JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 814 (sites) | 1472 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kastryas-Popa [Faith]
Empereur

Les plus connus et Pk de tous Broc sont les Garde Tp albion a emain. Voily voila .

Pas besoin mentionner leur nom.

Popa Guerrier
Kastryas Archer
Lien direct vers le message - Vieux
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Poulivore JSuisUnFou
Ouaip, et le khaledor qui passait de la réputation de conducteur de bus jamais en grève, passe à a vilain xp killeur à doden. Khaledor nouveau Jeanpale ???

tiens celle là, ça m'aurait étonné qu'on ne la sorte pas
allez xp ailleurs hin ou refaites un sept milliardième post là dessus...

Sinon le bus Khaledor il n'existe que quand y'a un camping énorme en face, et il disparait aussi sec quand la zone est nettoyée... enfin bon ça a été déjà dit quinze fois minimum. Est sourd celui qui ne veut pas entendre.
Thyres
Reine

Eoril arrete de poster, personne t'ecoute, tu es weak stout

Citation:
Provient du message de jinrey
khaledor rarement mourir en 8 vs 8??franchemnt sans flammer,il se fais kasi les trois quart du tps poutrer kan je le rencontre en 8vs8,et kelkes rare otre grp rg6-7+ aussi. Mais par contre le gars il sais jouer faut pas etre de mauvaise foie,et les autres de son grp aussi komme candyman,les gars savent jouer faut pas abuser,ils savent qui rusher.Pour moi son grp tue une tres grande partie des hibs en 8vs8 mais kontre grp rang6-7+ il mange lh'erbe a 90% du tps.
Mais c'est qu'en plus il est modeste le Jinrey
Nerf Druide stout
Thyres
Reine

Citation:
Provient du message de Limgi Brisefer
pour répondre a ta question vas voir ceci en images

http://limgi.ifrance.com/limgi/Nouve...r/sshot097.jpg
mdr
Et apres les nains se plaignent de se faire rusher...par jalousie
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Bon allez ma tite liste

Hib: Efflam, Highglandeur, Archer, Milly, Exelia, Odessa, Toglog, Pti, ...

Mid: Bernold, Arkor, Camille, Angus ...

Alb (hormis les CB sinon la liste serait trop longue): Braeth, Daishanlan, Dervic, Sangoku, Eliveth, Panda, Sdol (et finalement la liste est beaucoup trop nombreuse) ...
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thyres
Eoril arrete de poster, personne t'ecoute, tu es weak stout

Mais c'est qu'en plus il est modeste le Jinrey
Nerf Druide stout
/agree Jiny
/disagree Thyres
Eoril [BK]
Bagnard

oué je m'active à être le moino le plus weak de broce, j'aurai peut être ma place dans le top des plus connus avec le :
Eoril vient d'être tué par.....
plutôt que l'inverse ^^

Allez pour moi :

Hib : ganondorf, pti, archer :love:, karmelia (héhé y'en a qui savent prendre de bonnes décisions ^^), omniblast, et tous les neuneus qui ont voulus m'empêcher de heal en m'attaquant seul (sisi je tiens une liste ^^)

Mid : bernold (arrête deux sec de courrir toi !), badvince (dsl pour le marriage, y'a les patrouilles qui n'ont pas voulus que j'y aille ), meryem et tous ceux qui trainent à odin en solo ou petit groupe, horgrim le nain tout weak qui se cache dans la neige du haut de son mètre dix.

Alb : c'est de la triche de parler de son propre royaume, je vais oublier des gens et je serai triste après ^^
sangoku, khaledor, lahn, lygio le moinoquifaitbobo, thyres, thyrse, koromas, argonne, qwarr, reyghan, kurtz, moi (y'a pas de raison), etiacan, daasar, makatus, aina (^^), gigikiller, pis tout ceux qui s'activent à la défense du royaume pdt que je vais farmer pis j'oublie des gens pis voilà ^^
Sherwenn|Yee
Roi / Reine

Sans tenir compte de qui joue ou qui joue pu

Alb :
Gally et Didie et les super embuscades a la tour de Raymond.

Mid :
Meuh Vipah Net : et la combo spécial stun lances marteau , bon bah 50 c pas assez pour reprendre crim on réessaiera demain
Pif : les chasses au Pif a cruachan toute une epoque
Speedygonz : je l'a pas croisé souvent mais il m'a tout de suite fait marrer je sais pas pourquoi :x
Settlers : la brute a l'état pur , "ra instant rez usée sur Settlers il est re vivant et en pleine forme" "et meeeerde"
Despe : Plein de rencontres et de moment sympa du level 35 au 50

Hib :
Jinrey : super druide , jamais vu quelqu'un passer autant de heal pendant un combat, maitre dans l'art de sauver des vies
Nathaniel : Le maitre barde sans aucun doute , ça doit être un poulpe je sais pas comment il faisait pour mez , balancer amnésie sur les caster pas mez , mettre endu song et healer en même temps :x, kateria, lyk, denetor font pas mal de prodiges eux aussi
Brasdacier : l'abnégation : je suis un protoshield , je reste protéger les membres de mon groupe au lieu de rusher nimportecomment, champion du swith de guard
Pti : Healer préventif "Oula le thauma qui cast là bas ca va etre pour ma pomme va me falloir du heal, ha bah non il est mort "
Mais bon ton main c quand même Noors ton druide le seul le vrai ! et son pet qui se fait own par les loup de loug
Karmelia, ganon, vicky, floriz et autre mago aware qui quand un tank vient stun l'ennemi qui les tape alors qu'il lui reste 1/4 de vie et qu'il en a déja 2 sur le dos arrete de courrir et nettoie les pabo
Thyres
Reine

Citation:
Provient du message de Brom | Bubul
/agree Jiny
/disagree Thyres
Dailleur je vais aller envoyer plein de mail a Mythic pour qu'ils suppriment les heal des druides.
Comme ca les derniers dinosaures disparaitront et on sera tranquille enfin
Alakhnor
Alpha & Oméga

Ce thread devient trop long.

Et si on en ouvrait un nouveau intitulé : " Que font les garçons sous la douche ?"

Enthy

Citation:
Provient du message de Alakhnor

Et si on en ouvrait un nouveau intitulé : " Que font les garçons sous la douche ?"

Ils se lavent ?
Zourgol [GN]
Roi

Re: Re: Je suis une Star
Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
ding 5L4 en scoutant solo sur Odin, chacun son truc hein... forget me soon, you won't see me coming next time....
Allez je devoile un peu notre defense ,)
vous voulez avoir une chance de passer nos mf sans etre vu tuez cette homme ,)

bcp de vos atttaques ratés sont grace/a cause des infos de Nosroth ,)
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
Ils se lavent ?
ils se paluchent aussi

quoi c'est pas ça qu'il fallait répondre ?

ok, ok...

Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor

ils se lavent ?
ils chantent ? (Urkas' style)
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoril
tiens celle là, ça m'aurait étonné qu'on ne la sorte pas
allez xp ailleurs hin ou refaites un sept milliardième post là dessus...
T'appelles comment un mec qui passe une aprés midi à tuer des mecs qui sont en train de pexer a Doden???

Je supporte pas l'xp kill et le grey kill, ca changera pas...

Pouli
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Ski les plus connus ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite