JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Coldia
Invité

Hibernia :-(

Voila c'est pas sympa les nelfes de rusher la relic quand tout albion est aux abysses ( on les a 1 fois par mois mdr ), mais gratz a genealdor qui s'est fait une centaine d'hib grace a sont DOT :-). A part ca, franchement pour reprendre un fort alors que ya 5 magos pbae defendant le fort bonne chance ..., il n'y a pas assez de classe pbae, ou alors mal utilisées, j'espere que les prochains patchs aideront un peu albion
Lien direct vers le message - Vieux
Inv- [Gnous]
Roi

Ouais Nerf Genaldor il flood le pti caba
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

oui j'espere que le prochain patch vous mettra dans une zone moin aggro , car pour allez a votre relique ya qu un chemin , les autres son garder par des mobs dison .... ubber sans compter votre donjon plutot bien placé pour voir les rush relique "par hazard" contrairement a hib qui a son donjon dans un coin paumé ou personne va.

Bravo a Genaldor qui a su affaiblir une masse mid tout le mérite t en revien , magres le ptit gou amère qu il devrai y avoir un timer sur les dots , enfin bon passon.

et un gros gg au hib qui on superbement écouté les consignes , organisation et exigence d Asiel et mon lead /clap j'ai pas reussi a detecter le moindre boulet a ce rush relique c rare /victory.

ps: on a mis une heure top chronos pour reunir le monde , charger masse belier et ce reunir sur hadrien -> gozu
Keepcool
Alpha & Oméga

Citation:
Voila c'est pas sympa les nelfes de rusher la relic quand tout albion est aux abysses
PTDR ce qu'il faut pas lire ...

La relique avait été reprise alors que les hib etaient a legion... et vous pleurez alors qu'on arrive meme pas a casser deux portes...

:bouffon:
FioAna
Bagnard

c t du 2eme dregre jpense :x
The King in Yellow
Alpha & Oméga

FioAna>j'en ai pas l'impression.... promis la prochaine fois on attend que vous soyez 147 pour défendre avant de la rush quoique... ce fut bien tenté vivement la prochaine attaque
FioAna
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ahiru
FioAna>j'en ai pas l'impression.... promis la prochaine fois on attend que vous soyez 147 pour défendre avant de la rush quoique... ce fut bien tenté vivement la prochaine attaque
jsuis mid =)

donc jamais 147, max 120 quand tempete de neige partout dans le monde et que tout le monde obligé de jouer a daoc <120 40+ hein >
The King in Yellow
Alpha & Oméga

Exclamation
je sais arf scuze la 2e partie du message s'adressait à l'instigateur de ce post
Satine
Alpha & Oméga

Alors moi je suis tres decu ... les gardes de forts nous on avertit que 103 ennemis etaient dans la zone mais ca a pas duré assé longtemp pour que j'arrive sur place quand les hibs pullaient ...

Donc je cherche le témoignage d'un hib qui pourrai me dire ce que ca fait un garde UP a 10 de reliquaire dans la tete ?
The King in Yellow
Alpha & Oméga

Exclamation
très mal (font plus mal que tes flèches les plus gros ).... sérieux si les 100 lvl 40+ qui étaient sur Hib à ce moment là étaient venus cela aurait été différent...

le repop des gardes est monstrueux et on se laisse très vite déborder... mais c'était une expérience enrichissante...
Floghan
Alpha & Oméga

Disons qu a partir du moment ou nous etions a la relik : ce fut bref
GG a genaldor mais surtout gg a tous les hibs pour l orga et avoir bien écouter les lead =)
Persecution Time !!!
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
il n'y a pas assez de classe pbae, ou alors mal utilisées, j'espere que les prochains patchs aideront un peu albion
Mal utilisé en partie c'est bien vrai, j'ai croisé hier un thauma spé feu qui s'est approché de moi pour chain cast des pbaoe glace à 60dmg j'ai eu le temps de le /cheer 3 fois avant de le tuer

Par contre les cabas spé DoT ...

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
hawkmoon le tazon
Roi

alalala mais ou etaient donc nos spy double account,on a pas ete prevenu
Tenaka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahiru
très mal (font plus mal que tes flèches les plus gros )....
Päs trop dur
Prophetis
Alpha & Oméga

Vi c'etait joli quand meme On est mort rapidement mais on vous a cassé une porte

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Hibernia :-(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite