JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 186 (sites) | 316 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

@ madmax : bah t'inquietes, tu mets 20 mids en bas de crauchon avec des hibs dedans, meme en floodant le CC et en yellant "On degage!" tu auras 25% de pertes minimum. Mais bon, c'est la selection naturelle, tu te debarasses des boulets et des rezzeurs de boulets, c'est pas plus mal, ils auront le temps au bind de mediter sur le concept de retraite strategique...
Lien direct vers le message - Vieux
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Mais bon, c'est la selection naturelle, tu te debarasses des boulets et des rezzeurs de boulets, c'est pas plus mal, ils auront le temps au bind de mediter sur le concept de retraite strategique...
Bouais... :/
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Mais bon, c'est la selection naturelle, tu te debarasses des boulets et des rezzeurs de boulets, c'est pas plus mal, ils auront le temps au bind de mediter sur le concept de retraite strategique...
La selection naturelle pour aller à Beno elle se fait dans Pennine déjà.
Suffit k'en + celui ki avait un bout de beliers LD, et ke celui ki avait le bois se fasse bouffer par un [Grand faucheur Rocailleux] et pi c'est déjà le bordel. ^^
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

@ Madmax : ah, et quand ceux qui ont pull se rendent compte qu'ils sont morts et seuls, ils demandent un rez, alors tu reponds "Tapes /release time qu'on sache combien de temps on a pour te rez", ou "Tapes /release loc qu'on sache ou tu es" et quand le gars se retrouve au bind tu balances "Arf, le bug, appelles le CSR et attends ou tu es que quelqu'un vienne!", et tu es debarasse de la bouletaille pour la soiree...

@ badprosper : bah forcement, confier les beliers a des amateurs de LD/aggro, c'est prendre un sacre risque...
Enfin, ca explique que les combats a HW soit plus interessants que ceux a FS, mais aussi moins frequents
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
tu reponds "Tapes /release time qu'on sache combien de temps on a pour te rez", ou "Tapes /release loc qu'on sache ou tu es" et quand le gars se retrouve au bind
Si ça te fait rigoler de faire ce coup là à des newbies, tant mieux pour toi...:baille:
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Si ça te fait rigoler de faire ce coup là à des newbies, tant mieux pour toi...:baille:
Qu'il est vil ce Braknar!!
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Mais c'est toi ki vient de le dire!!!! ^^
Bein vous avez pas de thauma terre, j'y peux rien moi :\
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
Ba vi :/

Donc laisse nous dire "Nerf moon", na!!!
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Si ça te fait rigoler de faire ce coup là à des newbies, tant mieux pour toi...
Notes le smiley a la fin....et puis, si le gars sait toujours pas comment ca marche en arrivant sur Emain, il apprend un truc au moins!
Citation:
Qu'il est vil ce Braknar!!
Braknar GB, fils de Hubert Rocsaur, flammeurs de boulets, cheateurs, fraggeurs de gris et d'AFK depuis 5 generations, pour vous servir!
Citation:
Si, tu rerolls thauma terre sur Albion....commentca tu veux pas?
Snqa
Alpha & Oméga

il peut aussi reroll un Odin sp& runes fort, non ?

Hier, on l'a bien senti cette abscence (et aussi cette présence ce boulet)

Je ne dirai rien de plus
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

toi tu m'as posé un lapin alors que je suis allé a Uppland rien que pour toi !! (comment ca j'suis pas credible ? n'empeche qu'il m'a posé un lapin quand meme ! =) )
Snqa
Alpha & Oméga

Je suis venu a Hli que vous avez, semble t il essayé de taper
Nous l'avons upé en envoyant les jeunes a Bledmeer
On ne vous a pas vu
Ensuite, nous somes allé defendre Beno, histoire de ET LA, C EST LE DRAME
</voix de reporter a la con>

Bledmeer attaqué et campé

Ensuite, je ne dirai que ceci : risible et lamentable
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Findi, j'ai le regret de t'annoncer que Ebus est marie, il viendra pas pour une relation torride sur les pentes verglacees d'Upland...c'est pas plus mal pour toi, tu aurais pas pu t'asseoir pendant une semaine...
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Findi, j'ai le regret de t'annoncer que Ebus est marie, il viendra pas pour une relation torride sur les pentes verglacees d'Upland...c'est pas plus mal pour toi, tu aurais pas pu t'asseoir pendant une semaine...
bllbblblblblb
a vrai dire J'ose pas imaginer son etat s'il avait osé mettre ses attributs dans ma prise ... j'suis qq peu electrique ;D

Sinon pas de bol alors, on a du attendre du monde pendant 2 teleports apres s'etre fait wipe devant fensa, ensuite on a essayé de puller le geant (on etait 2 groupes et j'avais lu plusieurs personnes dire que c'etait gerable a 2 groupes ... bein ... essayer voir vous rigolereez ).
Quand on est revenu eclair pullait bledmeer (d'ailleurs c'est zarb a en croire les chroniqques eclair a 2 forts claim en ce moment) , on les a aidé 2 min puis on est retourné sur glen/fensa/dodens
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
on etait 2 groupes et j'avais lu plusieurs personnes dire que c'etait gerable a 2 groupes ... bein ... essayer voir vous rigolereez ).
Tiens, l'intox a marche, des rigolos se sont faits wipe...
Vous savez, on peut aussi tuer legion a 30, avec un bon timing, on l'a deja fait

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Hibernia :-(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite