JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1151 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
JorianMenelrana [HaV]
Alpha & Oméga

Tu as été un vaillant compagnon, tu en seras un valeureux adversaire
Bonne chance à toi dans les étendues enneigées de Midgard.
Lien direct vers le message - Vieux
Drair
Roi

Adieu Sunblade toi qui fut l'un des plus nobles défenseurs du Royaume d'Hibernia.

Aurevoir noble Champion au Lead remarquable et à la patience infinie.

Je t'ai cottoyé de nombreuses fois en RVR à chaque fois avec un plaisir sans cesse renouvellé.

Lors des prises reliques c'était un plaisir de te suivre toi qui n'hésitais pas à utiliser et à écouter les scoots et à toujours les remercier à la fin pour le long travail laborieux qu'ils faisaient.

Ta gentillesse me manquera et manquera à Hibernia.

Amuses toi chez les Barbus c'est je penses le meilleur que je puisse te souhaiter.

Ouin quand je penses que je l'ai connu au val 30 35 lors des attaques du fort ouinnn

Sincèrement Llu Zolie Fy

( Quand aux autres ignorants je ne penses pas qu'une personne telle que Sun choisisse le royaume le plus fort à l'heure actuel mais simplement celui qui lui convient )

PS: heu Guerisseur mais tu deviens une cible là
Alpha & Oméga

Namarië Sunblade et encore merci pour ce que tu as fait pour ta guilde, notre alliance et ton royaume.

Namarië über champion !

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY TESO
Les Fils de Yaztromo
Hisildur/Heisonfire [0§L]
Roi

ciao Sun

Bonne chance sur midgard!!

PS: Epargnes-nous en rvr sil te plait

Hisildur DeRohan
Soldat de la Garde Noire
Ombre et Lumière
46ième cercle
Skank [FM]
Roi

Snif
Bon bah ça fait jamais plaisir d'apprendre une nouvelle comme ca, surtout après les autres (m'en vais jeter un coup d'oeil au forum de la guilde, j'ai du louper un message qq part )
Mais vu ton investissement pour Hibernia ces temps passés, je te comprends. Je me suis douté à la fin que cette sortie était une sortie de trop mais je ne savais pas à quel point. Sinon j'aurais au moins essayer d'intervenir ...
Merci pour les moments passés avec toi et bonne chance pour la suite, nous nous reverrons, surement à emain ou au reliquaire mid
Alpha & Oméga

Bonne chance a toi Sunblade. La suite c'est en MP vers 0h00
shadowy Fireking [CDD]
Roi

Bonne chance Sunblade , j' espere que nos routes se recroiseront a emain

Je trouve dommage qu on ait pas pu faire plus ample connaissance car tu es un bon leadeur et un bon joueur.

Byou

ps: tu t' en tiens au plan dans 2 mois tu fais attaquer albion par mid et nous on prend 2 relic sur mid pendant ce tps
Patriarch/Bardus [Enga]
Roi / Reine

Wink
=)
see you soon au bout de ma lance sun =) non je plaisante bon voyage have fun =)
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Re: =)
Citation:
Provient du message de Patriarch
see you soon au bout de ma lance sun =) non je plaisante bon voyage have fun =)
moi je plaisante pas si je le vois lui démonte la tete
sunblade
Roi

Cali .... soit gentille retourne en bas de Mine Luisante pousser tes chariot de charbon pi si tu peux XP en passant ca sera ca de gagner :baille:
<fait claquer le fouet>
allez !! au boulot

ps : c'est fou ce qu elles sont loin ces Terres nordiques finalement je vois toujours pas le bou de mon voyage ...
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

bah kikoo sun et welcome on troll land
FBI
Roi

Citation:
Provient du message de MonsieurA
erf, je comprends pas ces gens qui deletent pour aller sur le royaume "le plus fort du moment" !
Enfin si, je comprends mais je trouve ça complètement puéril et d'une lâcheté sans nom !
Ils laissent tomber leur royaume dans lequel ils se sont investis pendant 1 an et des gens qui comptaient sur eux.
A la rigueur, pour voir de nouveaux paysage, le reroll sur Broc ou Orca est possible.
Mais non, ils veulent combattre les personnes qu'ils ont côtoyées dans leur ancien royaume, et espèrent de la reconnaissance de leur part quand leurs noms flooderont les logs.

Dis Sun ? Dans 3 mois, quand Albion aura les 6 reliques (on peut tjs rêver ) tu deleteras pour venir sur Albion ?

Enfin, tout le monde joue comme il veut ...
Bonne chance chez les "pas beaux" !
Ben moi je viens de faire l inverse de Sun...1 an que j'etais sur Mid (kiss a tous) et la je viens de delete pour venir sur Hib

Moi c'etait juste le contraire c'st que j en avais marre de tjrs gagner

Bonne chance a toi sur Midgard Sun (la majorite sont tres sympas)
Axle [L.B]
Alpha & Oméga

respect!!!
/bow sunblade
merci pour ce que tu as apporté à Hibernia
Bon courage sur Midgard!
J'espere que tu n'as rien contre les brochettes...?

souvenirs de:

...et de certains de tes alliés...

Grizzly
Alpha & Oméga

C'est une très grande perte pour Hibernia que ton départ Sun, et nous aurons bien du mal à combler ce vide, même si certains ne semblent pas s'en rendre compte

Quoiqu'il en soit, chapeau bas pour tout ce que tu as fait pour Hibernia...

Je te souhaite sincèrement bonne chance sur Midgard, et au plaisir de te recroiser à nouveau In Game !!
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grizzly
C'est une très grande perte pour Hibernia que ton départ Sun, et nous aurons bien du mal à combler ce vide, même si certains ne semblent pas s'en rendre compte
il est pas mort non plus hein tu sais

pi ça me changera, depuis le temps que je veux lui mettre des baffes au ptit sun
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Adieu HIBERNIA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite