JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 192 (sites) | 359 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Faites de la pub pour WWIIol! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rikles
Alpha & Oméga

si, j'y ai été en 110 en moins d'une heure.. (j'suis faineant)
Ranulf [HAs]
Roi

lol
C est pas drole en 110
Lien direct vers le message - Vieux
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Je vais essayer d'y aller en Opel et me faire le Mont blanc !! Je vous enverrais des photos ! :bouffon:
Ranulf [HAs]
Roi

Pfff faut pas le faire en opel, faut le faire avec un vehicule bien francais pour faire de la propagande!
Zebbeee
Alpha & Oméga

Prenez le panpan!
Moi je me suis bien tappé buzancy-Luxembourg à pied
6h de marche en passant par les villes allemandes.
J'aurais voulu voir leur tête quand le radar indiquait un inf à luxembourg alors que le front se trouvait à 150km de là
Dommage que les radios ne sont pas UP dans les villes derrières le front, j'aurais été mort de rire après avoir pris Luxembourg
Lehor
Alpha & Oméga

bon, on critique on critique et c'est normal... de toute façon ce jeu est génial ... pour le moment car c'est le seul dans ce créneau mais la concurrence arrive (celle que les rats se préparent à flammer si sûr d'eux ) et à mon humble avis, elle fera mal à ce jeu qui il faut l'avouer a de l'age quand meme est des notions de "fun" étrange (hummm j'adoooore passer les 2/3 du temps en attente soit à une FB, soit sur un camion (comptez la moitié du temps pour les allemands, plus rapide est le coté obscur )) ou alors a faire des contournements de la mort qui prennent des plombes! voir de ramener des H75 de perpette car il n'y a plus rien dans nos AF....

mais il a un tres bon point pour lui (enfin deux) :
+ c'est la meilleur simulation d'un champ de bataille.
+ c'est la seule simulation d'un champ de bataille
+ c'est tres prenant surtout les 5-6 premiers mois
+ quand on en a marre du sol, on vol et vice et versa, bref c'est bien
+ ca commence a rassemblé à quelque chose

PS : c'est comme mankind, il est en fin de vie (faute de reprise explicite) et meme s'il est seul sur le marché, il ne garde qu'un noyau dure de joueurs....
Xianigar
Alpha & Oméga

c est vraie que mankind je m était mis a rejouer un an puis repris un an après sa ma toujours amusé autant
Lindir
Alpha & Oméga

Vous allez tout de même pas comparer ManKind à WWIIOL
Xianigar
Alpha & Oméga

bas non mankind ils ont eu beaucoup de problème qui ont réussi a résoudre. donc si ww2oi pouvait suivre se chemin enfin bon on peu rêver
Lindir
Alpha & Oméga

Suivre le chemin de Mankind? JAMAIS !

T veux notre mort ?
Voxy
Alpha & Oméga

Parlez pas de Mankind

Putain d'arnaque ce jeu, je me souviens l'avoir acheté dès qu'il est sorti (après avoir lu un super article sur joystick), et il n'a jamais marché... enfin ptet 1 an aprés, mais le jeu était déja à la poubelle depuis longtemps... c'est le 1er jeu que j'ai payé 350 balles sans y jouer !
Rikles
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lindir
Vous allez tout de même pas comparer ManKind à WWIIOL
mankind etait nettement moins cher..

menfin
Roi

heu.... c'était quoi mankind?
lh2Or@n [3dlm]
Roi

mankind !! Si je me souviens bien à l'époque je m'y était intéressé, j'avais même failli l'acheter ! Puis j'ai ouï dire que ça marchais mal ou pas du tout donc j'ai laissé tomber !! J'ai bien fait car maintenant je suis marié et tout et tout .... ce aurait pu être différent !!
Rikles
Alpha & Oméga

stratégie spatiale.. un précurseur lui aussi
La boite a coulé il y a peu.
(novembre je crois)
mankind est sorti en Dec 98, et ctait un beta test payant (enfin 300 balles par an)

très bonne communauté, ca compensait avec les faiblesses du jeu, disons que tout le monde avait les meme unités donc tout le monde utilisait les meme bug, et tachait de trouver quelques choses pour diminuer l'effet de ceux ci.

mais snif y a eu un patch et plein de nouveau truc et
j'ai arrête, car ont était limité a 10 000 unitées.. par joueur..
donc ctait ridiculement
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Faites de la pub pour WWIIol!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite