JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 300 (sites) | 502 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thyres
Dailleur je vais aller envoyer plein de mail a Mythic pour qu'ils suppriment les heal des druides.
Comme ca les derniers dinosaures disparaitront et on sera tranquille enfin
Tu veux qu'on parle de tes sorts qui me coûtent en mana pour guérir mon groupe?

De tte façon qd je te vois dans un bus, je demande tjs à mes tankers de contrôler tes "billets" en 1er

/kiss

D'ailleurs, Khaledor et Qwarr, ils bossent pas pour la RATP?
Paskils que leurs habits y ressemblent :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Jagdar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Je dirai donc que Khaledor sait sentourer, mais son skill de jeu ( j'entend par là sa technicité, son aptitude a faire les bons choix lors d'une bataille ) est limité.
ah F8+stick+F6 c une technique? derniere nouvelle

Citation:
Provient du message de Jinrey
khaledor rarement mourir en 8 vs 8??franchemnt sans flammer,il se fais kasi les trois quart du tps poutrer kan je le rencontre en 8vs8,et kelkes rare otre grp rg6-7+ aussi. Mais par contre le gars il sais jouer faut pas etre de mauvaise foie,et les autres de son grp aussi komme candyman,les gars savent jouer faut pas abuser,ils savent qui rusher.Pour moi son grp tue une tres grande partie des hibs en 8vs8 mais kontre grp rang6-7+ il mange lh'erbe a 90% du tps.
/cheer Jin =)
le meilleur drood actuel vu que g pu mon "tit" Brom
mais c clair que le bus K entier sur ma pomme qui se fait décimer un par un alors que je cours dans tous les sens avec Jin au heal ca fait marrer
Alb / Orca: Theu 5L ML 9, Jagdaar reaver 2L
~WoW~
UK / Vek'nilash : Jagdar <Curse> - UD Warlock 60
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jagdar
ah F8+stick+F6 c une technique? derniere nouvelle

/cheer Jin =)
le meilleur drood actuel vu que g pu mon "tit" Brom
mais c clair que le bus K entier sur ma pomme qui se fait décimer un par un alors que je cours dans tous les sens avec Jin au heal ca fait marrer
Accident de bus causé Jagdar et ses gardes du corps (http://www.de-vir.com/screen/screen.php3?nom=2) , on dénombre de nombreux morts dans le bus albionnais, juste qques égratinures côté hib
Thyres
Reine

Citation:
Provient du message de Brom | Bubul
Tu veux qu'on parle de tes sorts qui me coûtent en mana pour guérir mon groupe?

De tte façon qd je te vois dans un bus, je demande tjs à mes tankers de contrôler tes "billets" en 1er

/kiss
De toute facon je me laisse pas controler si facilement

Et je suis toujours a 1seul grpe dans c pas un bus c un Minivan: z'avez pas le droit de controller mon billet
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
D'ailleurs, j'ai plus souvent entendu parler de Nosroth que de Dreed ( d'ailleurs, ca me dit rien Dreed ).

Comme quoi rang de royaume et notoriété n'ont rien a voir.

P.S. Dis Nosroth, un jour faudra qu'on se fasse un tit duel, pas buffés voir ce que ca donne
donne moi le rang 6, je prends purge et on se fait notre duel
en fait on pourra même le faire avant hein, mais j'avoue que j'aime pas le stun bouclier
Orc
Roi

Citation:
Et je suis toujours a 1seul grpe dans c pas un bus c un Minivan: z'avez pas le droit de controller mon billet
C'est qui les 20 albs qui stikent ? Une caravane clandestine ?
Parfois zetes 8 mais c'est pas souvent (le plus souvent c'était 12 / 15 mais j'avoue que zetes plus souvent ensemble vous vous etes faché ?)
Thyres
Reine

Citation:
Provient du message de Dari
C'est qui les 20 albs qui stikent ? Une caravane clandestine ?
Parfois zetes 8 mais c'est pas souvent (le plus souvent c'était 12 / 15 mais j'avoue que zetes plus souvent ensemble vous vous etes faché ?)
1)Je ne vois pas avec qui tu dis que je me suis faché.

2)Quand je grpe avec K et qu'il decide de partir a plus d'un grpe, je prefere deco ou voir ailleur.

3)Evite de repondre pour dire: ouinouin la derniere fois je t'ai vu vous etiez plus d'un grpe, vous etiez meme 15grpes

4) Apprenez a compter.
Tonka-Min DR [La DR]
Alpha & Oméga

Hug
Alors, je vais me prêter à ce petit jeu aussi, et être assez objectif sur les personnes les plus populaires depuis le début de la commerciale, car la plupart ont, à mon sens, cité les personnes les plus populaires du moment, et d'autres carrément les personnes pour qui elles ont le plus de sympathie.
_Sur Mid : Thief, Settlers, Arnoodira, Baxter, Vatos, Vipah ( le "Sauron" qui faisait frémir des armées entières, mais la cible que je préférais target ), etc...
_Sur Hib : mon vieil et regretté ennemi luuuke, Millstone, Valedriyan, Proctor, Karmelia, obeah, Florizzare ( que je peux plus one shooter, comme lors de notre première rencontre en ZF mid ),etc...
_Sur Alb : Scipion le premier 50 d'Albion et mon modèle avec qui j'ai partagé beaucoup de péripéties, Aseric, Sangoku, Daasar, Makatus, eliveth, Razek, Gendan, Gladstone, etc... et moi fut un temps ( huhu) mais mon époque est révolue , place aux habiles et nouveaux défenseurs d'Albion
Orc
Roi

Citation:
1)Je ne vois pas avec qui tu dis que je me suis faché.

2)Quand je grpe avec K et qu'il decide de partir a plus d'un grpe, je prefere deco ou voir ailleur.

3)Evite de repondre pour dire: ouinouin la derniere fois je t'ai vu vous etiez plus d'un grpe, vous etiez meme 15grpes

4) Apprenez a compter.
Je ouin ouin pas mais la prochaine fois je prends un screen shot. C'est qu' à lire tous les posts j'ai l'impression de pas voir la même chose que certains
1 + 1 ça fait 11 non ?
Thyres
Reine

Citation:
Provient du message de Dari

1 + 1 ça fait 11 non ?
Nan c'est egal a la Tete a Martin

<sort>

PS: Pour les critik envers moi ya les Mp hein
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Ah non ! Les critiques c'est pas drole si on peut pas en faire profiter tout le monde !=!)
Xoonaka [WaR]
Alpha & Oméga

non, le plus connu c'est lui
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zakaruum
non, le plus connu c'est lui
Exellent !
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

il abuse de la commande /dance lui !!
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Poulivore JSuisUnFou
T'appelles comment un mec qui passe une aprés midi à tuer des mecs qui sont en train de pexer a Doden???
Un skald Mid ?

Ouais bon ça va , je connais le chemin de la porte
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Ski les plus connus ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite