JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 848 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
Grisbi
Alpha & Oméga

Tiens quelqu'un qui a arrêté AC2 et qui du coup essaye anarchy, comme moi

Mon conseil à moi c'est : trouve toi vite quelqu'un ingame pour t'expliquer les missions etc...

Ah et reconfigure tout de suite tes touches...

Shift + clic gauche = info sur tout, objets, skills, bornes...

CLick droit laisser un petit moment : te donne les actions que tu peux faire sur un objet ( utiliser, avoir des infos, détruire, télécharger les coordonnées de ta mission sur la carte... )

Sinon je suis sur atlantean, noms : Grisbi et Elvago. A chaque fois que j'ai posé une question sur le nebie OOC channel on m'a répondu et le top du top :
J'étais level 7 et une blonde est apparue devant moi, une GM, elle m'a demandé gentilment si, comme j'étais débutant, j'avais des questions sur le jeu ou autre, et m'a dit qu'a tout moment en pétitionnant je pourrais avoir de l'aide...

Bref, perso pendant 3 jours j'étais assez découragé par le jeu, et puis après j'ai bien accroché et là, je me marre bien.

( tiens faudra que je change mon nom de posteur )
Lien direct vers le message - Vieux
Orravan
Alpha & Oméga

Y en a du monde qui vient d'AC2 dis-donc...
Bienvenue à vous Derethiens en tout cas !

*Orravan, qui a testé AC2 pendant 1 mois et qui est vite revenu sur AO*
Sabir
Roi

Tout pareil chez moi, AC2 j'ai tenu une semaine
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Y a beaucoup de transfuge d'AC2 c'est assez sympa Ca fait des nouvelles têtes.
Mais bon, ne languedeputisons pas

Pour revenir à Tir, ce que j'adore, c'est le grouillement de personne, un peu partout dans la ville parce qu'il y a plein d'endroits chouettes:
- Fair Trade: les "newbies", low levels ; la place est toujours ultra fréquentée, et le Fair Trade aussi bien sur.
- l'arène: j'y vais presque jamais, mais les rares fois où j'y ai mis les pieds, y avait toujours 5 - 6 personnes. Si des gradins se font, ça va être encore plus sympa.
- South Gate Inside: lieu des High, avec un magasin Sup à proximité. Toujours 10 - 15 personnes là dans les bonnes heures.
- South Gate Outside: Grid, et bornes mimis pour BS, donc toujours foule ici. J'ai compté plus de 50 personnes certains week end (ça tourne à 15 - 20 en général).
- Wompas: beaucoup de low, très low levels ici. Désertés juste après leurs nouvelle implémentation (ils étaient au FT avant), ils sont désormais assez fréquentés à ce que j'ai pu voir. On a une superbe vue sur la Tour du Concil of Thrut de la place.
- West Gate: assez peu de personnes, mais il y a un Shop Advanced pas loin, et des banks aussi. Donc il y a quand même du monde.

Bref, n'importe ou dans la ville, y a du peuple. C'est une sensation que j'ai rarement retrouvé sur Rubi-Ka (à part à Newland, qui est beaucoup plus petite).

Les autres villes:
- Newland: j'aimais bien étant low, mais l'architecture est franchement pourrie. Avantage: y a beaucoup de monde ici aussi. désavantage: y a des Omnis

- Borealis: pareil que Vieux_Sab, j'aime beaucoup la campagne environnante. Par contre la ville elle même fait trop "blockauss" pour moi. J'aime pas son look.

- Camelot: bof le trip "retour au moyen age", c'est pas mon truc. J'y vais rarement et je ne la trouve pas super jolie.

- Harrys: superbe je trouve, très grosse et citée industrielle décadente. j'aime. Mais il n'y a jamais personne...

- Rome: j'aime beaucoup l'architecture, les énormes cathédrales magnifiqes. Mais ce n'est pas assez varié je trouve (contrairement à Tir).

- Omni Ent: cité à la Blade Runner. J'adore. Mais c'est grand et vide...

- East City (BS): j'adore là aussi, même si l'architecture est assez baroque et compliquée. Par contre presque aucun shop, des reclaim caché partout.. Pénible à vivre au quotidien je trouve.

- Autres villes: anecdotiques à mon gout, surtout parce que personne ne les fréquente

Mia
tara
Alpha & Oméga

a y est j ai creer mon perso

tyfanie , martial artist neutre sur rimor mais je comprend pas grand chose au jeu n esiter pas a me sender in game pour m aider ca serait cool
Folie Ecilam
Reine

Malheureusement pour t'aider seul les neutres ou les omni peuvent le faire dommage pour toi car les clan on est banni chez les neutres. Enfin c'est pas grave sa arrive a tous le monde choisir le mauvais camp au début.
tara
Alpha & Oméga

je peut recreer un perso clan si ce n est que ca

sinon premiere impression , ben assez mauvaise

on est vite perdue c est super dur de comprendre et y a pas de tutorial

si qq veut m aider qu il nesite pas m envoyer un pm pour convenir d un rdv car seulle j y arriverai pas
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Ah oui ça AO est complexe, c'est clair. Sans doute le pire jeu de ce point de vue là.
Mais tu verras qu'il est aussi, par la même, extrèmement riche, et qu'on peut apprendre encore plein d'aspects du jeu même à haut level (ce qui n'est pas le cas dans les autres MMORPG auquel j'ai pu jouer personnellement).

Si je suis online, tu peux me teller /tell Miajong
Je t'aiderai volontier (mais je ne joue pas avant lundi désormais).

Sinon il y a surement des gens ici qui vont t'aider.

Dernière solution: ben découvres par toi même
C'est ça qui est génial dans Ao: c'est de découvrir sois même D'être complètement perdu au départ, et petit à petit de trouver des trucs, de comprendre le jeu, de progresser. N'hésites pas non plus à aborder les gens dans la rue. Beaucoup de joueurs passeront surement un moment pour t'aider, surtout si tu arrives en ville avec une phrase du genre:
/s help, i'm a newbie. Can you help me please ?

Sinon en dernier recours, si tu veux une petite aide:

Mes aventures

En lisant les premiers thread, où je débute, comme toi, tu apprendras surement pas mal de choses déjà.

Bon courage, et fais l'effort de rentrer dedans, tu ne le regretteras pas
Ao dévoile sa substantifique moelle après bien des heures de jeu...

Mia
Dark Cador
Alpha & Oméga

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir quitté AC2 pour AO cette semaine ^^

Concernant l'add on, j'ai telechargé le CD d'AO via le site officiel. Mais je ne sais pas si j'ai pris la version avec ou sans l'add on intégré. Comment je fais pour vérifier si j'ai téléchargé la version d'AO avec l'add on ou non ?
Folie Ecilam
Reine

si Mia pas la j'essayerai de t'aider /tell varron
mais je suis loin des un pro comme certain mais je répond toujours. Meme si tu est neutre c'est pas grave tout le monde peut se tromper
Zephrann
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shadoh
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir quitté AC2 pour AO cette semaine ^^

Concernant l'add on, j'ai telechargé le CD d'AO via le site officiel. Mais je ne sais pas si j'ai pris la version avec ou sans l'add on intégré. Comment je fais pour vérifier si j'ai téléchargé la version d'AO avec l'add on ou non ?
Si tu as télécharger, normalement tu as l'addon avec, c'est le même prix.
Natalhya
Roi / Reine

je te tellerai IG (Nathy) pour t'expliker en gros comment marche le jeu
krisae
Alpha & Oméga

Courage Faith, un peu de patience, on a tous été un peu desemparé les premiers minutes d'AO. Et tout le monde te dira que c'est ce qui fait sa richesse.

C'est ce qui fait que tu ne t'en lasseras pas après quelques mois. Après un an de jeu, je me sens parfois (même souvent) comme un newbie

Le nombre de races/ professions/skills/items/dungeons/ le système de missions font que tu as toujours une part de jeu à decouvrir.
Cristaal [MLM]
Alpha & Oméga

en fait au début j'ai fais 4 ou 5 perso level 5 avant de comprendre a quoi servais l'icone dimach , les implants , les missions. c'est Hard et si tu parles pas anglais c'est TRES TRES hard.

tell moi (mais je suis clan aussi)

/tell cristaal

ou

/tell draglor
Keet

Merci beaucoup pour vos conseils

A quoi ce fameux icône Dimach d'ailleurs ?
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > super noob inside

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite