JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 758 (sites) | 1319 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Jagdar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Pgaladriel, Jagdar, Emilielth
lol la tu fais un concours de couture
Lien direct vers le message - Vieux
Gioo [WaR]
Roi

Erf, j'ai oubliez de mettre ma signature, yen qui disent que pour être connu faut farmer a emain, alors pkoi personne m'a citer
Surtout que dimanche pendant tout l'après midi, j'ai leader la mass mid sur emain et on a fait un gros carnage

75K de fait rien qu'hier a emain !! lol oki, now je vais tout faire pour que vous vous souveniez de mon nom

-------------------------------------------------
Sub Woofer, Skald lvl 5X ==> Bientot Elding Herra
Giorgio Orfeo, Healer lvl 5X
Gorgio, Zerk lvl 4X
Myung, Shadowblade lvl 4X
--------------------<Mid/Bro>--------------------
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Heu moi je connais pas trop les noms vu que je vais jamais a Emain quasiment.

Au souvenir je dirais.

Mid : Martelus , Bernold , Thief , Allahia , Froom , Doywan(récent lui a force de lui tomber sur la tronche sur Odin ) , Horgrim (idem j'avais bien aimé notre duel ) , j'en oublie certains

Hib : Archer , Drunken , Eliendil , Toglog , Barth , Leinco (tin lui m'en souviens quand j'étais 2h et qu'il commençait a engranger les Rp je tombais souvent en 1 vs 1 contre lui,aie pour moi ) ,

Alb : Heu y'en a qui me font marrer en RvR Hadain , Lothiak , Junrohd , Aratorn , Ushmir(lui a chaque fois que chuis mal en point il surgit de nul part et te sors un PA qui me sauve,hallucinant ) , Lokys , Lisee , Ashrak , Gendan , Galirann , Lygio , Syriel , Atrus , Dervic , Gweltas etc etc etc ce sont des personnes avec qui a chaque fois que je groupe en Rvr c'est toujours du bon jeu et du bon plaisir
Barnabé
Alpha & Oméga

Vous risquez d'entendre parler de plus en plus de mon guerrier Harn, ceci dit plus dans le rôle du tué que du tueur
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Pour Mid: Badvince, Hilda Popa qui defendent leurs ZF comme si leurs relique en dependaient ( ha? elles en dependent? )
...et Daillot qui s'est fait kill pour me montrer qu'il m aime po ...

Pour Hib, c'est florizarre pti et flopp
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thyres
Je reformule la question :
Ski ki a la plus grosse dans chaque royaume ?
Je rereformule :
Qui flood le plus les logs ? -_-;

Alors pour moi ca va pas du tout etre des floodeurs sauf pour certains (enemis).

Alb : Thyres (je crois qu'elle comprendera pkoi lol), Orlandu, Sangoku, Haragnis.
Hib : Cora, elle se fait discrete mais elle heal des tonnes et des tonnes de PdV vous imaginez mm pas de votre cote, ex Denetor, ex Brom, Lya (ex ?), Obeah et tous mes potes boucliers (Vegetorux, Rhaitz, Shaitan, Thanor et j'en oublie) qui assurent avec leur garde, bref je suis soutien a fond ;!)
Mid : toujours en troupo les rares fois que j'y vais je connais personne, mention special a Bertha qu'est (etait ?) toujours a faire des signes a ses enemis =!)

D'ailleurs je tiens a preciser que c'est pas aux enemis de dire qui joue le mieux en RvR, faut etre a l'interieur du groupe pour le voir, sinon forcement on tombe sur les floodeurs de logs et pour ca il suffit d'etre dans un bon groupe et damage dealer ou alors sur les ombres furtives (floodeur tout pareil) ;!)))
Jagdar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Giorgio
Erf, j'ai oubliez de mettre ma signature, yen qui disent que pour être connu faut farmer a emain, alors pkoi personne m'a citer
Surtout que dimanche pendant tout l'après midi, j'ai leader la mass mid sur emain et on a fait un gros carnage
ah pour ca tu seras po connu, ou ptet en tant que pourrisseur de jeu mais po autre chose, enfin j'etais quand meme MDR quand g rush amg solo pour me suicider et que j'ai bouffé 50 trolls qui voulaient tous leur part de rps
Alb / Orca: Theu 5L ML 9, Jagdaar reaver 2L
~WoW~
UK / Vek'nilash : Jagdar <Curse> - UD Warlock 60
Gioo [WaR]
Roi

N'empeche que je me suis pris des tells de nombreux mids a la fin de la journée car ils se sont bien amuser. Si tu rush mf alb pour te SUICIDER et que mass trolls te tuent, qu'est ce que j'ai a avoir la dedans ??

Et pour toi, tout ceux qui ont plus de 2 millions de Rps pourrissent le jeu ? Daoc n'est pas orienter RvR ? moi je combat, je lead, je farm si tu veut, mais je m'amuse c'est tout.

Enfin chacun son style de jeu

-------------------------------------------------
Sub Woofer, Skald lvl 5X
Giorgio Orfeo, Healer lvl 5X
Gorgio, Zerk lvl 4X
Myung, Shadowblade lvl 4X
--------------------<Mid/Bro>--------------------
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Tu te lobotomises, tu frag 10 heures par jour à Emain et ensuite tu vas crier dans tous les cc accessibles et les forums que tu as owner "Grosses bouses" malgré ke il é rang 124.

Ah ! Surtout, tu ne fais pas pas une classe de support à la base, c wik.

je suis mm pas dans ta liste d'hib, je suis decu la =!((( ;!)
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Dérivez pas du sujet ou créez en un autre
Jagdar
Alpha & Oméga

euh j'ai 2M rps + aussi, c po ca le prob, c la mass midg oligée de se deplacer en troupeau de 50 comme le font aussi tres souvent les albs et que les his s'y mettent aussi...

a quand le retour du 1 grp contre 1 grp?...
Sdol Keen [CvK]
Alpha & Oméga

Ah ben tiens ... je suis connu .. moi .. <fausse modestie>

Peut être parceque me croiser sur Emain est exceptionnel

Citation:
Provient du message de Barth Mirawen
je suis mm pas dans ta liste d'hib, je suis decu la =!((( ;!)
C'est parce qu'il n'y a que des ovates :/

M'enfin, il faut se dire que c'est comme pour Star Academy et Popstar, on ne voit pas très bien la relation entre notoriété et talent
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Non moi sub ca me dit rien...

Sinon Hib : Jagdar, Brahomir, Djo, Proctor, Bacardi, Mielle, Dimitry, Cora, Toglog( lui c pour des laugh alors : liste noire un jour je l'aurais et pis paf /lau )

Et mid y a pas trop de noms: Settlers, despe, Bernold et lucilez...

Et petit HS puisque mon roy: Khaledor et son groupe fixe, Seed, Ashh, Candyman, Krayn.

Refuz Magus
Thyres
Reine

Barth

Les 1grpe contre 1grpe c'est rare mais ca existe encore

Enfin contres les trolls c'est devenu presque impossible mais bon contres les chtits elfes il y a encore des combats sympatiques

Parceque bon perso quand mon grpe se fait demolir par 3grpes g assez tendance a avoir envie d'etre vivante pour /lau alors que lorsque je me prend un Perfect de la part d'un grpe elfe j'aimerai plutot etre vivante pour /bow

Nerf Masse stout
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Ski les plus connus ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite