JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 586 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion]Les dieux de 2018 recrutent : RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Fragtux
Alpha & Oméga

Le forum n'est pas approprié pour les règlements de comptes. Si vous voulez le faire, vous avez les MP. Si le post continue à mal tourner je serais malheureusement dans l'obligation de le clore.
Lien direct vers le message - Vieux
Algha
Alpha & Oméga

Frag t'as oublier un xxx sur l'intervention de Hofflin (juste pour info pas d'arrière pensées )
Fragtux
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
Frag t'as oublier un xxx sur l'intervention de Hofflin (juste pour info pas d'arrière pensées )
Exact, je n'ai que deux mains, je ne peux pas tout éditer en même temps .
hoffliin
Roi

Ok chef plus de bétise donc sur le post de toute facon j'ai tout dis vala bon jeu
(désolé pour les fautes)
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Ca ressemble plus a rien cette discussion de toute façon,Courtney a tout édite.
waxu [SO]
Alpha & Oméga

D'ou l expression "tourner 7 fois sa langue dans la bouche (la sienne hein!!! sinon il veut rien dire le proverbe!) avant de parler..."
Fragtux
Alpha & Oméga

Non tout cela ne ressemble plus à grand chose, enfin...
Hulck [Cy]
Bagnard

Allez ferme le ce topic, t'en creve d'envie ( )
Elision
Reine

Citation:
Provient du message de hoffliin
Voila je surfe souvent sur les forum sans répondre mais la il est trés important que je rétablisse la vérité donc voila vous allez savoir toute l histoire . Courteney a reussi a séduire rip (une vrai tete de mule cui la) qui et trés cool mais qui promu pour un rien donc elle a été promu GM et pof elle a commencé a voir la vie en grand je cite meme avec une rerol a moi elle ma dit ouai fait gaffe car moi j'suis GM j'pe virer gaffe et donc voila elle faisait ce qu elle voulais elle disai c'te guilde c'est la mienne now tandis que Moi yasminne seed krawatt et enormement d autre qui sommes censé etre des farmer (humm ca me fait rire) et ben on a pas aimé et sans scrupule la dadame a viré tt le monde facile hein et voila elle a gagné cé elle la chef
Sinon pour répondre de tout les rang 0 notre guilde on delirer trop bien les rang on s'en ficher bien bien
et nous nous avons jamais fai des sortie laisse moi rire dans la nouvelle guilde en 1 sdemaine ca a fait 2soir abysse 1 sor lynn 1 soir dart 1 prise de fort et 1 sortie odin alors nous prend pas pour des boulet Courteney on a tous envie de te claqué je parle au nom de tous et sérieux ta gagné une guilde 10 du royaulme comme tu dit (ty a pas contribué) alors amuse toi bien je voulais juste prevenir tout ce qui sont en dieux de 2018 que cé nimporte quoi bye bon jeu a tous car cé ca quon recherche habituellement
Jolie coup d'etat
Grandpaslasarian [DA]
Roi

Je n ai pas pour habitude de poster, mais la j avoue que cela me démange.
Il y a fort longtemps,j'etais GM des Dieux 2018.
Début novembre j'ai fais une bonne pause de 2 mois et mon cousin a prit temporairement mon compte et m'a donc guildé chez les Division Rune (qui est une bonne guilde,salutation a tout les DR)
Début janvier je rejoue donc ,je suis donc guildé chez les DR mais je pense à revenir à ma source .
Quand a ma grande surprise tout mes anciens amis des Dieux déguildent au fur et à mesure.
Je cherche à savoir pourquoi et l'on me dit que Rip (une fois de plus) a promote n'importe qui.
Je ne siterai pas de noms mais vous s'avez trés bien de qui je veux parler.
Moi qui est etait GM des Dieux aux cotés de Rip ,Yasminne ,Seed et tous ces membres : Krawatt,Elridras,Psykojeuxvideo,Hoffliin,Fluxvital,Dana,Harvey,
Demolidor,Fenrisleloup,llena,Jaqina,llltahar,Leakim,Darek,Thyrse
Serval,Cannabisomaniac,Lizzie,Vialy,Veruca,Dilmadon,Teodoc,
Eraus,Gydric,Lafouinette,Syracuse,Cezen,Dobermann,Manu,Patgar
Ripounet,Galdriel et je ne pourrais pas tous les citer tellement il y en a eu.
Et donc comme je vous disais ,voir que les Dieux etaient devenus controlés par une nOOb:bouffon: m'a fendu le coeur car je n'etais pas la pour rattraper le coup comme dans les temps passés car je n'aurai jamais laissé une personne arriver au pouvoir sachant quelle ne connait aucun des membres tel que je les connais ayant joué avec eux pendants des mois tous les jours , connaissant leurs mentalités , sachant comment ils réagissent , voyant a leurs phrases , mots , smiles : leurs humeurs , si ils sont heureux , désolé , fier (ou alors si krawatt venait de sortir une bonne blague sur le cc "bien perverse " )
Donc maintenant les Dieux ne sont plus dirigés par un ami mais par une personne qui sait meme promote toute seule ,donc voyant l'empleur du désastre je n'eu que le choix de refaire une guilde avec tous mes amis.
Alors ne vous etonnez pas si chez les Dieux beaucoup de noms vous sont inconnus désormé car tous les anciens Dieux sont partis à part Rip un vieille ami que je pensais plus intelligent que sa.
Maintenant une nouvelle guilde ELYSEUM existe dirigée par :
Seed , Yasminne , Dobermann , Teodoc et Moi-même.
Je vous souhaite a tous un excellent jeux et j'invite toujours mes amis à me /send pour des armes prix coutantes
Algha
Alpha & Oméga

Moi y'en a une seule chez les Dieux de 2018 que j'adore et qui m'as beaucoup attendri sur Alb avec mon MA et d'ailleur .. enfin non je dis rien

Mais sache que au moins ,une membre des Dieux est tres correcte et adorable

(Je ne citerai pas son nom ,c'est pas courteney , je ne la connais pas reelement donc je n'ai pas a la juger )

Mais bon reste a voir qui il reste dans les 2018 mais j'en voit tres rarement
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

Ce post , il y a quelques jours , était en fait un simple post d'avis

de recrutement des Dieux de 2018 .

Mais cependant , avec les jours , il c'est fait flood par les

grossiers merles érant sur le forums...

Il n'a donc plus aucune importance , merci aux modérateur de

bien vouloir le fermé .

Courteney
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Ha ben Rip a quitté les Dieux de 2018.

Vala vala.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Courteney Cox
Ce post , il y a quelques jours , était en fait un simple post d'avis

de recrutement des Dieux de 2018 .

Mais cependant , avec les jours , il c'est fait flood par les

grossiers merles érant sur le forums...

Il n'a donc plus aucune importance , merci aux modérateur de

bien vouloir le fermé .

Courteney
Citation:
Muahahhaah...
Une chose , c toi qui troll , c toi qui flood , c toi qui ferai mieux de relire tes post sur les modo et c toi qui est pas foutue de faire un liens d'image pour ta signature .

Tu sors...

----> vous avez été ignoré par Courteney Cox .
Fred.t
Alpha & Oméga

Huhu

GRATZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Vous avez réussi à faire poster Papy (Grandpaslasarian).

Je pensai même pas qui savait ce servir d'un forum
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion]Les dieux de 2018 recrutent :

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite