JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 559 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kurtz | Honoratha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poulivore JSuisUnFou
T'appelles comment un mec qui passe une aprés midi à tuer des mecs qui sont en train de pexer a Doden???

Je supporte pas l'xp kill et le grey kill, ca changera pas...
Si on passe l'apres midi a dodens c pas pour xpkill, la plupart du temps d ailleurs vous passer pas les innocent, en faite Khaledor veux une bague looter sur un mob de dodens, et pour le moment il l'a pas trouver, donc il va revenir encore quelque fois, faut pas croire on passe pas notre temps a vous attendre non plus, on tape les named pour droper de la merde, en esperant tomber sur un truc pas trop mal.

Ah merci pour tes rp, maintenant je sais qu un moine debuff peut tuer un skald ooe , le celte il est passer ou au faite ?
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Ah merci pour tes rp, maintenant je sais qu un moine debuff peut tuer un skald ooe , le celte il est passer ou au faite ?
C'est bien t'es ubber on a compris. :baille:
Tu etais plus sobre en jouant Honoratha.

Ca doit etre la bierre des moines qui les rend oufs
Kurtz | Honoratha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
C'est bien t'es ubber on a compris. :baille:
Tu etais plus sobre en jouant Honoratha.

Ca doit etre la bierre des moines qui les rend oufs
Si j avais voulu me vanter j aurai précisé combien de mid étaient avec poulivore

moi j ai bien aimer la fin du combat c tout, c été pathétique de tout coter, un vrai duel de bras casser, 2min a se taper pour se finir Apres j ai eu droit a mon rush de full groupe en colère
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kurtz | Honoratha
Si on passe l'apres midi a dodens c pas pour xpkill, la plupart du temps d ailleurs vous passer pas les innocent, en faite Khaledor veux une bague looter sur un mob de dodens, et pour le moment il l'a pas trouver, donc il va revenir encore quelque fois, faut pas croire on passe pas notre temps a vous attendre non plus, on tape les named pour droper de la merde, en esperant tomber sur un truc pas trop mal.
Et au passage vosu butez les mecs qui pexent histoire de bien les degouter...

Citation:
Provient du message de Kurtz | Honoratha
Comme moi je sais qu'un skald non buffé peut mettre un perfect a un moine, chacun ses petites experiences.
Par contre t'as pas oublié que j'avais un mob qui meme s'il etait vert m'as mis sa maladie de merde, et me touchait quelque peu...

Sinon effectivement la fin de combat terrible, ou tu as bcp esquivé et j'ai bcp parré (quoi menteur ? si un skald ca pare des fois)
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Et au passage vosu butez les mecs qui pexent histoire de bien les degouter...
parce que les fufus qu'on a croisé dans dodens ils n'ont pas attendus que nous soyons aggros pour taper ?

parce que tu crois que si on avait pas tapé vous n'auriez pas chargé pour nous tuer ?

Peut être pas vous, mais ça arrive tellement souvent que maintenant y'a plus de question à ce poser : tu tapes.
Et c'est aussi le but de ce donjon.

Citation:
Comme moi je sais qu'un skald non buffé peut mettre un perfect a un moine, chacun ses petites experiences.
oui à un moine gris vert ou bleu
ou alors afk
ou alors debuff et avec un matos d'xp (et encore ^^)
ou assis et sans armure...

ou alors, on l'appelait la chèvre...

enfin bref fo pas rêver, c'était un miracle qui ne se reproduira pas.

Donc le "peut" dans ta phrase tu peux l'éditer pour mettre "a déjà mis un perfect".

Faudrait déjà qu'il gagne un combat de temps en temps pour rien qu'espérer un perfect
BustaK
Alpha & Oméga

Salut,

Alors ceux que je trouve qui m'ont marqué le plus (on va dire les plus connu ) sont :

Midgard : Settlers, Xarif, Hyunk, Exx ....etc etc

Hibernia : Omniblast, Drunken, Millstone ...etc...

Albion : Scipion, Tonka, Gladstone, Sephrana, Eliveth ....etc...
Y'avait aussi quelqu'un de très connu aux début de Albion broce en RvR c'est Vaillant qui a disparu par la suite.

Bon yen à plein d'autres bien sur
La|ithiel [OT]
Bagnard

enfin moi eoril je l'ai pété il a rien pu faire, je l'ai pris par surprise, je suis ubber.
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoril
Faudrait déjà qu'il gagne un combat de temps en temps pour rien qu'espérer un perfect
Je veux bien que c'est pas simple de tuer un moine pour un skald, mais t'as autant de chance de mourir que lui s'il joue bien.

Pouli
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Je veux bien que c'est pas simple de tuer un moine pour un skald, mais t'as autant de chance de mourir que lui s'il joue bien.

le skald peut si il veut et si la chance le veut, finir le combat vivant, mais pour gagner un combat contre un moine (un vrai pas un boulet) il lui faudra une chance plutot importante.
Mais si le moine joue mal, oui le skald a toutes ses chances, mais surtout si le moine joue mal. Mais bon c'est comme ça pour toutes les classes.

je t'invite à continuer cette discussion en privé, surtout si tu veux un jour qu'on test

PS : je me suis déjà pris un perfect par skald, normal ils étaient deux, d'ailleurs un skald est souvent deux, surtout après s'être déjà fait tuer une fois
vinceson
Roi / Reine

Nostroh c un vilain, il m'a pris mon tp alb!! Menfin jetais la bien avant lui a une epoque ou y avait pas 40 midgs sur odin...

/em se craft une canne et un paraneige et s'installe au tp alb a compter les moutons... oups les albs..

Pour eoril: ET MON DESSERT VILAIN!!!!

Badvince
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Vivi je confirme Badvince campait bien avant, et faiait tres bien son boulot

/kiss Eoril vil farmeur je te vois plus
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de vinceson
Pour eoril: ET MON DESSERT VILAIN!!!!

Badvince
tu l'auras bientot ^^ on va bien se trouver une petite plage horaire pour... discuter

(27% en tranchant alors que j'avais 9%, j'espère que tu vas apprécier )

@Meryem mais je demande qu'à revenir à Odin, c'est tes copains ils veulent plus me laisser passer la mumu ^^
Même en force avec des camarades, on passe plus
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Nostroh c un vilain, il m'a pris mon tp alb!!

y'a de la place pour deux hein... et puis bon je suis spe alb, les hibs j'y comprends rien et ça resist trop...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Nosroth, tu es méchant, je me suis dit, une promenade dans Odin, tard le soir, tout seul, j'espérais te croiser, ben non, même pas.... ouinnnnnnn
Algha
Alpha & Oméga

Moi je t'ai croiser Aratorn sur pennine enfin a la limite =) et tu avais plus d'endu pour me stun gniark
C'est dommage que on est pas pu faire ce combat en full life chacun
Ps: Tu as aimer mes lames ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Ski les plus connus ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite