JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1454 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Originalité Mid et lacheté Habituelle Hib .... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Arkeed
Alpha & Oméga

Tssss post dont l'intérêt est égal à zéro lancé par une pleureuse de première...
Boite arrête tu deviens ridicule là.
Lien direct vers le message - Vieux
NoLd
Alpha & Oméga

Perso je tenais à dire que je me suis bien amusé ^^
Alors les remarques :

- Mid copieur : quand nous on applaudit une action , cette action est limite pleurer chez Alb ( je vois pas de post "Merci Mid" ), on défend a 30 vs 120 et vous dites qu'on utilise la facilité ... je comprends pas la , on doit tuer 4x plus de monde que vous ... et en plus vous dites que vous êtes en situation défavorable .... On était plusieurs qu'on réussirait jamais et moi j'ai encore du mal a croire que je m'en suis sorti ^^

-Hib lâche : peut-être mais ils n'étaient qu'un groupe et si c'était pas eux c'était nous ^^

Donc je crois qu'au lieu de venir poster ici allez reprendre votre fort ...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trangoul
Tssss post dont l'intérêt est égal à zéro lancé par une pleureuse de première...
Boite arrête tu deviens ridicule là.
pas mieux
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
non Alis c donnez nous !
a pas compris la phrase de ma dame

Citation:
Dis Melle change un peu de disque ca deviens un peu fatiguant puis si t'es si maline sur un forum viendez faire tes preuves ig
IG je pense avoir déjà fait mes preuves, mais c sur j'essaie tjrs de me remettre en question.
et puis j'en découvre encore ts les jours

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY TESO
Les Fils de Yaztromo
Labra
Alpha & Oméga

bon c'est pas tout ca mai y'a football ce soir

ce serait dommage de rater ca
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
S'il ne doit rester qu'une Eldritch Void sur Hibernia ce sera moi !
Mais euh !

moi aussi je veux rester void

moon c pô bien

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Les Fils de Yaztromo
Adimas/Deosa
Roi

C'est vrai que le lag etait horrible a Beno , mais il l'etait pour les 2 camps . A votre decharge , les Albs , nous étions a peu pres 50/60, se qui ne vous a pas facilité la tache.

Meme si l issu de cette bataille ne c'est pas passé comme vous l'esperier , je vous felicite pour votre mobilisation qui nous a bien étonné pour un simple fort.

Quand a dire que les Hibs sont des laches , la tu délires completement . Quelle royaume n'est jamais arrivé a la fin d'une bataille entre les 2 autres , et a fini les survivants? (heuuuu j'espere que c comprehensible)

Pourquoi gaché une belle bataille comme celle de Béno par un poste de critique comme le tient?Pourquoi au lieu de dire que Mids n'a fait que copié , ne te demande tu pas si c'etait pas pour vous encouragé a continué a vous mobilisé qu'on a fait cette attaque? Si tu préfere voir ca d'un mauvais oeil , libre a toi , mais tu ne doit pas prendre souvent du plaisir au jeux alors
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

finir le survivants ?
oui, tuer les survivants et partir en courant ... HIB POWA !!!!!!!!
Reine

ca s'appelle l'instinct de survie...
Alpha & Oméga

et la stratégie

Les Fils de Yaztromo
Blackrain [FM]
Roi

MmH
Je pense que comme beaucoup de personne, je trouve les assertions de Boitedeconserve_Magi sans aucuns fondements solides et de plus sans aucun intérêt.
Ce qui évidement ne nous change pas, puisque c'est un de ses propre traits de caractère. Je ne vois aucunes raison de créer un débat la dessus aujourd'hui ou bien dans le futur, à moins que la teneur de ses posts change, Le silence serait la meilleur option de réponse à ses futur post .
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Reine

< se retiens de faire une généralité comme en fait Boite qui crie : arrêtez les généralités sur Albion>

Et oui , j'y étais ( enfin pas moi mais ma soeur rp ), maintenant, excuses moi, mais je crois que tout les royaumes et tout les joueurs avec un minimum de cervelle, ne fonce pas sur le lord a 8 , quand ils savent qu'il y a 30 personnes au lord ( et oui nous voulions prendre Beno nous aussi )

En résumé pour toi : Hib lâche et pas original

ps apres le post de black: oops black trop tard
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Limane
Reine

Pourkoi ce OUIN OUIN

Vous etiez 120 et nous 60

Voila je ne comprend pas mais bon MID POWAAA
hey [NS]
Roi

Re: finir le survivants ?
Citation:
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
oui, tuer les survivants et partir en courant ... HIB POWA !!!!!!!!
Mais lol Exuses nous de ne pas aimer le rvr a 10groupes
Tics
Alpha & Oméga

Re: Re: finir le survivants ?
Citation:
Provient du message de hey
Mais lol Exuses nous de ne pas aimer le rvr a 10groupes
15 groupes, pas 10
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Originalité Mid et lacheté Habituelle Hib ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite