JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 402 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kanzeon
.Haze et Melan quand elles sont pas buff bot c'est toujours de très beaux combats que j'adore
(
Mel s'en va toujours avant les autres, c'est un vrai challenge pour lui mettre rien qu'un add dmg, et Haze faut la trainer par les cheveux pour la grouper.

Mais bon, comme disait l'autre, y'a toujours des gens frustrés hein.
Lien direct vers le message - Vieux
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

haze a pas de buff bot...mel je sais pas mais ca m entonnerais vraiment
Roi

Citation:
Provient du message de Lina Inverse Celes
Mel s'en va toujours avant les autres, c'est un vrai challenge pour lui mettre rien qu'un add dmg, et Haze faut la trainer par les cheveux pour la grouper.

Mais bon, comme disait l'autre, y'a toujours des gens frustrés hein.
Lina tu parles trop sans savoir
Je veux bien que vos sicaires soit jamais buff ms qd t en kill et ke tu vois 5 ou lignes de: Machin perds son truc supplementaire ca s appelle etre buff
D un autre point de vue , c totalement normal alors pkoi se priver de buff
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

invin lina dis juste qu elles ont pas de buff BOT je crois...ca veut aps dire qu elles sont jamais buff

7 buffs pour Schusse hier, g screené mais biensur je sais pas poster l'image ici :/.
Exil
Alpha & Oméga

bah shusse tt le monde le sait, il a son clerc au tp.
et d'ailleurs heureusement pour lui car qd on regarde la qualité du play derriere....
Alpha & Oméga

c'est beau de voir comme ce post fini comme il devait finir...

toute facon c'est moi le plus fort , chui overskilled ,d'ailleur chui tellement balaise que avant d'aller rvr je duel un RM pour avoir full debuff je cancel et je v me battre , comme ca mes adversaire ont une chance , sans compte mes release avec perte de consti volontaire pour etre mon resistant.

j'vous own , chui ubber !

a moi le pouvoir !

Hakon/Zevil
Roi

gnon ces moi le plus beau ...
message subliminale:>>>> Don t Kill Hakon! Don t hurt me !Be happy ! Warning voted Hakon ! Hakon president !

ouais ces moi le plus beau stout .....

message subliminale:>>>>> Hakon it s beautiful ! (dans ces reve)Hakon et le plus fort !( dans ces reve )

bon ce qui sont pas oki..... rdv a emain ce soir
bon a mon avis vais encore finir en paillsons pour troll mes bon l espoir fait vivre
mantOs
Alpha & Oméga

de tte facon le meilleur des 3 royaume c celui ki ale meilleur grpe avec les meilleurs classes reunis etc...
arreter de dire ouai machin il flood les log c un rouxor :
si truc commence tt le monde et ke machin fini les frags ca veu rien dire c comme le FFA a quake 3 :/
Roi

Citation:
Provient du message de ManTos O
de tte facon le meilleur des 3 royaume c celui ki ale meilleur grpe avec les meilleurs classes reunis etc...
arreter de dire ouai machin il flood les log c un rouxor :
si truc commence tt le monde et ke machin fini les frags ca veu rien dire c comme le FFA a quake 3 :/

gnonnnnn mantos ----> message subliminale Hakon et most Powerful ! Hakon i ts the king ! ( de la connerie )

aller tous en coeur
My name is hakon I m the most powerful
Kanzeon
Roi / Reine

Lina je ne le disais pas méchament c'est un fait c'est tout.
Sans citer personnes car je ne veux pas porter de jugement hatif et sans fondement quand je regarde mes logs et que je vois qu'un sicaire me tappe deux fois plus vite que je ne le fais et qu'en plus il me met des claques a 250 je trouves ca un peu bizar on dirait un hybride qui la viva/dext d'un luri et la force/constit d'un MA.
En même temps, chacun s'amuse comme il l'entend je trouve ca juste un peu dommage, les combats sont bcp plus interessant lorsqu'ils se font a la régulière mais ce n'est que mon point de vu (surtout quand ces personnes jouent aussi bien que Haze et Melan)

Shin t'es mauvais je fais pareil sauf que moi je demande au RM de me tuer une premiere fois pour avoir le mal de rez
Mael-An
Alpha & Oméga

A oui tiens tu m'y fait penser Bibiche Dans le Top 5 alb/hib

4) Les buff bot

Have Fun
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kanzeon
Lina je ne le disais pas méchament c'est un fait c'est tout.
Sans citer personnes car je ne veux pas porter de jugement hatif et sans fondement quand je regarde mes logs et que je vois qu'un sicaire me tappe deux fois plus vite que je ne le fais et qu'en plus il me met des claques a 250 je trouves ca un peu bizar on dirait un hybride qui la viva/dext d'un luri et la force/constit d'un MA.
En même temps, chacun s'amuse comme il l'entend je trouve ca juste un peu dommage, les combats sont bcp plus interessant lorsqu'ils se font a la régulière mais ce n'est que mon point de vu (surtout quand ces personnes jouent aussi bien que Haze et Melan) ;)
Perso, j'aime pas la critique facile sur des personnes irréprochables, les autres flam' habituelles je m'en fiche.

En tout cas, en face, y'en a qu'une qui démonte qqn qui solote généralement 2-3 fufus en même temps en l'espace de 5 secondes, et tant mieux si ça reste comme ça.
Lundra [IceD]
Bagnard

c qui? =)
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lunhya Diopp
c qui? =)
Pas la peine que ça finisse en TL, d'ailleurs pour en revenir au sujet;

Hib: Menarys, Lavania, Thorgan, Pretty, Cern, Reggie

Mid: Healtout, Vladimir, Skans et ignore pain

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Ski le splus connu ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite