JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 408 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelle musique pour quel RvR ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guilart / Gramnax [cent]
Alpha & Oméga

écoutez gorillaz "Clint eastwood" c térrible partout où vous aller )
Lien direct vers le message - Vieux
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Clair ça déchire bien .
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

hehehe perso j utilise l arme fatale en RVR a savoir: RAMNSTEIN!!!!! rien de mieux pour te donner kke tripes a l air, sinon ca m arrive d embrayer sur un bon RATM ou Slayer avec Divine intervention, enfin pour finir kan je suis d humeur calme je me met DOWN II avec "A bustle in your hedgerow..."
Alpha & Oméga

Je rajouterais ca pour se motiver

Therion - Baal Reginion

Hail, mighty warrior of doom
Kliphoth, raven, rise up from the dark
Rise up, fly high, earthquake shakes the ground
Thunder, lightning, give me all your signs

War, kill my enemies
Let them drown in their own blood
Come through

Baal Romerac
A 'Arab Zaraq
Miliom Baal Reginon
DominusSathanas
Roi / Reine

_Albion : un bon vieux heavy (Maiden par exemple) ou une peu de death plus ou moins mélodique et technique (children of bodom, in flames, ou death tout simplement)
_Hibernia : De la musique celtique (style loreena McKennit) ou de la musique classique comme Mozart ou Beethoven ou encore un chtit black fantastique (Summoning)
_Midgard (ah enfin voila le meilleur) : ben ca dépend de la facon de jouer, Darkthrone pour lez zerks par exemple, sinon mayhem ou burzum (surtout la chanson det som engang var ca doit etre sympas) ou bien Bathory
Elween
Alpha & Oméga

erreur
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de flo.life
Je t'aime .

Flo
Hihi que me vaut cet honneur ?
Namo

Era 1/2
Adiemus
Sacred Spirits 1/2
Nightwish
LOTR
Ghost in the shells
9éme porte
Tigre et dragons

Ca tourne en boucle independemment du realm ^^
flo.life
Reine

Citation:
Provient du message de Lilith_FA
Hihi que me vaut cet honneur ?
En général, on me prends pour une timbrée quand je parle des musiques que j'écoute . C'est rare, des gouts aussi particuliers. Dans mon lycée ils écoutent que du rap, et sur ce post c'est pire, ils écoutent du néo métal .

Flo
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

sinon y a aussi les BO manga, Ghost in the shell, akira( ), Gundam, etc

(tien si au passage quelqu'un connait le titre de la zik principal est ce qu'il pourrai me le passer, marre de devoir a chaque fois rebobiner le magneto [enfin veu dire la zik qu'il y a au moment ou tetsuo detruit un char puis pete une vitrine et se fait sa cape])
Phélion [SYMPO]
Roi

Unhappy
Citation:
C'est rare, des gouts aussi particuliers. Dans mon lycée ils écoutent que du rap, et sur ce post c'est pire, ils écoutent du néo métal
Euh c'est un post ou chacun donne ce qu'il écoute, faisant partager ses gôuts et donnant ainsi l'occasion de découvrir des groupes.

Bref c'est un peu un post sympa et constructif, on est pas là pour cracher sur tel ou tel style de musique monsieur l'intolérant.

A bon entendeur ...

PS : J'ai l'impression de faire du copier/coller dans mes posts à chaque fois, c'est impressionnant le manque de tolérance qui règne parfois chez les posteurs, je ferai pas de parabole foireuse sur une récente situation politique, mais ça ne m'empêche de me faire du soucis pour les années à venir.

~ Symposium ~ La guilde des Adorateurs du Saint String
flo.life
Reine

Citation:
Provient du message de Phélion
Euh c'est un post ou chacun donne ce qu'il écoute, faisant partager ses gôuts et donnant ainsi l'occasion de découvrir des groupes.

Bref c'est un peu un post sympa et constructif, on est pas là pour cracher sur tel ou tel style de musique monsieur l'intolérant.

A bon entendeur ...
Mademoiselle. Et je ne crache pas sur les styles de musique, mais sur leur objectif artistique à terme. Je crache donc sur le rap skyrock et le néo métal.

Je suis passionnée d'un art qui n'a de cesse de se dégrader aux yeux des néophytes, je ne fais que défendre mes passions.

Tolérance est mère de soumission implicite, une faiblesse que j'ai trop essayé d'appliquer, et qui au final ne marche que pour les personnes désintéressées. Concept qui ne m'inspire que des processus anti périsaltiques (que j'aime ma langue natale
).

Flo
Lister
Bagnard

Ah une qui connait X Japan Je t'aime Flo :bouffon:
hideee powaaaaaa
flo.life
Reine

Citation:
Provient du message de Lister
Ah une qui connait X Japan Je t'aime Flo :bouffon:
hideee powaaaaaa
Si tu aimes tant X-Japan, je te conseille de découvrir No More Landmines (si tu n'es pas à Paris bonne chance, même à la fnac je ne l'ai pas trouvé ). Leurs instrus au piano valent mille fois les plus belles chansons de X-Japan.

Flo
Phélion [SYMPO]
Roi

Citation:
Tolérance est mère de soumission implicite, une faiblesse que j'ai trop essayé d'appliquer, et qui au final ne marche que pour les personnes désintéressées. Concept qui ne m'inspire que des processus anti périsaltiques (que j'aime ma langue natale
Hum ... nerf Dieu
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelle musique pour quel RvR ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite