JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 492 (sites) | 962 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Faites de la pub pour WWIIol! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
arkimed
Roi

*nostalgique

sniff et dire que mon compte a expiré fin Janvier.... et si je me rapelle la règle du decay je crois que six moi après toutes mes unités vont faire un grand blast dans la galaxie... Quand je pense à ces presque 10000 DCA posées pour défendre, toutes ces nuits blanches passées pour les ajuster une par une

Recherche qq'un pour reprendre le flambeau d'un site d'entrainement pour ww2online. Je vais stopper son hébergement, vous pouvez le voir sur :

http://ww2oltc.com

Je donne toutes les docs qui ont servies à la construction du site, les fichiers .psd, le site sous Postnuke etc.... pour qq'un(s) motivé !
Lien direct vers le message - Vieux
Garfield
Roi

pour en revenir a la pub pour WW2 online voila qui pourrai nous aider:
une petite video
Xianigar
Alpha & Oméga

bas moi quand j ai recommence a jouer en février c etait le reset de la gala xi j ai trouve un système d or d argent et un système ou y a tous j ai sécher 2 semaines de cours pour tout construire la défense (primaire) et dans l histoire je me suis fait raser mon système d argent des allié passif qui m on pas aider et puis j ai abandonné. j avais tout une guilde qui a prit la mine donc aucun moyen pour la reprendre.
Mankind les dernière temp marchait mieux que WW2oi y a pas des bug de clipping grotesque.

a mon avis lindir si ww2oi tien aussi longtemps que mankind je serais impressionné mais a mon avis sa sera pas le cas si sa continu de cette façon.

remarque mankind et un des seuls qui de redonnait des semaines gratuites quand il y avait des plantages. enfin dans mon premier abonnement
Lindir
Alpha & Oméga

Tu sais WWIIOL est sortit en Juin 2001, les gens disaient qu'il ne passerai pas Decembre 2001
Les Rats ont la peau dure.
Xianigar
Alpha & Oméga

vi mais bon si il continue comme sa je penses que les rats vont être obligé de quitté le navire
Garfield
Roi

Citation:
Provient du message de Xianigar
vi mais bon si il continue comme sa je penses que les rats vont être obligé de quitté le navire
huhu le jeu de mot
Lindir
Alpha & Oméga

un peu facile
Xianigar
Alpha & Oméga

ta vu comme je suis doué faut quand même y penser a sa
Zebbeee
Alpha & Oméga

En tout cas j'ai l'impression qu'un message est passé du coté des RATS, ils n'amélioreront certainement pas notre matos mais ils vont diminuer ceux des allemands...
Si ils continuent comme ça ils vont restaurer un équilibre et tt le monde sera content... ENfin... également content du coté allemand car eux auront du nouveau matos encore plus performant mais ce sera "historique".
Zebbeee
Alpha & Oméga

Sorry, *triple post*
Zebbeee
Alpha & Oméga

Sorry *triple post*
Xianigar
Alpha & Oméga

ha bon tu es sur de sa ?
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Faites de la pub pour WWIIol!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite