JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 720 (sites) | 1372 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Juste une chose

Citation:
Provient du message de Genaldor
Oui mais bon le pbae c'est 500 points de degats toutes les 2 secondes, le dot 130 maxi toutes les 4.
C'est pas un dd c'est un dot quand même.
Si le pbae fait ces degats c'ets qu'il est au cac, donc tappable, et interruptible.

Genaldor, tu testeras avec l'analyseur de logs, de memoire je touche en moyenne 3 cibles par pbae, pour des degats moyens plutot autour de 250-300 (bein oui, eloignement ...)
Lien direct vers le message - Vieux
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Ha tu preferes sans doute un forum de flood avec des tas de fautes d'orthograffe et de grammaire dedans? D'abord t'as rien à faire ici t'es un PNJ archer 50 avec la mfa comme spot (on m'a dit mais c'est difficile à imaginer qu'il se balade parfois sur Emain voire carrément dans la zf d'Albion, ca doit etre un bug).
Bouuuuh /laught !
Comment faire dévier un post par du flamming...

Citation:
Ca ne changerait pas grand chose si le sort coute 1/4 de la barre de mana. En def de fort tu te pointes aux remparts, tu lances ton dot de zone, tu recules, tu changes de spot et tu en relances un dix secondes apres. Le guerisseur serait tres tres tres vite oom.
Tiens c'est marrant mais là tu avoues un peu que les doteurs sont Ub3r non ? Quand j'ai dis 1/4 de ma barre de mana c'était à titre d'exemple car c'est à peu près ce que ça me coûte en heal de groupe lorsque mes compagnons sont atteints.
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Ha tu preferes sans doute un forum de flood avec des tas de fautes d'orthograffe et de grammaire dedans? D'abord t'as rien à faire ici t'es un PNJ archer 50 avec la mfa comme spot (on m'a dit mais c'est difficile à imaginer qu'il se balade parfois sur Emain voire carrément dans la zf d'Albion, ca doit etre un bug).
huhu et c le pnj doteur qui dit ca, personnellement j'estime qu'il y a plus de mérite a etre un chasseur continuellement entouré de fufu avec detect (voir see) hidden, qu'etre entouré de garde up a fond et d'utiliser uniquement son perso en defense de fort, en castant un dot depuis les remparts puis en retournant se cacher.

Bref ton perso est fort, mais pas la peine de flammer thaen pour sa facon de jouer, je pense qu'il exploite bien plus les possibilités de son perso que toi.
FioAna
Bagnard

owned

Bop
Roi

Vlan
pwet arga !:bouffon:

chui d'ac avec arga .. thaen il est mechant mais qu'est-ce kil joue bien
j'admire qd meme les mids, tjs en groupe de 3-4 fufu dans les zones moulin / grogans / bosquet amg / ... ca ca depote, ils font bien leur boulot.
Nales
Roi

Bah voila maintenant que j'ai ralé sur Mid on croit que tout ce que je dis est serieux.
Bien sur que non que je ne l'accuse pas de farmer la mfa, je ne vois pas l'interet de jouer solo à ce point mais si ca lui plait pourquoi pas. Flooder sur ce thread par contre c'est un peu déplacé.
FioAna
Bagnard

go dot les portes mfa et chut :x
hawkmoon le tazon
Roi

je lis:

Si le pbae fait ces degats c'ets qu'il est au cac, donc tappable, et interruptible.

Genaldor, tu testeras avec l'analyseur de logs, de memoire je touche en moyenne 3 cibles par pbae, pour des degats moyens plutot autour de 250-300 (bein oui, eloignement ...)

euh, quand on se prend des pbae de derriere une porte,c'est plutot 600/650 pts de degat suivant les gens,d'ailleur generalement c'est tellement rapide que peu d'entre nous,les tank qui frappont les portes s'en sortent vivant,et alors si ya plus de un pbae,c'est meme pas la peine de continue a tape les portes,c'est foutu d'avance.

je dit ca apres une bonne centaine de wipe sur des pbae,et meme si vous dites ouais faut etre au cac... n'empeche que qd on commence a voir de la lumiere blanche nous entoure,on pense pas a sticke le mago mais a ce barre en courant,parce qu'on a tous essaye et qu'on a vu le resultat

et c'est pas 3 personne de touche mais plutot les 3/4 des tanks qui frappaient la porte.
d'ailleur qd ca pbae trop maintenant on laisse les defenseurs s'amuser tous seul et on va voir si ya pas un autre fort plus loin

Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hawkmoon le tazon
je lis:

euh, quand on se prend des pbae de derriere une porte,c'est plutot 600/650 pts de degat suivant les gens,d'ailleur generalement c'est tellement rapide que peu d'entre nous,les tank qui frappont les portes s'en sortent vivant,et alors si ya plus de un pbae,c'est meme pas la peine de continue a tape les portes,c'est foutu d'avance.

je dit ca apres une bonne centaine de wipe sur des pbae,et meme si vous dites ouais faut etre au cac... n'empeche que qd on commence a voir de la lumiere blanche nous entoure,on pense pas a sticke le mago mais a ce barre en courant,parce qu'on a tous essaye et qu'on a vu le resultat

et c'est pas 3 personne de touche mais plutot les 3/4 des tanks qui frappaient la porte.
d'ailleur qd ca pbae trop maintenant on laisse les defenseurs s'amuser tous seul et on va voir si ya pas un autre fort plus loin

Je vais etre aggressif mais ca le merite :
si vous ne savez pas gerer le pbae aux portes alor :
1/ apprenez a jouer (ya des mages ils sont la pour ca, ya bcp de cas ou c impossible d'aller caster aux portes sans MOC)
2/ prenez des beliers

Maintenant pour etre positif, ya bcp de cas ou des albs/mids sont assez malins pour une fois qu'ils m'ont en cible me /face /stick et s'arranger pour me taper des que je suis a portee (a travers les remparts ou les portes).
Ensuite, la plupart de mes rp, je les ai pas fait en defense de fort, en encore moins aux portes (au keeper a la limite), mais en plaine. Eh oui, meme en plaine on peut utiliser un mago moon, meme si on broute bcp (comme tous les magos d'ailleurs).

Enfin si j'ai donné les chiffres de 3 personnes touchees en moyenne, c'est que j'ai fait le test, et bien sur pas un soir ou je n'ai fait que defendre un fort.
hawkmoon le tazon
Roi

ce qui tue,ce n'est pas 3 pbae de suite sur une porte,mais la succession de pbae sur le temps que l'on passe a taper.
on peut pas toujours avoir des beliers,surtout quand l'assaut se fait comme souvent apres un rush dans notre zf sans passage par le gardien parce que pas le temps vu les evenements.
c'est pas parce qu'on est idiot qu'on meurt des pbae mais parce qu'on a pas le temps de degage de la porte et que les degats qu'ils font sont enorme avec temps d'incantation tres rapide.
si on frappe pas les portes et ceux derriere vous les repare,de faite on a pas trop le choix,faut y retourne rapidement sans pour autant avoir toute sa vie
tu m'apprendras pas a jouer un MA,n'empeche que quand y a un ou des pbae derriere la 2 eme porte,rare sont les tanks qui ne meurt pas au moins une fois .
quand on voit les 15 tanks qui font carpette a cote de la porte avec chacun entre 1500/2000 pv apres 3 ou 4 serie de pbaoe ,tu me feras pas croire que tu en touche 3 avec 300 pts de degats sur chaque...
BadProsper
Alpha & Oméga

C'est clair les Pbaoe suffit ke y ait un coup de lag, tu vois le premier partir tu es dejà mort, moi j'en prend 2 3 dans la gueule et j'suis mort.

A la fin j'en arrive à taper les portes à l'arbalete tellement on peut rien faire pour peu ke tu ai pas de clerc dans ton groupe tu es strictement inutile, k'il y ait ou non des beliers sur la porte...
hawkmoon le tazon
Roi

et entre nous finni,meme si comme tout le monde j'essaye d'attraper les gens derriere les portes,on passe pas notre temps non plus a les garde en sticker pour les retaper+ tard,deja que taper au travers des porte c'est pas tres fair play,faut pas y abuse non plus... les gens qui font ca c'est pas des gens tres malin,ou du moins c'est pas du tout ma vision d'un gars "malin".

c'est certainement vrai ce que tu dit pour les combats en plaine mais pour ce qui est des pbae en defence de fort c'est une autre histoire,j'hallucine toujours devant le post que tu as fait avec le sreen des log de mort a beno que tu a fait une fois et sans l'aide de garde relique
MadmaX
Alpha & Oméga

Heu perso moi taper a travers les portes, j'ai deja essayer, j'y suis jamais arrivé...
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Hakon/Zevil
Roi

bon aller on ce calme avec vos Pbae ces la vie il y a aura tjrs des petites difference dans les classes mes mythic fait sont possible pour changer tout ça donc vfaut laisser le tmep au temp on va pas demander au caba ou au enchant de pas utiliser leur sorts donc il les on temp mieux pour eux... tempis pour nous... a nous de savoir reagir en attendant une modifiaction a venir peut etre un jour le charme peut tjrs marcher
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hawkmoon le tazon
et entre nous finni,meme si comme tout le monde j'essaye d'attraper les gens derriere les portes,on passe pas notre temps non plus a les garde en sticker pour les retaper+ tard,deja que taper au travers des porte c'est pas tres fair play,faut pas y abuse non plus... les gens qui font ca c'est pas des gens tres malin,ou du moins c'est pas du tout ma vision d'un gars "malin".

c'est certainement vrai ce que tu dit pour les combats en plaine mais pour ce qui est des pbae en defence de fort c'est une autre histoire,j'hallucine toujours devant le post que tu as fait avec le sreen des log de mort a beno que tu a fait une fois et sans l'aide de garde relique
Taper à travers une porte c'est aussi fair play que pbaoe à travers cette même porte c'est juste moins efficace

En effet ça utilise exactement la même option du jeu

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Hibernia :-(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite