JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 546 (sites) | 970 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

@Mad autant pour gerer un ou plusieurs zoneurs au keeper c'est pas ce qu'il y a de plus facile (necessite de classes a gtae), autant le gerer aux portes est facile (suffit d'avoir des magos avec sorts de zone, me dites pas que vous en avez pas).

Contrairement a edgesse je ne suis pas sur que ca soit si facile de gerer une attaque keeper avec pbae en face, deja parce que expliquer aux tanks de pas rusher comme des oufs et de coordonner les gtae avec le rush ca va etre chaud, sans parler du (des) moc en face (bein oui quand je suis en defense de fort je m'arrange pour l'avoir dispo).
Mais je le repete, aux portes suffit d'un mago avec sort de zone a distance et pas de pbae possible sans MOC.
Cela dit comme let dit edgesse ca repose sur le teamplay (de meme qu'aller pbae solo => release).
Lien direct vers le message - Vieux
Jarkell
Alpha & Oméga

/agree Finndi, sur les portes c'est gérable.

Edgesse un petit rappel, le GTAOE, c'est temps d'incantation 3 sec et 6 sec de delay entre chaque cast. Tu peux me rappeler le temps d'incant d'un mooner ? Je pense qu'approcher le keeper n'est pas possible qu'avec le GTAoE.

/em murmure Vous avez tenté le rush SOS + clerc insta mez ?
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jarkell

/em murmure Vous avez tenté le rush SOS + clerc insta mez ?
Hu ???? me dit pas que c possible de mez quand on est sous SOS quand meme ?
Enfin je suis pas sur que ca resolve le probleme, SOS ne fait bien que rendre insensible aux sorts de cc non ? (pas insensible aux degats)
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
Hu ???? me dit pas que c possible de mez quand on est sous SOS quand meme ?
Enfin je suis pas sur que ca resolve le probleme, SOS ne fait bien que rendre insensible aux sorts de cc non ? (pas insensible aux dégâts)
On peut mez sous Sos si on est pas mez soit meme

Et non ca n'affecte en rien les degats.

Pour faire ce que tu dit Jark il faudrais que les tanks se prennent un première fois le pbae afin de lock l'enchant puis soit soigner et enfin rush et stick a l'entrée pour taper sur le petit luri planquer dans la masse

Qaund au GTAOE lisez ce qu'a dit lelooh des le premier le keeper aggro le lanceur et c'est finis.

J'ai hâte de voir les réactions des gens qui disent que le pbaoe au keep c'est gerable quand la masse de necro en préparation vas arriver vue qu'a chaque fois que je parle SI avec un alb il me dit je vais faire un necro
De plus le necro seras dans l'escalier et déclencheras son PBAOE au bon moment

on a pas finis d'entendre des ouinouin
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

ouais, je sens qu'il va falloir que je fasses un necro pour comprendre un peu comment ca marche
A voir la liste des sorts ya un truc qui m'inquiete : en ligne de base il a acces a un sort qui lui permet de caster son prochain sort sans etre interrompu (toutes les 30s). De plus il a une batterie d'instas apparemment (notamment un dd a 117 et un dot ...), a des buffs simples et meme double piour la dex !! (dans la meme spé que le pbae en plus .... autant dire qu'il capera sa vitesse de cast ou presque).
Grosse question que je me pose : je sais qu'on ne peut pas causeer de degats aux necro tant que son pet est vivant mais si on le tape quand meme, ca l'interrompt ? s'il a un bouclier de degats sur lui, on se prends des degats ?
Enfin bcp de questions

Sinon qq animiste qui font des tourelles a l'entree du keeper ca peut etre marrant aussi, a voir
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
@Mad autant pour gerer un ou plusieurs zoneurs au keeper c'est pas ce qu'il y a de plus facile (necessite de classes a gtae), autant le gerer aux portes est facile (suffit d'avoir des magos avec sorts de zone, me dites pas que vous en avez pas).

Contrairement a edgesse je ne suis pas sur que ca soit si facile de gerer une attaque keeper avec pbae en face, deja parce que expliquer aux tanks de pas rusher comme des oufs et de coordonner les gtae avec le rush ca va etre chaud, sans parler du (des) moc en face (bein oui quand je suis en defense de fort je m'arrange pour l'avoir dispo).
Mais je le repete, aux portes suffit d'un mago avec sort de zone a distance et pas de pbae possible sans MOC.
Cela dit comme let dit edgesse ca repose sur le teamplay (de meme qu'aller pbae solo => release).
Donc de toute façon même si on arrive à vous empecher de caster aux portes on se fera exploser au keeper :/
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Pfff, mais pourquoi s'enerver?
Quand tu veux prendre un fort, tu prends deux beliers, tu envoies un fufu voire lequel est le moins claim et ou il y a personne, tu fonces dessus, tu mets quelques guetteurs pour au cas ou quelqu'un voudrait rentrer en fourbe, et ca tombe tout seul!
Apres, si tu t'amuses a attaquer des forts tenus par des PBAOE ou des DoT t'etonnes pas de crever pour rien...
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
tu envoies un fufu voire lequel est le moins claim et ou il y a personne
Apres, si tu t'amuses a attaquer des forts tenus par des PBAOE ou des DoT t'etonnes pas de crever pour rien...
C'est pareil ca, c'est bien joli, mais bon, quand t'as qu'un seul fort de pris, tu fais comment? Tu laisses tomber la defense et tu vas farmer a emain? :/
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Donc de toute façon même si on arrive à vous empecher de caster aux portes on se fera exploser au keeper :/
si tu le dis ...
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
si tu le dis ...
Citation:

Mais c'est toi ki vient de le dire!!!! ^^
Exil
Alpha & Oméga

en soit il a pas tort
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Havock
en soit il a pas tort
J'crois qu'c'est clair, j'suis d'accord avec Serge!!
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pareil ca, c'est bien joli, mais bon, quand t'as qu'un seul fort de pris, tu fais comment? Tu laisses tomber la defense et tu vas farmer a emain? :/
Ah, la la technique devient extremement subtile...tu viens au fort, tu constates la presence des tant honnis PBAOE ou DoT, tu prends un grande inspiration...et tu cries "On se casse!"(cries le bien fort, comme ca les rigolos qui pulleront sans autorisation auront pas d'excuse pour demander qu'on vienne les rez). Tu laisses juste un fufu bien planque, et tu pars farmer, xp, ou mieux, prendre un fort chez le meme ennemi.
Deux options s'offrent aux defenseurs : soit ils sortent et, averti par le fufu qui guette, tu reviens les wipe par derriere lors de la prise de fort suivante, soit ils deco la et tu attends un peu avant de prendre le fort pour qu'ils aient une surprise le lendemain en connectant leurs persos.
Si les advesaires utilisent le moyen tres peu fair play de deconnecter leur persos pour aller reroll, tu fais de fauses alertes, tu envoies un fufu tuer ceux qui se guettent dans le fort, en bref tu les fais *****.
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Ah, la la technique devient extremement subtile...tu viens au fort, tu constates la presence des tant honnis PBAOE ou DoT, tu prends un grande inspiration...et tu cries "On se casse!"(cries le bien fort, comme ca les rigolos qui pulleront sans autorisation auront pas d'excuse pour demander qu'on vienne les rez). Tu laisses juste un fufu bien planque, et tu pars farmer, xp, ou mieux, prendre un fort chez le meme ennemi.
Deux options s'offrent aux defenseurs : soit ils sortent et, averti par le fufu qui guette, tu reviens les wipe par derriere lors de la prise de fort suivante, soit ils deco la et tu attends un peu avant de prendre le fort pour qu'ils aient une surprise le lendemain en connectant leurs persos.
Si les advesaires utilisent le moyen tres peu fair play de deconnecter leur persos pour aller reroll, tu fais de fauses alertes, tu envoies un fufu tuer ceux qui se guettent dans le fort, en bref tu les fais *****.
Attends voir tu veux faire faire tout ca a des Albs?
BadProsper
Alpha & Oméga

Erf de toute façon toutes les meilleures stratégies ne serviront à rien à chaque fois nos ennemis ont une chance pas possible à en faire deleter plus d'un alb.

Kan on prend un fort y a toujours un ennemis (du genre bien chiant style Barde/Moon/etc...) ki arrivent à entrer.
C'est dingue le temps de reaction de certain.
Hier à Beno, Ebus a même le temps de me foutre une grosse baffe avant d'entrer et personne reagis.
Y a même Chant ki est venu au milieu de 3 Alb me tuer trankilou et il a presque tuer un autre maitre d'armes derriere avant de crever, j'ai presque cru ke c'etait un ghost tellement personne a bougé)!!!

Sinon le pire des pires et j'ai l'impression ke ça nous arrive k'à nous, on pete les 2 portes et y a le troisieme royaume ki arrive et ki nous wipe, on est maudit c'est pas possible... :/

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Hibernia :-(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite