JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 786 (sites) | 1423 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Rome Total War RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

2 avec Caepolla pour ce qui d'une probable config trop faible pour faire tourner ce jeu avec une aussi bonne qualité que les screens.
Lien direct vers le message - Vieux
Caepolla
Invité

Cool
Tiens, je viens de voir une preview du jeu. Ca fait clairement baver. On verra si le jeu sera à la hauteur de ses promesses. S'il l'est, ça promet d'être un des meilleurs jamais crée dans le genre.

http://gamesradar.msn.co.uk/previews...rticleid=64850
Kantziko

Bon, je sais, c'est un vieux post, mais je suis tombé dessus en faisant une recherche ( si, ça m'arrive ) et comme ça m'intéresse, je le fais remonter ....
Mais tout ceci dans un but bien précis : j'ai peur ... Je viens de voir la vidéo et j'espère que cette vidéo n'est faite que pour appâter le chaland et ne montre pas la façon dont l'aspect "véridique" ( autant que possible ) et historique de la chose ... parce que, en voyant les soldats romains, en particulier leur général, combattre, j'ai énormément rigolé ...
En effet, la manière dont les lignes romains manoeuvraient sur le champ de bataille sont maintenant à peu près connues ( pour autant que je sache ... je n'ai pas les sources exactes, mais je suis presque sûr de moi à 100% ) : les centuries avançaient en rang serré, faisait un mouvement uni, usaient de leur inertie pour véritablement percuter les rangs adverses, faisant tomber bon nombre de "barbares" et la première ligne laissait le "soin" aux rangs suivants d'achever les ennemis à terre... Bref, les romains usaient réellement d'unité de combat à la différence de leurs ennemis ... donc, ça n'a rien à voir avec la vidéo ... mais bon, ça ne sert pas à grand chose de s'alarmer pour si peu quand on connaît le savoir faire de l'équipe de développement ...

Ceci dit, je n'aimerais pas qu'il passe à côté de cette vision du combat à la romaine, si caractéristique et qui leur a valu, aux romains, de belles victoires, mais aussi de belles déculottées .... en particulier quand des petits pachydermes du sud de la Méditerranée s'amusaient à passer au milieu de ces belles formations serrées ....

Bon, je m'arrête là .... et puis rassurez vous, je ne suis pas un vrai puriste .... je ne poste que pour me rendre intéressant
Smokeur
Alpha & Oméga

magnifique... sa promet !

mais je pense que mon préférer restera Shogun Total War... aller savoir pourquoi
Caepolla
Invité

Cool
Tiens, je viens de voir qu'une FAQ avait été laissée par les développeurs sur leur forum. Ca a l'air encore plus ambitieux que Medival Total War. En croisant les doigts...

http://pub24.ezboard.com/fshoguntota...icID=213.topic
B****** ****
Bagnard

bon quelques screens en plus

http://www.strategyplanet.com/totalwar/screens.shtml

"2) WILL THERE BE AN EDITOR, so players can make their own battles, create personalised banners/shield devices, repair Greek hoplite shields "

woa ca c'est tres cool
Kantziko

Mouais, mais je crois que l'on va encore rêver d'un mode multi-joueurs complet , avec carte stratégique, et que ce dernier ne verra jamais le jour
Ca devrait pas être si dur à programmer, si ???
Tranb
Alpha & Oméga

C'est mes yeux ou on voit des mecs qui prennent d'assaut une place en grimpant sur les echelles ?

bon bah, j'achete 1 jeu ts les 10 ans et a chaque fois, c le Total War, ca fera pas exception =)
Saturnin
Alpha & Oméga

En tout cas c'est super beau
Caepolla
Invité

Citation:
Provient du message de Tranb

bon bah, j'achete 1 jeu ts les 10 ans et a chaque fois, c le Total War, ca fera pas exception =)
Il y a 10 ans ? Ca devait être Pixel Total War, non ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Rome Total War

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite