[Orcanie] Hibernia :-(

 
Partager Rechercher
Ben très franchement je ne vais pas voir un fort relique ennemi pour casser une porte, j'y vais pour revenir avec un truc sous le bras, pas pour me dire "Dans le cul les albis, ca vous fera claquer de la tune".

Maintenant c'est sur, casser la porte c'est bien puisque ca gêne les adversaires. Mais Bop, soyons clair, on s'est pris une ramasse devant ce fort ^^

On a fait un perfect niveau rassemblement/trajet/première porte. Ensuite on a pris une dérouillée ^^

Pas grave, y a qu'à reprendre la sauvegarde, j'en ai fait une juste avant de monter à la porte :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Arretes les conseils pour stop les pbaoe, depuis le temps qu'on les lis, ca serait appliqué si c'était si simple
M'enfin c'est vrai qu'a vous voir ca a l'air simple de contrer un pbaoe, deja que vous arrivez meme pas a tuer un doteur qui a besoin d'une ligne de vue pour balancer ses sorts

1- ligne de vue ? defense de fort sur porte 2 : dot des ghost
2- ligne de vue ? attaque de fort : dot des portes
et c plus que pratiqué (par empathe comme caba)
3- le doteur est loin du combat, le pbaoe est o centre, si y a personne chez vous pour mettre un slam c dommage. certains mid le gerent bien.
4- contrer un pbaoe o keep, y a des hibs qui le font tres bien. les eld void qui n ont pas respec. Quand ils sont present, la presence de zoneur en defense passe quasi inapercue. Il se trouve qu'un des plus vieux est de la team de finndi et qu il gere tres bien. Donc il est plutot a meme de rigoler quand vous dites que c incontrable. d ailleurs un gtae suffit, kil y ai 1 ou 5 zoneurs,
Le probleme c'est ke ceux ki se plaignent (les tanks) ne peuvent rien y faire et ceux ki peuvent y faire kelke chose ne font rien, c'est ça ki est trés ennervant...
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Ben très franchement je ne vais pas voir un fort relique ennemi pour casser une porte, j'y vais pour revenir avec un truc sous le bras, pas pour me dire "Dans le cul les albis, ca vous fera claquer de la tune".


Pas grave, y a qu'à reprendre la sauvegarde, j'en ai fait une juste avant de monter à la porte :-)

miloi sont riche les hib il peuve depense un peu de sous pour rien il on abysse 24/24 7/7 enfin presque defoit on arrive a l avoir une heure par ci par la http://www.click-smilie.de/sammlung/starwars/starwars023.gif mes un jour les forces du bien triompheront sur les forces du mal
et nous aussi on aurra abysse
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
1- ligne de vue ? defense de fort sur porte 2 : dot des ghost
2- ligne de vue ? attaque de fort : dot des portes
3- le doteur est loin du combat, le pbaoe est o centre, si y a personne chez vous pour mettre un slam c dommage. certains mid le gerent bien.
4- contrer un pbaoe o keep, y a des hibs qui le font tres bien. les eld void qui n ont pas respec. Quand ils sont present, la presence de zoneur en defense passe quasi inapercue. Il se trouve qu'un des plus vieux est de la team de finndi et qu il gere tres bien. Donc il est plutot a meme de rigoler quand vous dites que c incontrable. d ailleurs un gtae suffit, kil y ai 1 ou 5 zoneurs,
Mais oui Edgesse, c'est toi la plus forte, c'est toi la plus belle, pourquoi j'ai l'impression de parler a un mur? :baille:
Quand vous vous prendrez 5 thauma glace avec mene en regen mana vous pourrez parler c'est tout...
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
"miloi sont riche les hib "

Euh Hakon, la richesse des hibs a peu à voir avec la réparation d'une porte de reliquaire albionnais.

Enfin je crois ou alors Bad vend son corps aux hiberniennes déjantées quelque part dans Emain et on m'aurait menti.

Je vais mener mon enquête ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
"miloi sont riche les hib "

Enfin je crois ou alors Bad vend son corps aux hiberniennes déjantées quelque part dans Emain et on m'aurait menti.

Je vais mener mon enquête ^^
Elles sont toutes folles de moi ^^
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Non je te rassure pas un moment

Bon c'était quoi le sujet ??
Pffff, je parlais des hiberniennes Clemence, tu n'es pas le centre du monde, je te regarde même pas kan je te croise
Citation :
Provient du message de BadProsper
Pffff, je parlais des hiberniennes Clemence, tu n'es pas le centre du monde, je te regarde même pas kan je te croise
Normal tu me vois pas

Bonne chance avec les firebolg Bad elles sont très affectueuses

Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Normal tu me vois pas

Bonne chance avec les firebolg Bad elles sont très affectueuses

Lol arf, je precise donc pour être sur k'il n'y ait pas de doutes sur ce ce ke j'appelle une hiberniene :

- moins de 2 Metres
- plus de 60 centimetres
- pas d'oreilles pointues

Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
"miloi sont riche les hib "

Euh Hakon, la richesse des hibs a peu à voir avec la réparation d'une porte de reliquaire albionnais.

Enfin je crois ou alors Bad vend son corps aux hiberniennes déjantées quelque part dans Emain et on m'aurait menti.

Je vais mener mon enquête ^^
mais gnon je parler des 4 ou 5 beliers de gacher pour rien a part nous embetter a reparer les portes http://www.click-smilie.de/sammlung/aetsch/aetsch024.gifhttp://www.click-smilie.de/sammlung/aetsch/aetsch010.gif
Ahhhh le prix des béliers ^^

Bah euh là c'est sur qu'on est gagnant par rapport à une porte :-)

Bad c'est une tôle qui bouge mais il a un goût certain concernant les hiberniennes. Bravo tu fais des progrès, bientôt tu préciseras également qu'il faut qu'elle n'ait pas de barbe parce que la dernière hibernienne que tu as kiss...bref ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao

Bad c'est une tôle qui bouge mais il a un goût certain concernant les hiberniennes. Bravo tu fais des progrès, bientôt tu préciseras également qu'il faut qu'elle n'ait pas de barbe parce que la dernière hibernienne que tu as kiss...bref ^^
Ha merde c'etait toi en fait ^^
@Bad
la je suis d accord avec ce que tu dis. Ca souligne que le pbme se situe non pas o niveau de l uberpbaoe mais d'un teamplay deficient.

@MadmaX
cf le post de bad qui lui a compris, je te parle de team play et tu derives HS. et contrairement a ce que tu penses, que tu ai un ou 10 pbaoeur full mana change rien face a un gtae. pk la mana pour la depenser faut encore pouvoir incanter. A la rigueur le fait qu'ils aient tous moc dispo et le declenche a tour de role.

la 1.54 et prise de fort ca represente pour moi
- les groupes guildes, justement pour un team play rodé et des classes complémentaires
- les armes de siège
- le release à la moindre merde mal gérée
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
la 1.54 et prise de fort ca represente pour moi
- les groupes guildes, justement pour un team play rodé et des classes complémentaires
Donc toi tu sors pas en prise de fort sans ta guilde, sans un barde, sans un druide, sans une sentinelle, sans un mooneur, sans un proto spé boubou
Ok donc nous on va faire pareil, ha bah on peut pu sortir du tout en guilde, deja on a pas de menestrel :/
Bon bah on va continuer a se faire dechirer comme des buze alors puisqu'apparement on est fait pour ca... :baille:
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
@Mad autant pour gerer un ou plusieurs zoneurs au keeper c'est pas ce qu'il y a de plus facile (necessite de classes a gtae), autant le gerer aux portes est facile (suffit d'avoir des magos avec sorts de zone, me dites pas que vous en avez pas).

Contrairement a edgesse je ne suis pas sur que ca soit si facile de gerer une attaque keeper avec pbae en face, deja parce que expliquer aux tanks de pas rusher comme des oufs et de coordonner les gtae avec le rush ca va etre chaud, sans parler du (des) moc en face (bein oui quand je suis en defense de fort je m'arrange pour l'avoir dispo).
Mais je le repete, aux portes suffit d'un mago avec sort de zone a distance et pas de pbae possible sans MOC.
Cela dit comme let dit edgesse ca repose sur le teamplay (de meme qu'aller pbae solo => release).
/agree Finndi, sur les portes c'est gérable.

Edgesse un petit rappel, le GTAOE, c'est temps d'incantation 3 sec et 6 sec de delay entre chaque cast. Tu peux me rappeler le temps d'incant d'un mooner ? Je pense qu'approcher le keeper n'est pas possible qu'avec le GTAoE.

/em murmure Vous avez tenté le rush SOS + clerc insta mez ?
Citation :
Provient du message de Jarkell


/em murmure Vous avez tenté le rush SOS + clerc insta mez ?
Hu ???? me dit pas que c possible de mez quand on est sous SOS quand meme ?
Enfin je suis pas sur que ca resolve le probleme, SOS ne fait bien que rendre insensible aux sorts de cc non ? (pas insensible aux degats)
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Hu ???? me dit pas que c possible de mez quand on est sous SOS quand meme ?
Enfin je suis pas sur que ca resolve le probleme, SOS ne fait bien que rendre insensible aux sorts de cc non ? (pas insensible aux dégâts)
On peut mez sous Sos si on est pas mez soit meme

Et non ca n'affecte en rien les degats.

Pour faire ce que tu dit Jark il faudrais que les tanks se prennent un première fois le pbae afin de lock l'enchant puis soit soigner et enfin rush et stick a l'entrée pour taper sur le petit luri planquer dans la masse


Qaund au GTAOE lisez ce qu'a dit lelooh des le premier le keeper aggro le lanceur et c'est finis.

J'ai hâte de voir les réactions des gens qui disent que le pbaoe au keep c'est gerable quand la masse de necro en préparation vas arriver vue qu'a chaque fois que je parle SI avec un alb il me dit je vais faire un necro
De plus le necro seras dans l'escalier et déclencheras son PBAOE au bon moment

on a pas finis d'entendre des ouinouin
ouais, je sens qu'il va falloir que je fasses un necro pour comprendre un peu comment ca marche
A voir la liste des sorts ya un truc qui m'inquiete : en ligne de base il a acces a un sort qui lui permet de caster son prochain sort sans etre interrompu (toutes les 30s). De plus il a une batterie d'instas apparemment (notamment un dd a 117 et un dot ...), a des buffs simples et meme double piour la dex !! (dans la meme spé que le pbae en plus .... autant dire qu'il capera sa vitesse de cast ou presque).
Grosse question que je me pose : je sais qu'on ne peut pas causeer de degats aux necro tant que son pet est vivant mais si on le tape quand meme, ca l'interrompt ? s'il a un bouclier de degats sur lui, on se prends des degats ?
Enfin bcp de questions

Sinon qq animiste qui font des tourelles a l'entree du keeper ca peut etre marrant aussi, a voir
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
@Mad autant pour gerer un ou plusieurs zoneurs au keeper c'est pas ce qu'il y a de plus facile (necessite de classes a gtae), autant le gerer aux portes est facile (suffit d'avoir des magos avec sorts de zone, me dites pas que vous en avez pas).

Contrairement a edgesse je ne suis pas sur que ca soit si facile de gerer une attaque keeper avec pbae en face, deja parce que expliquer aux tanks de pas rusher comme des oufs et de coordonner les gtae avec le rush ca va etre chaud, sans parler du (des) moc en face (bein oui quand je suis en defense de fort je m'arrange pour l'avoir dispo).
Mais je le repete, aux portes suffit d'un mago avec sort de zone a distance et pas de pbae possible sans MOC.
Cela dit comme let dit edgesse ca repose sur le teamplay (de meme qu'aller pbae solo => release).
Donc de toute façon même si on arrive à vous empecher de caster aux portes on se fera exploser au keeper :/
Pfff, mais pourquoi s'enerver?
Quand tu veux prendre un fort, tu prends deux beliers, tu envoies un fufu voire lequel est le moins claim et ou il y a personne, tu fonces dessus, tu mets quelques guetteurs pour au cas ou quelqu'un voudrait rentrer en fourbe, et ca tombe tout seul!
Apres, si tu t'amuses a attaquer des forts tenus par des PBAOE ou des DoT t'etonnes pas de crever pour rien...
Citation :
Provient du message de Braknar
tu envoies un fufu voire lequel est le moins claim et ou il y a personne
Apres, si tu t'amuses a attaquer des forts tenus par des PBAOE ou des DoT t'etonnes pas de crever pour rien...
C'est pareil ca, c'est bien joli, mais bon, quand t'as qu'un seul fort de pris, tu fais comment? Tu laisses tomber la defense et tu vas farmer a emain? :/
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
si tu le dis ...
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
@Mad autant pour gerer un ou plusieurs zoneurs au keeper c'est pas ce qu'il y a de plus facile (necessite de classes a gtae), autant le gerer aux portes est facile (suffit d'avoir des magos avec sorts de zone, me dites pas que vous en avez pas).

Contrairement a edgesse je ne suis pas sur que ca soit si facile de gerer une attaque keeper avec pbae en face, deja parce que expliquer aux tanks de pas rusher comme des oufs et de coordonner les gtae avec le rush ca va etre chaud, sans parler du (des) moc en face (bein oui quand je suis en defense de fort je m'arrange pour l'avoir dispo).
Mais c'est toi ki vient de le dire!!!! ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés