JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 226 (sites) | 448 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Dis ça au dillo qui me tue alors que je lui ai fait 250 points de dégâts, et qui me réaggro direct quand je reviens et que j'ai rien fait (ok on était que 2, mais ça empêche pas qu'il lui restait 8k PV, et que les 8K PV de dégâts, c'était pas moi qui les avait fait ).
Il avait peut être flashé sur toi
Lien direct vers le message - Vieux
fada.stilgar
Roi

Citation:
Provient du message de Ryuji
Je ne comprends pas . Vous savez pas gérer vos attaques, vos vies, et vos manas ??? Frappe devastatrice , tu fais desuite un heal vigor derriere.C'est excellent comme attaque.Juste fureur est encore mieux tu peux enchainer 5-6 fois , vu que t 'as un timer de plusieurs secondes apres le stun bosse.

J'ai aucune competence melée a part coup imprevisible.Mais bon apres tout chacun fais comme il veut hein.Moi ce que je trouve RIGAULAU §§§ c'est que vous voulez me donner des conseils sur le bon template du haut de vos lvl 37 (j ai 10 lvl de plus donc j 'ia un peu plus d experience je pense).

deje ptet falloir apprendre a soloter avant de donner des conseils , et si on aime jouer en groupe et healer , je vous conseil de vous décrotter les yeux et de choisir une vraie classe de heal , lugien-sage apr ex.
Ryuji, on sait tous que tu est tres fort, je pense pas qu'a un seul moment nous ayons voulu t'enseigner comment combattre.
par contre, juste un petit tips d'un niveau 37 ...

Citation:
Provient du message de Ryuji
euh !,,, ?!?

apaisement , t appuis sur la touche ca dure 1demi seconde ensuite t appuis sur le petit ² a gauche de ton clavier.tu peux même faire ca avec une seule main , sisi.
tu savais qu'il existait un bouton permettant de passer d'une target a toi et de retourner sur la target ensuite (c'est le bouton '*' par defaut), avec ca, tu restes continuellement en mode combat (contrairement au l'appui sur le ² qui signifie que tu est sorti du mode combat auto et que tu veux y retourner)

voila, voila ...
aller ryuji, a bientot pour le prochain tips ...

stil
Gruuvan
Roi

Citation:
Provient du message de fada.stilgar

tu savais qu'il existait un bouton permettant de passer d'une target a toi et de retourner sur la target ensuite (c'est le bouton '*' par defaut), avec ca, tu restes continuellement en mode combat (contrairement au l'appui sur le ² qui signifie que tu est sorti du mode combat auto et que tu veux y retourner)
stil
C'est quoi ce fameux bouton ?!? "*" le ptit machin mathématiques sur le pav. Numérique ?
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

c est ce bouton la :

juste en dessous de :

$£¤

et au dessus de shift
a gauche de return

a droite de :

ù%

Gruuvan
Roi

Ben parce que moi tu vois chuis sur un clavier Anglais
fada.stilgar
Roi

c'est la touche qui est au dessus du shift droit et a gauche de entree et qui touche les 2 je crois que c'est le '\' sur clavier anglais.

stil
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fada.stilgar

voila, voila ...
aller ryuji, a bientot pour le prochain tips ...

stil
kler mais arf de didiou il le savait voyons , n'oublie pas que Ryuji est un expert de la muerte ^_^

Sinon le top c'est de faire sa propre config genre target du monstre le plus proche et ca propre target pres du bouton qui permet de heal et appaisé .
Gruuvan
Roi

en tous les cas je vais tester ca ) pis je vous dis
Hum et comment on fait pour configurer sa propre touche ?
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Pour configurer les touches de ton clavier c'est à l'ecran de selection des persos.

Sinon pour un mêlée défenseur, je viens d'apprendre le buff de vitesse de combat de l'arbre de mêlée. Son seul défaut est que c'est un buff 2/5, mais avec 30 dedans je double pratiquement ma vitesse de combat.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Melee defender sur Linvak ?!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite