JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Originalité Mid et lacheté Habituelle Hib .... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Oh vi je veux les voir ces screens !!!

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY TESO
Les Fils de Yaztromo
Lien direct vers le message - Vieux
Tomas | Myrandia [[OE]]
Alpha & Oméga

Pour faire comme tout le monde, je tiens à exprimer ma colère face aux Midgardiens qui ont eu l'outrecuidance de venir prendre Benowyc !
Vous le paierez cher je vous l'assure !

Quand au petit groupe venu des vertes forêts, je ne puis qu'exprimer mon dégoût face à l'abjectitude (désolé si j'invente des mots ) de votre acte, de crucifier nos troupes encore en vie.
J'espère que nos ennemis Midgardiens vous ont réservé une mort indigne !

-----------------------------------------------
PS : Alis, pas la peine de flooder
PPS : pas la peine de se moquer non plus, on peut rattraper ce sujet de l'abîme dans lequel il plonge !
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Labradoor
ouais non la faut pas abuser je vais pas passer mes soirées a traduire
M D R.
Cela dit merci, je dois avoir le cerveau en rade ça passe pas today .
Labra
Alpha & Oméga

Grande soirée ce dimanche organisée a Beno

Tournoi de dés,tournoi de belote

1Po au vainqueur du grand challenge de 421.

Serieusement,le gars croit qu'Albion a la primauté de l'invention de la prise de forts....

Parce que son royaume a pris un fort la veille,personne ne peut le faire sans risquer le plagiat

Il va donc nous falloir,pour nous pauvres laches d'hiberniens et midgardiens trouver une nouvelle methode de prise de fort et penser a la breveter
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Oh que c petit et bas !

Si vous arretiez un peu de vous plaindre aussi pour le moindre petit truc!
Est ce que on se plaint qd vous débarquez a 50 sur emain?

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY TESO
Les Fils de Yaztromo
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

moi je me demandais ...comment les hibs pouvaient ils savoir que vous etiez en mal de rez ?
bah oui ..moi je le sais que quand je viens de oneshot ....
Crowley/Orinia [CdT]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
non moi se qui me fait rire c'est comme par magie, Mid qui vien qui claim qui Up et qui campe Beno ... alors que la veil on avait fait pareil sur Bledmeer je dis juste que je trouve cela original ... mais bon bravo vous y arrivez c bien
Oui d'ailleurs on arrive mieux que vous, on vous a renvoyer a la maison mais y'a personne qui reviens

Sinon je suis d'accord avec le post de Labra au dessus
Labra
Alpha & Oméga

ben sur Hibernia on la RA maitre voyeur qui nous permet par don d'ubiquité de se placer derrière chaque joueur pour regarder sur l' écran si ils ont ou non le mal de rez

logique quand on y pense

depuis je joue toujours avec un miroir a coté de l'ecran au cas ou....
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Labradoor
Grande soirée ce dimanche organisée a Beno

Tournoi de dés,tournoi de belote

1Po au vainqueur du grand challenge de 421.

Serieusement,le gars croit qu'Albion a la primauté de l'invention de la prise de forts....

Parce que son royaume a pris un fort la veille,personne ne peut le faire sans risquer le plagiat

Il va donc nous falloir,pour nous pauvres laches d'hiberniens et midgardiens trouver une nouvelle methode de prise de fort et penser a la breveter

hey ...je l avais dit avant toi ...sur un autre post ....je t attak en justice .....pour rupture de copyright ....
ca va saigner
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
J'aime trop les gens qui chambrent sans rien faire...
C'est sur qu'a camper 30 mids mini au keeper et à arroser en PBAE avec 7s de lag, c'est trop dla balle, t'es trop ubber! (yearh!!!!!!!)

On excusera donc les Albionnais qui se sont déplacés pour rien étant donné que GOA ne s'est pas encore bougé pour faire migrer qques serveurs dans la semaine.

Par contre je pense que vous ne devriez pas chanter trop vite victoire parce que sans les contraintes techniques, vous n'auriez réellement pas fait long feu...
là je me permets de mettre une différence fondamentale.

Visiblement, le peuple de Midgard est le premier à remercier quand il passe une bonne soirée, avec une bonne défense bien dure à percer et tout et tout, des wipes à foison ( sisi perso j'ai retour au bind 4-5 fois hier ), nonobstant les contraintes techniques du jeu tel le lag, le low frame-rate etc etc ...

Mais quand c'est Midgard qui défend, que l'on défend exactement comme n'importe quel autre royaume le ferait, avec la masse au keep et tout et tout ( on le fait tous se retrancher au keep, vivi même Albion hier l'a fait ), ben on se fait flammer, on triche, on exploite les faiblesses techniques du jeu, etc etc ...

Moralité : ben ça me donne de moins en moins envie de lire les posts de certaines personnes plus prompts à mettre en avant des détails ( dont tout le monde profite au demeurant ) que de s'amuser et de congratuler leur adversaire.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dhole
hey ...je l avais dit avant toi ...sur un autre post ....je t attak en justice .....pour rupture de copyright ....
ca va saigner
oh mon dieu pardon je suis un faible
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alis
Oh vi je veux les voir ces screens !!!
Partie émergé de l'iceberg Albionnais

Oui oui c'est moi qui broute là ...

Puis la c'est après ma rez 10s plus tard

Partie submergé du glaçon Midgardiens

Bon en gros on c'est fait rétamé, ce qui n'a rien d'étonnant le fort étant upp a 10 et les Albionnais 4 fois plus que nous.

Ce qui est étonnant c'est qu'on était quand même la depuis 1/2 Heure et qu'on avait cassé 2 portes
Enfin doivent avoir des tendance Mazochistes à l'alliance (d'ailleurss je connais une boite qui viens de donner un baton pour se faire battre )
hitokirii battosai [CdT]
Roi

Citation:
Provient du message de Fulana
Bhou nous aussi on a attaque Beno a 25vs80 avec fort Upp a 10 et 3 catapultes
Et les Albionais était de pire en pire : 30 minutes a s'appercevoir qu'on est 4 fois moins, puis 45 minutes, puis 1H, a un moment j'ai même cru qu'on allais prendre le fort a 25 avec toute l'alliance a l'interieur . Mais non quand même pas.

Dans tout les cas si des Mid ont fait pareil aujourd'hu et n'ont pas rushé à 4 fois plus nombreux, ben je les felicitent pas ils s'Albionnient horiblement

(vous voulez des screens ?? j'en ai des très beaux )
nan malvyna, en gros on est arrivé a 40-60(jesais plus trop cbien on était au départ) sur beno qui venait d'être pris par hib et que alb essayait de reprendre a 25-30, on arrive dans leur dos, on se fait wipe, on reviens et on prend beno. Un peu apres on est 60 en défense, on a claim upp a 5-6, et la un garde est tué avec 120 ennemis dans la zone. on se dit qu'on est mort... mais bon par un heureux hasard on gagne apres une tres belle bataille!

Par contre moticiah, excuse nous de faire les techniques qui marche en défense de fort, je vois pas de qel droit tu te permet de critiquer notre technique... TOUT le monde fait pareil... puis quand on est 120 on prend une relique... pas un fort (message uniquement destiné a morticiah, parce que je la trouve un peu trop sarcastique) parceque sinon moi j'ai trouvé ca tres fun prise et défense de fort avec masse des deux cotés c'est tres drole.
Puis pour les fear, c'est pas gentil de me tuer alors que je suis en train d'achever les bléssés qui sortent pour recup
/kiss melyndwel paske c'est la seule a m'avoir fait un poutoux
Labra
Alpha & Oméga

euh une question,quand tu meurs,ben est-ce qu'il faut demander le droit a la personne morte avant toi si tu peux ou non mourir?

oui car sinon ben tu copies et ca c'est pas bien
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Kyla
Citation:
Provient du message de Kyla
là je me permets de mettre une différence fondamentale.

Visiblement, le peuple de Midgard est le premier à remercier quand il passe une bonne soirée, avec une bonne défense bien dure à percer et tout et tout, des wipes à foison ( sisi perso j'ai retour au bind 4-5 fois hier ), nonobstant les contraintes techniques du jeu tel le lag, le low frame-rate etc etc ...

Mais quand c'est Midgard qui défend, que l'on défend exactement comme n'importe quel autre royaume le ferait, avec la masse au keep et tout et tout ( on le fait tous se retrancher au keep, vivi même Albion hier l'a fait ), ben on se fait flammer, on triche, on exploite les faiblesses techniques du jeu, etc etc ...

Moralité : ben ça me donne de moins en moins envie de lire les posts de certaines personnes plus prompts à mettre en avant des détails ( dont tout le monde profite au demeurant ) que de s'amuser et de congratuler leur adversaire.
Kyla, je ne reproche rien sur la tactique, ce que dit, c'est qu'il n'y a vraiment pas de koi flamber comme l'a fait l'auteur du post que j'ai quoté puisque, je pense que tout le monde en conviendra, la fete fut gaché par le lag, du moins p moi!
(Et a priori je ne suis pas la seule vu les reactions sur le cc...)

120 albs contre 25 mids retranchés, tu as beau avoir le meilleur PBAE du monde, on sait comment ca finit dans des conditions normales... seulement la, nos avatars polyotent tellement qu'on arrive meme pas à monter l'escalier correctement...

Bref à charge de revanche dans de meilleures conditions...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Originalité Mid et lacheté Habituelle Hib ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite