JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 787 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Faites de la pub pour WWIIol! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xianigar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Voxen
Vous êtes assez paradoxal dans vos actes les gars. Vous dites que vous ferez pas de pub au jeu tant qu'il sera pas plus joli, moins buggé, etc... vous menacez de stopper les abonnements tant qu'il y aura du clipping (voir posts sur le clipping), etc... mais vous êtes toujours connectés tous les jours.
On a payé on vas jusqu a la fin de la période d abonnement je vais pas résilier mon compte tant qu'il me reste 2 mois à faire.

Certe le Game play est super et le potentiel du jeu immense mais a mon avis au lieu de faire des jolies images d explosions qui est mineur a mon avis quand tu vois qu'il y a des bugs catastrophique et qu'il retarde l'échéance. oui on fera sa plus tard comme réécrire tout les codes c est du gros travail, donc en accumulant le travail la sa vas être un travaux d'hercule a faire.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL soloje
Alpha & Oméga

la question est de savoir si on s y amuse ou pas ou si on s amuserai mieux ailleurs ...
personnellement je n ai jamais pris autant de plaisir ds un jeu , et trouvé de gens aussi sympathique .

apres c est sur que rien n est parfait ici ou ailleurs
Alpha & Oméga

Dois je vraiment expliquer la différence entre un graphiste et un codeur ?
Meldon
Alpha & Oméga

Ben, il a qu'à se mettre au codage (le graphisme, c'est visiblement pas son truc non plus)
Roi

Lindir, si j'ai bien compris, CRS utilise un moteur 3D de leur propre cru !, et à priori, la gestion des collisions comme celles liées au problème de clipping semble très ardus à débugger !!
Je me demande s'ils n'ont pas atteint les limites de leur moteur et si ces problèmes peuvent être corrigés ou non ! Et j'espère que ce n'est pas le cas car sinon je me ferais beaucoup de souci à leur place !!
Que peux tu nous dire la dessus? Les RATS pensent-t-ils continuer à travailler avec le moteur ? pensent-ils le recoder pour l'actualiser avec les performances actuelles des principaux moteur 3D du marché ?
Ou alors ne pensent-ils pas passer sur un nouveau moteur (quake, unreal ..Etc) ?
Evidemment tout cela à un coût !

Autre question que je pose aux habitués de MMORPG ! Les jeux comme Everquest, Asheron Call, Anarchy Online ...etc sont basés sur quels moteurs ?
Y retrouve-t-on également des bug de clipping comme dans WWIIOL ?
Pachy
Alpha & Oméga

Je ne pense pas qu'il existe un autre moteur capable de gérer l'affichage pour les tanks et avions correctement. Une grande partie de la pauvreté des graphismes tient au fait que la profondeur de vue est immense, on y voit à plusieurs kilomètres.
Lindir
Alpha & Oméga

Lindir, si j'ai bien compris, CRS utilise un moteur 3D de leur propre cru !

Oui le moteur Unity

, et à priori, la gestion des collisions comme celles liées au problème de clipping semble très ardus à débugger !!

Il s'agit pas de bug, mais de systeme de gestion de "point de vue de l'infanterie". Avec le nouveau modèle d'inf se sera peut etre amélioré. Pour les collisions avec vehicule il faut recoder pas mal de chose.

Que peux tu nous dire la dessus? Les RATS pensent-t-ils continuer à travailler avec le moteur ?

Definitivement, oui le Unity 3D Engine est le meilleur moteur 3D qu'on peut avoir pour un jeu comme WWIIOL qui permet d'afficher des unités jusqu'a 5 KM de distance !

pensent-ils le recoder pour l'actualiser avec les performances actuelles des principaux moteur 3D du marché ?
Ou alors ne pensent-ils pas passer sur un nouveau moteur (quake, unreal ..Etc) ?
Evidemment tout cela à un coût !

1)Le coût serait exorbitant, et je rappelle qu'on a pas trop de sous(on en manque).

2)Les moteurs Quake et Co ne sont pas adapté pour les MMORPG, vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi le nombre de joueurs étaient limités à 32 max ? et encore c rare de jouer avec autant de monde car ça lag un max !
De plus les maps de ses jeux sont très petite par rapport à WWIIOL ! vous ne vous demandez pas pourquoi ?
Idem pourquoi dans les jeux comme ça tu peux jamais voir a plus de 100 mètres sans qu'un mûr te bloque la vue ou un mega brouillard ?
c'est pareil c'est pour les performances graphiques ! dans WWIIOL tu peux avoir un canon de 88 qui tire à 4 KM et toucher un tank ennemi !

Asheron Call, Anarchy Online ...etc sont basés sur quels moteurs ?
Y retrouve-t-on également des bug de clipping comme dans WWIIOL ?

Oui, dans Everquest tu peux te faire frapper par un mob a travers les Murs !
Dans AC 2 les mobs passent sous terre
Dans AO ily a rien a clipper lol
Meldon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lindir

Definitivement, oui le Unity 3D Engine est le meilleur moteur 3D qu'on peut avoir pour un jeu comme WWIIOL qui permet d'afficher des unités jusqu'a 5 KM de distance !
Oui mais à condition qu'il n'y ait pas trop de joueur sinon, c'est 100m la visibilitée maxi (à la limite du brouillard ça serait bien certains jours....et pis ça ferait des conditions météos réalistes pour le Nord de la France )
Roi

Vous allez peu etre rire mais moi je trouve le moteur graphique de ww2ol vraiment bien...C'est vraiment vrais ce que dit Lindir....C'est jouissif de détruire un PZ a plus de 1km
Et il n y a que dans ww2ol qu on peut le faire ca!
lob12 [3dlm]
Roi

oui mais le 88 est du mauvais coter du mur
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Merci de ta réponse rapide et claire Lindir.

Bien sur que je me doute que la profondeur de vue se fait au détriment de la modélisation graphique de certains items du jeu (mur, maison arbre...) mais c'est vrai qu'un telle profondeur de jeu c'est le pied !
Je me demandais si les autres MMORPG offraient la même profondeur ?
Concernant les moteurs QUAke et cie..) il est clair qu'ils ne sont pas adaptés pour WWIIOL ! Mais globalement ces moteurs font des progrès, les maps dans BF sont grandes, dans Project IGI aussi (rien de comparable toutefois avec WWIIOL)

Au fait, quelqu'un est-il déjà allé jusque Berlin en laff ??
Lindir
Alpha & Oméga

Y en a qui ont fait Zone 51 - Bertrix en 110 plus de 8 heures je crois !

Ils ont montés en Grade dans l'armée Chinoise LOL

Les Axis sont allés jusqu'a Alpes en Opel et PZ. Certains joueurs sont morts en devissant

Dans BF tu remarqueras que les unités ennemis ne sont pas visible de loin !
Ranulf [HAs]
Roi

Les alpes?
Ca me donne des idées ca

Je peut vous emprunter un PanPan pour quelques jours les gars?

PS: j ai deja essaye d aller en amerique en Fairmille mais je me suis arrete a la sortie de la rade de Brest
lh2Or@n [3dlm]
Roi

y a pas de gestion du carburant sur les Vehicules ??
Xianigar
Alpha & Oméga

oui mais bon le terrain est pas modelé pour alle jusqu au alpe
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Faites de la pub pour WWIIol!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite