JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion]Les dieux de 2018 recrutent : RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Thepatriot [PhX]
Roi

Bonne chance a vous les 2018, et revenez nous en forme
Lien direct vers le message - Vieux
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

erreur
Drizzt/candy [DS]
Roi

hébé
Il a annoncé aujourdhui qui arretait DAOC sur mon cc guilde, préftendument a cause de moi^^. Et oui je l'avais viré (j'ai la gachette facile en ce moment^^) il me semble pour avoir insulté QQ1 sur le CC guilde. Ct pas toi d'ailleur courtney?
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

erreur
hoffliin
Roi

Voila je surfe souvent sur les forum sans répondre mais la il est trés important que je rétablisse la vérité donc voila vous allez savoir toute l histoire . Courteney a reussi a séduire rip (une vrai tete de mule cui la) qui et trés cool mais qui promu pour un rien donc elle a été promu GM et pof elle a commencé a voir la vie en grand je cite meme avec une rerol a moi elle ma dit ouai fait gaffe car moi j'suis GM j'pe virer gaffe et donc voila elle faisait ce qu elle voulais elle disai c'te guilde c'est la mienne now tandis que Moi yasminne seed krawatt et enormement d autre qui sommes censé etre des farmer (humm ca me fait rire) et ben on a pas aimé et sans scrupule la dadame a viré tt le monde facile hein et voila elle a gagné cé elle la chef
Sinon pour répondre de tout les rang 0 notre guilde on delirer trop bien les rang on s'en ficher bien bien
et nous nous avons jamais fai des sortie laisse moi rire dans la nouvelle guilde en 1 sdemaine ca a fait 2soir abysse 1 sor lynn 1 soir dart 1 prise de fort et 1 sortie odin alors nous prend pas pour des boulet Courteney on a tous envie de te claqué je parle au nom de tous et sérieux ta gagné une guilde 10 du royaulme comme tu dit (ty a pas contribué) alors amuse toi bien je voulais juste prevenir tout ce qui sont en dieux de 2018 que cé nimporte quoi bye bon jeu a tous car cé ca quon recherche habituellement
Londo
Roi

pis les 2018 sont passés 12 ... va falloir changer la signature
hoffliin
Roi

Bref c'est sur qu'il vont faire que descendre vu qu'elle nous a tous viré
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

lol mais c'est Dallas chez vous
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hoffliin
Voila je surfe souvent sur les forum sans répondre mais la il est trés important que je rétablisse la vérité donc voila vous allez savoir toute l histoire. Courteney a reussi a séduire rip (une vrai tete de mule cui la) qui et trés cool mais qui promu pour un rien donc elle a été promu GM et pof elle a commencé a voir la vie en grand je cite meme avec une rerol a moi elle ma dit ouai fait gaffe car moi j'suis GM j'pe virer gaffe et donc voila elle faisait ce qu elle voulais elle disai c'te guilde c'est la mienne now tandis que Moi yasminne seed krawatt et enormement d autre qui sommes censé etre des farmer (humm ca me fait rire) et ben on a pas aimé et sans scrupule la dadame a viré tt le monde facile hein et voila elle a gagné cé elle la chef
Sinon pour répondre de tout les rang 0 notre guilde on delirer trop bien les rang on s'en ficher bien bien
et nous nous avons jamais fai des sortie laisse moi rire dans la nouvelle guilde en 1 sdemaine ca a fait 2soir abysse 1 sor lynn 1 soir dart 1 prise de fort et 1 sortie odin alors nous prend pas pour des boulet Courteney on a tous envie de te claqué je parle au nom de tous et sérieux ta gagné une guilde 10 du royaulme comme tu dit (ty a pas contribué) alors amuse toi bien je voulais juste prevenir tout ce qui sont en dieux de 2018 que cé nimporte quoi bye bon jeu a tous car cé ca quon recherche habituellement
mince mon pc bug ... je ne vois pas la ponctuation dans cette immmmmmense phrase ... à moins que ....

Viiiite Aspirine !!!!!

[edit rapide] ah si y'a un point ... ouf j'ai eu peur
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barkive|Heaven
lol mais c'est Dallas chez vous
mmmh plutot "Sous le soleil", tu crois pas ???
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

erreur
Hulck [Cy]
Bagnard

daaallllass ton univers impitoyableuuhhh
Olga Itak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hoffliin
Courteney a reussi a séduire rip
ça, connaissant Rip, ça m'étonne pas lol. Qu'elle crapule celui la il ferait n'importe quoi pour une nana lol
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

<sors les popcorn et s'installe>

-Bon mesdames et messieurs si on en venait aux affaires un peu plus croustillante .. les trahisons , les incestes et autres fratricides .. J'ai envie de savoir la suite !
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Euhhh

<vraiment mort de rire derriere son moniteur lors de la lecture de cette page du Thread>

Et bien, les Dieux à quand une vidéo de Santa Barbara version DAoC ?

En tout cas l'Hoffliin a vraiment pas l'air content. ^^

Mensonge ou verité à propos de ces révelations sur Courteney ?
Réponse au prochain épisode !

PS : En tant que GM des GdR, je preferre quand le cas se présente expliquer en quoi la dite personne n'a plus sa place dans la Guilde et lui demander de la quitter elle même.

Je trouve ca plus sain que de la virer moi même.
Fort heureusement, dans une Guilde ou l'on cherche à s'amuser entre amis, le cas ne se présente que trés rarement.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion]Les dieux de 2018 recrutent :

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite