[Broc] Ski les plus connus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Wink
Ouf !
Cool je suis pas dedans C la fete au moins on me tape pas

sinon sur mid : Angus cell et tous mes ancien collegue de Mid
sur alb euhhh Flashgalope, khaledor, candyman
et euhhhh sinon je sais pas trop les magos je les tue trop vite pour noter les noms :/
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
hum .... je serai nostalgique, je me rappel que des noms des " vieux " ( ouais panda, ca nous rajeunit po tout ca ).

alb : daasar-le-mezzeur-fou, horfild-bolt-boom-boom, kisin-boom-boom-aussi, elena ( seule archer a avoir OS mon warden a 1800 de domm ), sandrajetaime ( smite powa ).

mid: ba ... les vieux de la vieille koi ^^ ( sett, thief, vipah, roots, alystene et co ) /k mes potos war be back soon ^^. mention special pour pif ( c baston a cruachan lol, on en est toujours a 4 partout ^^ ), arkor ( stfu, 4/3 pour toi ).

hib : ba tous mes potos : nabucco ( ti frère )houba et nath ( ce trio k'on formait, mais lol koi ), millstone-dit-les-dix-bras, valed, urkas et tout le bus tempest, bras, lyk, fineas et sa bande de floodeurs, goon et sa bande de GB Mention special aux eld void: peyman, dmx et co ^^

PS : normal que personne me cite, chuis void donc gimp ( premier eld 50 pourtant lol ).
1800 dmg pour un archer c'est strictement impossible vu qu'on ne peut pas faire de critique sur un tir précis qui cap pour la plupart des archers entre 1000 et 1100 dmg.
Citation :
Provient du message de EdryR
ouais je sais, c'est ce que je me suis dit, et j'arrive toujours pas a y croire .
T'avais encore picolé grand frere, fo arreter de temps en temps ca remet les idees en place.

/kiss Ed
Hannn !! Vale l'es très bien , l'es tres belle ,moi je l'a kiss a chaque fois que je la voit , tssss t'es jalouse stou (pas de mes kiss hein .. de elle) rhaa ces vikinguettes bande de médisantes
quand il m'as shoot gt 2L5 a 200 rps du 2L6 le dernier des 8 pts pour avoir 6 eme sens .. maintenant je l'ai mais bon ... reste que ca enerve quand on est a crauchan gorge et qu'on restealth avec un archer violet qui deboule en courant derriere je restealth derriere un arbre .. et je le vois me decocher sa fleche ...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-3205-Vengeuse-imgsoiree-diploma-800080-101011101111011.sign

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
ya aps a dire le plus vieux de tous c le cadavre en maille qui fais de l'electricité , le seul skin de papy avalonien maigre comme un clou efficace comme la foudre et vieux comme un dinosaure g nommé : GLADSTONE !!!
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-3205-Vengeuse-imgsoiree-diploma-800080-101011101111011.sign

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
Citation :
Provient du message de Vengeuse
ya aps a dire le plus vieux de tous c le cadavre en maille qui fais de l'electricité , le seul skin de papy avalonien maigre comme un clou efficace comme la foudre et vieux comme un dinosaure g nommé : GLADSTONE !!!
Il aurait, selon les légendes tout apprit au Roy Arthure, c'est dire cbien il doit être vieux.

PS: non non il était son domestique, il lui aurait apprit à faire un peu le ménage
Wink
A moi :)))
kikoo

Pour mids je tien a dire que ce qu'il ma le plus marquer c lorganisation des WaR legenDs, individuellement :
-Despe Parcqu'elle ma tjrs claquer 3eme oeuil in my face
-Lucilez ^^
-Non + Camille , mais j'ai jamais pu les voir autrement qu'ensemble ces deux la )
-Bernold pasque il arrive tjrs a se sortir de situation desperer

-Arnoodira car il gere bien je trouve

Pour hibs je suis obliger de mentionner drunken qui ma bcp marquer a l'epoque meme si mnt il a delete
-Proctor ( je pense que 50 % de mes release sont du a ces putin de fleches sale luri va )
-Archer qui est je pense le ranger qui ma le plus tenu au CaC surement plus que certain tank
- Mielle pendant une période on faisai 1vs1 sur 1vs1 jai bien aimer
-Ganondorf
-Kiss spécial a Djo que jarrive jamais a chopper mais alors jamais espece de chanteur va :P
alb : Sango , Gally , horf , fausth , colombe , daasaar et dernierement yuhi

Mid : Pouli , Suprimale (mechant flood de 3H 4h ou personne le chppait a DL) , moonstone , Arnoodira , camille (et ya loooongtemps Pif et Leternel)

Hib : bah mes amis IG surtout Djo Ganon Mountain Cora Usuldearrakis

Y'en a d'autre hein juste que il a dit 5 a la base peut pas mettre tlm
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Alb : Gigikiller, Makatus, Daasar, Gendan, Krayn, Scipion (l'eternel), Thyres, Sangoku, Tonka, Panda, Sdol, Atrus, Khaledor (cki ca Khaledor ?? )

Hib : Millstone, Proctor, Omniblast et d'autres encore...

Mid : Settler, Despe, Thief, Vatos, Mayhem,.....

et bien d'autres encore ....
__________________
http://membres.lycos.fr/wolfcastle/ban.gif
Albion : Sangoku, Horfild, Heaven, Regs, Daasar
Midgard : Thief, Settlers, Pif, Non, Camille
Hibernia : Llexus (surement la meilleure sentinelle d'Hibernia !), Eros, Celtarion (un barde qui regarde la télé en jouant il sait tout faire ce gars ), Highglandeur (je le mets là il sera content ), Daikan (mon collègue empathe le seul vrai spé moon qui en a chié comme moi)
Vale elle est juste un peu grosse...

Marcher dans notre ZF lui fait le plus grand bien ces derniers temps



__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
Alb : Gigikiller, Makatus, Daasar, Gendan, Krayn, Scipion (l'eternel), Thyres, Sangoku, Tonka, Panda, Sdol, Atrus, Khaledor (cki ca Khaledor ?? )
Sans déconner j'ai entendu parler de khaledor que depuis 1 semaine c'est tout... Les MA étant spé broutage d'habitude il m'a pas tellement marqué apparemment. Mais sinon je l'ai jamais vu à l'oeuvre dans de grandes batailles (où alors j'ai pas fais attention à lui)
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
à chaque fois que tu tue quelqu'un je prends un screen t'es une légende vivante toi
< essaye de s'en empêcher, essaye fort fort fort, n y arrive pas >

Oui puis Sdol qui tue quelqu un ça vaut bien un screen


Argghghh < court se cacher pour pas se faire décapiter >
mid : Pouli ,gus , doy ,khor , martelus, camille , hyado

hib : zakarian , archer , Toglog, sylfide

désolé , mais un je joue presque plus Saana , donc pas rvr depuis long , mais ma zerk bientot operationnel pour me rafraichire la memoire ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés