[Orcanie] Ski le splus connu ??

 
Partager Rechercher
bah shusse tt le monde le sait, il a son clerc au tp.
et d'ailleurs heureusement pour lui car qd on regarde la qualité du play derriere....
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
c'est beau de voir comme ce post fini comme il devait finir...






toute facon c'est moi le plus fort , chui overskilled ,d'ailleur chui tellement balaise que avant d'aller rvr je duel un RM pour avoir full debuff je cancel et je v me battre , comme ca mes adversaire ont une chance , sans compte mes release avec perte de consti volontaire pour etre mon resistant.

j'vous own , chui ubber !

a moi le pouvoir !

gnon ces moi le plus beau ...
message subliminale:>>>> Don t Kill Hakon! Don t hurt me !Be happy ! Warning voted Hakon ! Hakon president !


ouais ces moi le plus beau stout .....


message subliminale:>>>>> Hakon it s beautiful ! (dans ces reve)Hakon et le plus fort !( dans ces reve )


bon ce qui sont pas oki..... rdv a emain ce soir smilie_tanz.gif
bon a mon avis vais encore finir en paillsons pour troll mes bon l espoir fait vivre
de tte facon le meilleur des 3 royaume c celui ki ale meilleur grpe avec les meilleurs classes reunis etc...
arreter de dire ouai machin il flood les log c un rouxor :
si truc commence tt le monde et ke machin fini les frags ca veu rien dire c comme le FFA a quake 3 :/
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de ManTos O
de tte facon le meilleur des 3 royaume c celui ki ale meilleur grpe avec les meilleurs classes reunis etc...
arreter de dire ouai machin il flood les log c un rouxor :
si truc commence tt le monde et ke machin fini les frags ca veu rien dire c comme le FFA a quake 3 :/

gnonnnnn mantos ----> message subliminale Hakon et most Powerful ! Hakon i ts the king ! ( de la connerie )


smilie_koenig2.gif aller tous en coeur
My name is hakon I m the most powerful
Lina je ne le disais pas méchament c'est un fait c'est tout.
Sans citer personnes car je ne veux pas porter de jugement hatif et sans fondement quand je regarde mes logs et que je vois qu'un sicaire me tappe deux fois plus vite que je ne le fais et qu'en plus il me met des claques a 250 je trouves ca un peu bizar on dirait un hybride qui la viva/dext d'un luri et la force/constit d'un MA.
En même temps, chacun s'amuse comme il l'entend je trouve ca juste un peu dommage, les combats sont bcp plus interessant lorsqu'ils se font a la régulière mais ce n'est que mon point de vu (surtout quand ces personnes jouent aussi bien que Haze et Melan)

Shin t'es mauvais je fais pareil sauf que moi je demande au RM de me tuer une premiere fois pour avoir le mal de rez
Citation :
Provient du message de Kanzeon
Lina je ne le disais pas méchament c'est un fait c'est tout.
Sans citer personnes car je ne veux pas porter de jugement hatif et sans fondement quand je regarde mes logs et que je vois qu'un sicaire me tappe deux fois plus vite que je ne le fais et qu'en plus il me met des claques a 250 je trouves ca un peu bizar on dirait un hybride qui la viva/dext d'un luri et la force/constit d'un MA.
En même temps, chacun s'amuse comme il l'entend je trouve ca juste un peu dommage, les combats sont bcp plus interessant lorsqu'ils se font a la régulière mais ce n'est que mon point de vu (surtout quand ces personnes jouent aussi bien que Haze et Melan) ;)
Perso, j'aime pas la critique facile sur des personnes irréprochables, les autres flam' habituelles je m'en fiche.

En tout cas, en face, y'en a qu'une qui démonte qqn qui solote généralement 2-3 fufus en même temps en l'espace de 5 secondes, et tant mieux si ça reste comme ça.
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
c qui? =)
Pas la peine que ça finisse en TL, d'ailleurs pour en revenir au sujet;

Hib: Menarys, Lavania, Thorgan, Pretty, Cern, Reggie

Mid: Healtout, Vladimir, Skans et ignore pain
je crois que c de moi qu'il s agit

solo sans buff :
arme 3.5 pour PA switch sur deux proc bulle (interet : une bulle tous les trois rounds)
vts theorique des armes 2.9, avec mes 222 de dex et 200 de viva (Dex2+Viva2), la vitesse tombe a 2.1
Nivo d esquive : 54% (dodger1 seulement) + proc bulle tous les trois rounds
En duel ca donne : seul tank a mener : kendra 1-0, tous les autres que g duellé (senti/finelame -tenaka avait pas son epee spectrale a noter-/champion/proto) sont dead (duel sans RA active => pas de purge, pas d IP que j avais, pas de vipere)

solo avec selfbuff (dex/viva +75 (g plusieurs capes de 5 charges de 10 minutes dispo)+ charge alchimie de hate)
la vts des armes 2.9 tombe a ~1.5, c'est a dire le cap, combiné avec le proc bulle c ultime (une des raisons de mon reroll champion spe shield perfo d ailleurs : intouchable).
Le taux d esquive monte grace a la dex et la viva (14 esquive sur 17 attaque par un duhu orange dans cette config)
ca suffit egalement a bien booster la weaponskill (perfo = 50%dex)

en groupe fullbuff : ca monte la cons et fait monter mon weaponskill de 1100 a 1200 par rapport o k precedent. la clé etant la cadence de frappe en ce qui me concerne ca change pas grand chose vu que je suis deja a mon cap solo (pour le calculer => lukiel sur forum principal)

Et quand je fais des series de frags, c la plupart du temps pk en face ils ont mal joué mais ca c propre a tout assassin d en profiter.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
je crois que c de moi qu'il s agit

solo sans buff :
arme 3.5 pour PA switch sur deux proc bulle (interet : une bulle tous les trois rounds)
vts theorique des armes 2.9, avec mes 222 de dex et 200 de viva (Dex2+Viva2), la vitesse tombe a 2.1
Nivo d esquive : 54% (dodger1 seulement) + proc bulle tous les trois rounds
En duel ca donne : seul tank a mener : kendra 1-0, tous les autres que g duellé (senti/finelame -tenaka avait pas son epee spectrale a noter-/champion/proto) sont dead (duel sans RA active => pas de purge, pas d IP que j avais, pas de vipere)

solo avec selfbuff (dex/viva +75 (g plusieurs capes de 5 charges de 10 minutes dispo)+ charge alchimie de hate)
la vts des armes 2.9 tombe a ~1.5, c'est a dire le cap, combiné avec le proc bulle c ultime (une des raisons de mon reroll champion spe shield perfo d ailleurs : intouchable).
Le taux d esquive monte grace a la dex et la viva (14 esquive sur 17 attaque par un duhu orange dans cette config)
ca suffit egalement a bien booster la weaponskill (perfo = 50%dex)

en groupe fullbuff : ca monte la cons et fait monter mon weaponskill de 1100 a 1200 par rapport o k precedent. la clé etant la cadence de frappe en ce qui me concerne ca change pas grand chose vu que je suis deja a mon cap solo (pour le calculer => lukiel sur forum principal)

Et quand je fais des series de frags, c la plupart du temps pk en face ils ont mal joué mais ca c propre a tout assassin d en profiter.

ca n'a rien a voit avec toutes les bonnes choses que je pense de toi mais chui obligé de le dire la :

ON S'EN FOUT
Citation :
Provient du message de Hakon
gnon ces moi le plus beau ...
message subliminale:>>>> Don t Kill Hakon! Don t hurt me !Be happy ! Warning voted Hakon ! Hakon president !


ouais ces moi le plus beau stout .....


message subliminale:>>>>> Hakon it s beautiful ! (dans ces reve)Hakon et le plus fort !( dans ces reve )


bon ce qui sont pas oki..... rdv a emain ce soir smilie_tanz.gif
bon a mon avis vais encore finir en paillsons pour troll mes bon l espoir fait vivre
me rappelle kk1.... a oui, un weak spriti master qui aurait pu devenir le premier hel 50 d'orca de trèèèèèèèèès loin
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Citation :
En duel ca donne : seul tank a mener : kendra 1-0, tous les autres que g duellé (senti/finelame -tenaka avait pas son epee spectrale a noter-/champion/proto) sont dead (duel sans RA active => pas de purge, pas d IP que j avais, pas de vipere)
pfff la petite menteuse ...:bouffon: :bouffon: :bouffon:

C'est un fait je vois netement la diff quand un siçaire 50 me PA a 450 et que le jour d'après il m'en çale 3 a 600 avec de l'estoc (malus sur cuir + mes resist incluses) qu'il me stun avant que j'ai pu faire F8 ( Touche 0/Inser pour moi juste dans l'extension de mon index ) car en général c'est planqué deriere ce que je pensais être ma victime que je prend le Fufu et qui m'aligne dans le 1/4 de seconde qui suit.

Tout en y repensant ya pas une heure je colle 721+185 sur une empathe 50 ,avec main droite (ok j'ai capé) Je tape en général entre 600 et 700 sur un mage 50. 10 minutes après (la même fois ou j'ai pris le sicaire) Je place combo de 3 sur PA + garrot + dot + debuff et le mage crève pas ca me surprend tout autant (PA a 378 oO) .

Bref que ce soit buff boté ou Buffé comme un porc pour rester amg et enchainer les kills c'est kiff kiff donc voila j'ai mon top 5 :

Alb:

4) Les buff bots
5) Les PJ Surbuffé qui restent amg pour chain les kills faciles

Hib:

4) Les DoT d'Empathes
5) Helectra qui me tue amg alors que je suis semi afk tel a charge de revanche vilaine le temps que je me dérouille un peu pasque la c'est pas trop ca encore


Have Fun

Ps : J'ai eu aussi la très désagréable surprise de voir quelques Mids se faire buff boter au Tp, je préfère encore rester solo que de grouper avec ce gens de personnes.

Nb : Je ne cite pas de noms le but n'étant pas de flammer mais d'exposer des faits bien réels. C'est dommage de voir que ca arrive sur Orca et ceux de plus en plus souvent.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Kanzeon
Lina je ne le disais pas méchament c'est un fait c'est tout.
Sans citer personnes car je ne veux pas porter de jugement hatif et sans fondement quand je regarde mes logs et que je vois qu'un sicaire me tappe deux fois plus vite que je ne le fais et qu'en plus il me met des claques a 250 je trouves ca un peu bizar on dirait un hybride qui la viva/dext d'un luri et la force/constit d'un MA.
En même temps, chacun s'amuse comme il l'entend je trouve ca juste un peu dommage, les combats sont bcp plus interessant lorsqu'ils se font a la régulière mais ce n'est que mon point de vu (surtout quand ces personnes jouent aussi bien que Haze et Melan)

61 CS et MoP 3, les voila les 250 en anytime

( et encore C pas bcp je trouve :P )
__________________
we don't believe you, you need more people
28 % Tr 20% Perfo je prend entre 140 (garrot) et 180 (Talon) sur Sic estoc 50 rang 5 + si tu veux je screen et je montre ça y'a pas de problème. Quand ca te hit a 250+ y'a comme un souci.

J'ai MoP3 63 AS 51 Hache un couperet 4.0 vitesse qual 100 16.2 dps effectif 192 force à moins d'être groupé avec le sabbat et full buff par Fioana je tape pas aussi fort.

C'est comme le coup du Saracin 50 avec plus de 1800pvs on y croit.


Top Liste :

Alb:

6) Le mito

Hib:

6) Ying et son 3eme oeil

Have Fun
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Si ça te fait plaisir je t'en pris sauf que t'es loin d'être le seul a démentir alors que les faits sont la c'est tout.

Sur Mid ça fait pareil aussi et c'est tout aussi déplorable.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Pour les affronter depuis bien longtemps en rvr, je sais très bien qu' haze et melankolia n'ont pas de buff bots. Elles ont sûrement déjà été buffée, mais la majeure partie du temps elles ne le sont pas. Le seul sicaire buff boté c'est Shusse et c'est pas neuf.
On parle de moi ?
Citation :
Haze et Melan quand elles sont pas buff bot c'est toujours de très beaux combats que j'adore
C quoi buff bot ? Je tiens a préciser que la seule clerc inco qui buff très bien par ailleurs a reroll sicaire donc joue jamais son clerc en rvr.
Ensuite quand je suis groupé c buff moine, puisque pas de clerc.
Et quand je solo c rien du tout. Et vi je tape parfois a 250 non buffée. J'ai 61 en Cs et une arme craft c tout a fait normal.
C pareil pour Haze.
Pourquoi un assa rank 3/4 se fait laminer par un sic rank 6 me direz vous ? Bah ras powa
60 CS arme craft, cap au PA à 798 hors critique et MoP 3.

Si les resists trust son pas top (t'as 2 points en trop en tranchant vent), c'est clair que tu va déguster sur un Garrot, et encore 250 sur un MoP 3 je trouve ca gentil, le PA a 400 ... n'en parlons pas.... Surtout avec Mel qui est critblade Si un coup tu prends 400, et l'autre tu prends 600, c'est que t'as 200 de critique, et si il te le fait trois fois c'est que t'as pas de bol.

On m'a raconté pour se soit disant gorret à 1800 pdv, perso j'y crois pas trop, surtout si il était saraceen, buff par un 48buff il atteind 1650 par là, mais plus j'en doute très très fort.

Etonnant de voir comme certain préfère se dire que l'adversaire bénéficie d'avantage douteux que lui n'a pas plutôt que de se remettre en question.

Citation :
En duel ca donne : seul tank a mener : kendra 1-0, tous les autres que g duellé (senti/finelame -tenaka avait pas son epee spectrale a noter-/champion/proto) sont dead (duel sans RA active => pas de purge, pas d IP que j avais, pas de vipere)
Kitting powa, n'importe quel assassin un peu compétent fait pareil tounu ; super l'interet de duel des assassins.

/kiss Kanz
/bow Skans
/slit Vent
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés