont jamais été capable de lancer ne serai ce qu'une seul attaque (pour le nombre c'est dixit eux même hein ) [/i]
Exact, je ne pense pas que ceux qui sont contre les accords puissent organiser une prise relique à 5H00 du mat , mieux meme je pense sincérement que bons nombres de joueurs appartenant à une guilde ne les ayant pas signés sont d'accord avec le principe.

Bon ben ils servent a quoi alors?
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
@Mysen : j'aurais pas dis mieux que Nisseem, quand tu parle des accords la seul chose que tu sais dire c'est "faut les mètre à la poubelle c'est pourris".

Il me semble avoir argumenté à chaque fois et n'avoir JAMAIS dit texto ce que tu as dit. Tu as décidé de traduire mes paroles comme ça dans l'unique but de trouver un bouc émissaire dans ceux qui étaient contre les accords.

Autre chose, vous voyez toujours le <hors horaires> à 5 heures du matin, 9H-18 heures sont aussi des zones <hors horaires> de la charte et nettement plus fair play que 5 heures du matin.

Enfin bon c'est toujours plus facile de scouter une zone frontière d'une heure précise à une autre heure précise que de scouter une zone frontière en permanence, ça demande moins d'organisation hein ?
Ereckevaii
Alpha & Oméga

tien Caliméro est toujours en vie ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite