JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1651 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Ben très franchement je ne vais pas voir un fort relique ennemi pour casser une porte, j'y vais pour revenir avec un truc sous le bras, pas pour me dire "Dans le cul les albis, ca vous fera claquer de la tune".

Maintenant c'est sur, casser la porte c'est bien puisque ca gêne les adversaires. Mais Bop, soyons clair, on s'est pris une ramasse devant ce fort ^^

On a fait un perfect niveau rassemblement/trajet/première porte. Ensuite on a pris une dérouillée ^^

Pas grave, y a qu'à reprendre la sauvegarde, j'en ai fait une juste avant de monter à la porte :-)
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Lien direct vers le message - Vieux
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
Arretes les conseils pour stop les pbaoe, depuis le temps qu'on les lis, ca serait appliqué si c'était si simple
M'enfin c'est vrai qu'a vous voir ca a l'air simple de contrer un pbaoe, deja que vous arrivez meme pas a tuer un doteur qui a besoin d'une ligne de vue pour balancer ses sorts

1- ligne de vue ? defense de fort sur porte 2 : dot des ghost
2- ligne de vue ? attaque de fort : dot des portes
et c plus que pratiqué (par empathe comme caba)
3- le doteur est loin du combat, le pbaoe est o centre, si y a personne chez vous pour mettre un slam c dommage. certains mid le gerent bien.
4- contrer un pbaoe o keep, y a des hibs qui le font tres bien. les eld void qui n ont pas respec. Quand ils sont present, la presence de zoneur en defense passe quasi inapercue. Il se trouve qu'un des plus vieux est de la team de finndi et qu il gere tres bien. Donc il est plutot a meme de rigoler quand vous dites que c incontrable. d ailleurs un gtae suffit, kil y ai 1 ou 5 zoneurs,
Le probleme c'est ke ceux ki se plaignent (les tanks) ne peuvent rien y faire et ceux ki peuvent y faire kelke chose ne font rien, c'est ça ki est trés ennervant...
Hakon/Zevil
Roi

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
Ben très franchement je ne vais pas voir un fort relique ennemi pour casser une porte, j'y vais pour revenir avec un truc sous le bras, pas pour me dire "Dans le cul les albis, ca vous fera claquer de la tune".

Pas grave, y a qu'à reprendre la sauvegarde, j'en ai fait une juste avant de monter à la porte :-)

miloi sont riche les hib il peuve depense un peu de sous pour rien il on abysse 24/24 7/7 enfin presque defoit on arrive a l avoir une heure par ci par la mes un jour les forces du bien triompheront sur les forces du mal
et nous aussi on aurra abysse
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
1- ligne de vue ? defense de fort sur porte 2 : dot des ghost
2- ligne de vue ? attaque de fort : dot des portes
3- le doteur est loin du combat, le pbaoe est o centre, si y a personne chez vous pour mettre un slam c dommage. certains mid le gerent bien.
4- contrer un pbaoe o keep, y a des hibs qui le font tres bien. les eld void qui n ont pas respec. Quand ils sont present, la presence de zoneur en defense passe quasi inapercue. Il se trouve qu'un des plus vieux est de la team de finndi et qu il gere tres bien. Donc il est plutot a meme de rigoler quand vous dites que c incontrable. d ailleurs un gtae suffit, kil y ai 1 ou 5 zoneurs,
Mais oui Edgesse, c'est toi la plus forte, c'est toi la plus belle, pourquoi j'ai l'impression de parler a un mur? :baille:
Quand vous vous prendrez 5 thauma glace avec mene en regen mana vous pourrez parler c'est tout...
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

"miloi sont riche les hib "

Euh Hakon, la richesse des hibs a peu à voir avec la réparation d'une porte de reliquaire albionnais.

Enfin je crois ou alors Bad vend son corps aux hiberniennes déjantées quelque part dans Emain et on m'aurait menti.

Je vais mener mon enquête ^^
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:

Enfin je crois ou alors Bad vend son corps aux hiberniennes déjantées quelque part dans Emain et on m'aurait menti.

Elles sont toutes folles de moi ^^
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Elles sont toutes folles de moi ^^
Non je te rassure pas un moment

Bon c'était quoi le sujet ??
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
Non je te rassure pas un moment

Bon c'était quoi le sujet ??
Pffff, je parlais des hiberniennes Clemence, tu n'es pas le centre du monde, je te regarde même pas kan je te croise
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Pffff, je parlais des hiberniennes Clemence, tu n'es pas le centre du monde, je te regarde même pas kan je te croise
Normal tu me vois pas

Bonne chance avec les firebolg Bad elles sont très affectueuses

BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
Normal tu me vois pas

Bonne chance avec les firebolg Bad elles sont très affectueuses

Lol arf, je precise donc pour être sur k'il n'y ait pas de doutes sur ce ce ke j'appelle une hiberniene :

- moins de 2 Metres
- plus de 60 centimetres
- pas d'oreilles pointues

Hakon/Zevil
Roi

Citation:

Euh Hakon, la richesse des hibs a peu à voir avec la réparation d'une porte de reliquaire albionnais.

mais gnon je parler des 4 ou 5 beliers de gacher pour rien a part nous embetter a reparer les portes
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Ahhhh le prix des béliers ^^

Bah euh là c'est sur qu'on est gagnant par rapport à une porte :-)

Bad c'est une tôle qui bouge mais il a un goût certain concernant les hiberniennes. Bravo tu fais des progrès, bientôt tu préciseras également qu'il faut qu'elle n'ait pas de barbe parce que la dernière hibernienne que tu as kiss...bref ^^
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:

Bad c'est une tôle qui bouge mais il a un goût certain concernant les hiberniennes. Bravo tu fais des progrès, bientôt tu préciseras également qu'il faut qu'elle n'ait pas de barbe parce que la dernière hibernienne que tu as kiss...bref ^^
Ha merde c'etait toi en fait ^^
edgesse/edge
Alpha & Oméga

@Bad
la je suis d accord avec ce que tu dis. Ca souligne que le pbme se situe non pas o niveau de l uberpbaoe mais d'un teamplay deficient.

@MadmaX
cf le post de bad qui lui a compris, je te parle de team play et tu derives HS. et contrairement a ce que tu penses, que tu ai un ou 10 pbaoeur full mana change rien face a un gtae. pk la mana pour la depenser faut encore pouvoir incanter. A la rigueur le fait qu'ils aient tous moc dispo et le declenche a tour de role.

la 1.54 et prise de fort ca represente pour moi
- les groupes guildes, justement pour un team play rodé et des classes complémentaires
- les armes de siège
- le release à la moindre merde mal gérée
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
la 1.54 et prise de fort ca represente pour moi
- les groupes guildes, justement pour un team play rodé et des classes complémentaires
Donc toi tu sors pas en prise de fort sans ta guilde, sans un barde, sans un druide, sans une sentinelle, sans un mooneur, sans un proto spé boubou
Ok donc nous on va faire pareil, ha bah on peut pu sortir du tout en guilde, deja on a pas de menestrel :/
Bon bah on va continuer a se faire dechirer comme des buze alors puisqu'apparement on est fait pour ca... :baille:
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Hibernia :-(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite