JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 335 (sites) | 672 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

De la logique des accords

Salut à tous,

Je me posait une question toute bête:

Les accords d emain macha visent à éviter que les gens qui attaquent une relik ne trouvent en face d eux que des bots en restreignant les attaques aux heures où il y a du monde.
Or le but premier qd une attaque est faite (mis a part prendre la ou les reliks) c'est qu il n'y ai pas d ennemi au courant donc qu il n'y ai que des bots au Relik keep.

Donc quel est l intérêt de cet accord?

<Surtout qu aujourd hui l alerte est donnée par les gardes, des gens ont des persos log ds le RK, le bind est à troi sminutes. De plus un fort avec 15 hib avec des AE est imprenable dc imaginé le RK avec ses Ubbergardes.D'ailleurs meme ss alerte c est dur a prendre

J attend des réponses avec interet, entre autres des créateurs de cet accord, il y a peut etre des justifications qui m ont échappées. Pa s la peine de flammer ni de s insulter entre royaumes c est pas le but de ce post.
Lien direct vers le message - Vieux
Misen
Alpha & Oméga

(Mon pauvre tu vas te faire flammer en boucle pendant 3 pages, j'ai osé dire à peut prêt la même chose que toi, ils m'ont pas raté.)
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

L'interet d'arriver à l'improviste au niveau du fort est que l'attaque se fait vraiment sur le fort, avec une organisation de part et d'autre, et ne soit pas un emain à proximité des forts reliques. Je sais pas si j'arrive a me faire comprendre, mais c'est pas grave, je developperais ma théorie si nécessaire. La question est interessante...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
(Mon pauvre tu vas te faire flammer en boucle pendant 3 pages, j'ai osé dire à peut prêt la même chose que toi, ils m'ont pas raté.)
Je pense qu'il y a des façon de dire les choses et de les demander
Alpha & Oméga

maintenant que les gardes sont ubber et qu il y a les alertes il faut une organisation de tte facon a mon avis quelque soit l heure , non?
Adriana
Alpha & Oméga

Le but des accord c'est quand meme d'avoir un challenge en face.Si tu attaques a 5h du mat bah tu est sur a 99% de prendre la relique,tu tappes les portes,les pnj tu prend la rk et tu rentre et voilou.Si tu sais que tu y va sans croiser personne,bof pas tres marrant al a longue

Dans les horaires,ca met un peu de piment et un peu de challenge.Perso des attaques reliques en horaire charte ou on croise vraiment personne j'en ai jamais vu Meme quand on a repris notre relique force ou hib était quasiment pas au courant juska kelle passe neutre,y'a eu une belle baston en voulant rentrer a notre tp emain,ce qu'on aurait surement pas vu a 5h du mat(on aurait ptet croisé 3 pelous oué)

Puis bon,se lever le matin pour se logger et voir que t'a plus de relique bof bof... ou alors s'en foutre en se disant "spa grave on ira les récup cette nuit" j'aime pas trop ce genre de mentalité

Je prefere des attaques qui foirent et qui donnent des beaux combats plutot que de voir les reliques qui arretent pas de changer de main sans participer.Puis ca donne l'occasion a un max de monde de participer je trouve
NoLd
Alpha & Oméga

Pour répondre simplement ..... sans horaire , le fun il existe pas ... tu te lèves a pas d'heure ... tu tapes des gardes , ceci regardant d'un seul coté . Mais de l'autre ? Tu te réveilles après avoir fait un bon dodo le samedi soir ... han t'as plus de relik ( zut je vais organiser une prise relik pour prendre la mienne et celle des autres ^^ ) donc en gros ... personne va dormir

Avec horaire, tu tapes du PNJ mais le plus discrètement possible , limite tu passes en mode furtif , alors premièrement t'es discret mais en plus ca oblige à une organisation du royaume car une alliance ne peut pas faire ca tout seul
Donc en gros tu dors pas car tu essaies des combinaisons , des tactiques , des stratagèmes pour réussir la relique
Roi

de plus, et la je trouve que cest un point TRES IMPORTANT de ces accord , attaquer dans les horaires ou y a du monde permet de quand meme laisser une chance au royaume attaqué d'avoir suffisament de troupe pour aller defendre ou intercepter la relique si elle passe neutre!

On appel cela le fairplay, laisser une chance a son adversaire
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

prendre et reprendre les reliques doit etre l'exercice le plus dur qui soit,au vu du prestige et de la renomée ou puissance que cela apporte au royaume qui y parvient

Pour y arriver, nul doute qu'une bonne dose de discretion en fait partie, ainsi qu'une bonne organisation et une volonté de reussir inebranlable...

ce n'est ni en tapant et capturant la relique la nuit, ni en matinée ou journée ou il y a (tres, trop )peu de defenseurs, que tu auras vraiment l'impression d'avoir reussi quelque chose de grand dont ton royaume peut etre fier.
Par contre, c'est sur , dans ce cas la, pas de probleme, ton royaume possedera la relique ainsi convoité..mais dans ces conditions....n'importe quel royaume pourrai y arriver...bof...

Morgrim TorEnclume / Baldr Jarl - Ys
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Reine

l'intérêt aussi pour moi , c'est ensuite , le sentiment que l'on a même quand on s'est fait prendre une relique. Ca ne fait plaisir a personne , mais ça permet au royaume attaqué d'une part de se remettre en cause ( en tout cas je l'espère) et de dire qu'en face ils ont un redoutable ennemi qui mérite sa relique.
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

Vive els accords !!!
Marre de taper du grde pnj !!!
Pour repondre a ta question linteret reside dans le fait que a 5H du matin tu n'as personne a berner, a 20 H tu as 1000 jouers en face a berner pour passer discretos ou nimporte comment d'ailleurs...
Je ssuis partie du serveur ricain justement a cause de ces accords que je ne trouve pas parfait mais pourtant extradinaire !!!

(erf j'ai pas trouve le smiley pour flammer)
Elaida [FM]
Reine

Midgard a prouvé que c'était possible de prendre une relique avec les accords .. et pas de ouin ouin c'était avant la 1.54, car je suis sûre qu'il l'aurait prise également.

Albion a eu très très chaud il y a deux semaines .....

Donc rien est impossible
Aron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NoLd
Avec horaire, tu tapes du PNJ mais le plus discrètement possible , limite tu passes en mode furtif , alors premièrement t'es discret mais en plus ca oblige à une organisation du royaume car une alliance ne peut pas faire ca tout seul
Mouais votre alliance l'a quasiment faite toute seule, la dernière prise de relique.
Ereckevaii
Alpha & Oméga

je crois qu'ils ont deja tous répondu à ta question rien à ajouter.

Accords pour fair play, difficulté d'une prise relik, fun , une vrai organisation...

les reliks étant quand meme le but principale du jeu donc devant etre l'exercice le plus difficile à realiseret qui rapporte le plus de prestige.

Donc pour l'interet du jeu il vaut mieux garder ces accords.

Roi

Citation:
Provient du message de Aron
Mouais votre alliance l'a quasiment faite toute seule, la dernière prise de relique.
Vous nous avez bien aider a contenir les hordes de fou furieux qui ont tenter de nous intercepter quand meme...

Il est possible que le porteur aurait ete " choper " si les messants pas beau des deux autres realm n'avaient pas été occupés par vous autres
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] De la logique des accords

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite