JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1696 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

hihi alghanite comprends les skald l'estoc c'est pas notre ami, j'ai été extrément surprise de la capacités défensives du ranger même aux cac.

Mais bon perso je ne chasses que les conserves et les luri Brehon à Hadrien, < parfois les barde en rouge j'aime pas cette couleur, mais bon je me fais défoncer >

mais bon kiss a toi et à The Mordred

merci Alystene de relativiser les délires du Clergé de Camelot.
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Faut bien les remettre à leur place les alcooliques de Camlelot... oups les moines de Camelot
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
ça t'arrive de jouer au moins ?
Comment dois je prendre cette remarque?
Lorsque vous écrivez, pensez que vos lecteurs ne peuvent saisir le ton de vos messages, n'hésitez pas à adoucir ceux qui peuvent être prit comme agressifs .
Eoril [BK]
Bagnard

@Salom : tu dois pas connaitre la classe "friar"

je te lance un duel honorable, avec toutes les RA que tu veux, dans un lieu et une heure qui nous conviennes avec pour seuls buffs ceux que notre classe peut apporter.

Le perdant DELETE son perso.

Toujours ok ?
Karl Hungus
Alpha & Oméga

tu devrais prendre IP avant ce duel Eoril ^^
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de BlaBlaJack
tu devrais prendre IP avant ce duel Eoril ^^
même pas besoin

EDIT : prennez mes messages aux seconds degrés hin, c'est de la provoc de base. Je précise parce qu'il y en a qui fonce déjà dedans ^^
EDIT 2 : ce qui est sûr c'est que certains prennent tout ça trop à la lettre, peut être vexé qu'on puisse dire qu'une classe est plus forte que la leur... qui est vaniteux finalement ?
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

J'adore ce post

Tfacon chui la meilleure moi, jvous own tous, chui premiere au classement rp mais ca vous le voyez pas

Et oui chui invaincu, a part 2 ou 3 fois je me suis laisser tuer pour pas qu'on dise que je cheat

Bon aller tres de plaisanterie, c moi la plus connu, la plus forte, la plus belle, la plus intelligente et stratégique stout stout et stout

(please par d'avertissement pour flood intempestif, tout le monde sait que je rigole et personne va mal le prendre je pense )
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
hihi alghanite comprends les skald l'estoc c'est pas notre ami, j'ai été extrément surprise de la capacités défensives du ranger même aux cac.

Mais bon perso je ne chasses que les conserves et les luri Brehon à Hadrien, < parfois les barde en rouge j'aime pas cette couleur, mais bon je me fais défoncer >

mais bon kiss a toi et à The Mordred

merci Alystene de relativiser les délires du Clergé de Camelot.
tu chasse aussi les celt sans endu apres avoir tappé 1 Assassin...et ca te reussi pas non plus
mordred
Alpha & Oméga

/kiss Salom

Dsl pour l autre soir a hadrien mais comme je te l avais dit je tir d abord et ensuite je regarde ki j ai fait brouté ://
Alpha & Oméga

Moi après maintes réflexion je suis décider a prendre IP marre de brouter avec 5 sicaire qui se destealth pour arriver a bout de 1300 pv des que j'aurai ip vous allez pu le faire brouter aussi souvent le Algha non mais y'en a marre de ces groupes de fufu .. grrrr

PS: Genre cet aprem a amg ... on est 4 .. 8 fufu qui nous attaque on en bute 4 les 4 autre se sont tirer ... je suis a court d'endu et mid life , on est plus que 3 ,Meeltem se fait buter par un archer qui m'as au préalable flécher (un High) on a buter 1 sic plus lui restait plus que moi et un caran , me restait 1/3 de life me suis prit 2 PA dans la tronche :/ et le caran s'en est prit deux aussi :/ y'en a marre sérieux ca devient relou de jouer un ranger a emain
g t tout seul en plus car oui les CdP on les voit presque plu en groupe GU ou c'est très très Rare car eux aussi ils se sont lasser .. m'enfin ...

Et les groupes a dl sont plus motivé comme avant y'a un tit quelque chose qui a disparu en Hibernia mais j'espère que le retour d'une certaine personne va motiver un peu les troupes y'en a quelques uns qui savent de quoi je parle =)
PPS: Aratorn dommage pour notre petit duel impro pres de ton tp sur mid m'enfin je t'en veux pas ni a ton ami palouf qui a réussi que son stun et son coup après le stun ca aurait pu etre un bon petit combat et assez long en plus ^^
et ... Esquive is the ultimate Ra <donne un tit coup d'épaule a Aratorn >
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
y'en a marre sérieux ca devient relou de jouer un ranger a emain
Ne joue plus à Emain
BaxTer-SeXy
Roi

heu pour le plus connu c' est:
-torc
-commandant des champions
-mastah felide
-bug graphique
-destick
-freeze

c eux les vrais stars de emain qui nous ont toujours tués
useless topic
BaxTer-SeXy
Roi

29 pages pour dire ca quand meme faut le faire, ou allons nous
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
tu chasse aussi les celt sans endu apres avoir tappé 1 Assassin...et ca te reussi pas non plus

t'as quand meme claquer Bambi
dommage que sur les 4 dd il y ai eu 3 resist < toussote >
mais bon ^^ je ne pensais pas durer aussi longtemps, face a un protos lance. ^^
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

/k salom
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Ski les plus connus ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite