JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 486 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Relations filles/mecs RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Atom!c
Roi

mmmh... En general enfin personnellement pour ma part les prejuges qu'on a sur ce genre de type sont verifies
Lien direct vers le message - Vieux
~LL~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guaboo
Une amitié entre homme et femme?
Ha bon
c'est pas beau de se mentir à soi même

Mwa y a jamais eu de dérapages avec mon meilleur ami.

Je reste convaincue qu'une amitié homme/femme est tout à fait possible, sans pour autant avoir des idées "déplacées" derrière la tête. Même si j'avoue que je ne vois pas en quoi des "dérapages" contrôlés et voulus par les deux personnes peuvent mettre un terme à cette amitié.

Je ne dis pas que l'on doit coucher avec ses amis, seulement, si ça arrive, ben tant pis...

...ou tant mieux.
Champot'
Roi

Re: Re: Re: Relations filles/mecs
Citation:
Provient du message de Un cochon
Je crois que c'est Champot' la fille, en gros ta déduction hautement philosophique... c'est du vent...
Merci d'apporter le precision Cela dit le gars et mignon j'avoue
Garou Willer
Alpha & Oméga

Personnelement, je crois a l'amitié entre gars et fille, sans sous-entendu.
Ya toujours des ragots qui peuvent circuler, bah, pas grave, c'est plutôt marrant qu'autre chose je trouve.

J'ai des potes homo ou bi aussi, je ne pense pas qu'il y ai le moindre malentendu. L'attirance n'est pas forcement nécessaire a l'amitié.

Enfin, c'est mon modeste avis...
Iko
Empereur / Impératrice

Rester ami?
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Ben si la dite femme est moche, c'est sure y aura que de l'amitié

Bon ok, j'ai rien dit ...
Selenn
Reine

Talking
ENFIN QQN COMME MOI !!!!!!!!!!!!
Whouaaaaa !!!!

Enfin quelqu'un qui me comprend !!!!!

Argh.... Je suis une fille, et le problème c'est que si vous trouvez une seule fille dans mon entourage... C'est que vous venez de rencontrer...
Ma mère

Bas oui, j'y peut rien si les filles ne m'aiment pas...

C'est pas de ma faute... J'ai essayé pourtant... Mais ca n'a jamais marché

Alors tout le monde se sens obligé de me faire passer pour une "allumeuse"... tout ca parce-que je n'ai que des amis 'masculin'...

A part sur le net, j'ai jamais rencontré une fille qui arrivait a supporter mes conversations plus d'une demi-heure

Bas oui... A part sur des forums comme celui-ci... Allez donc trouver une fille qui vit dans le monde de l'informatique... Qui ne jure que part les avions de chasse et AD&D

Si seulement j'en trouvais une mais ca m'est jamais arrivé...

Alors voila... Je suis cataloguée par tout le monde (sauf mes potes ^^) et ca juste parce-que je ne suis bien qu'en compagnie de mes amis " I "...

Alors si en plus je me fais des amis IG (je joues a DAoC... personne n'est parfait) qui en viennent à me donner leur numero de téléphone... Je vous raconte pas les reflexions et la réputation qu'on me fait alors que je suis juste... Amie!!!!!

grrrrr
grrrr
grrrr

Je trouve ca méchant

Chaque personne devrait avoir le DROIT de se sentir à l'aise et d'aimer etre plus souvent en compagnie de l'autre sexe... sans qu'on nous prennes pour des extra-terrestres :'(

ouffff...
Ca fait du bien
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Re: ENFIN QQN COMME MOI !!!!!!!!!!!!
Citation:
Provient du message de Syss
Chaque personne devrait avoir le DROIT de se sentir à l'aise et d'aimer etre plus souvent en compagnie de l'autre sexe... sans qu'on nous prennes pour des extra-terrestres :'(
Je suis bien d'accord avec toi.
Hérens
Roi

Re: ENFIN QQN COMME MOI !!!!!!!!!!!!
Citation:
Provient du message de Syss

C'est lequel ton système solaire toi?

Argh...
~LL~
Alpha & Oméga

Je suis un peu dans le même cas que toi, Syss. Bien que je ne jure pas que par l'informatique et les avions de chasse, la plupart des copines qu'il m'est arrivé d'avoir me saoulaient très vite avec leurs conversations complètement futiles sur la meilleure couleur de rouge à lèvres ou encore sur un plan des fesses de Brad Pitt dans son dernier film.

Moi, les nanas entre elles, ça me saoule. Toujours à cancaner, à ragoter...Sans parler de leur manière très innocente de casser du sucre sur les autres nanas, même si elles sont amies, hin.
Je ne dis pas que je suis différente en tous points, mais c'est vrai que ce genre de comportement a plutôt tendance à m'faire fuir les éventuelles copines que je pourrai m'faire, de peur de devenir une vraie pimbêche.

Donc, je m'entoure de mecs et les rumeurs vont bon train...Et bizarrement, elles viennent essentiellement des nanas, ces rumeurs.

Cherchez l'erreur.
Tranb
Alpha & Oméga

Bah, les relations nanas/nanas, ça m'a toujours dépassé, j'ai jamais compris comment on pouvait être pote (potesse ?) avec qqun et parler dans le dos de cette personne, ça doit être un sport typique, chez les hommes, c'est le lancé de marteaux, chez les femmes, c'est la langue de p*censuré* (allez pas vous vexer hein, c'est juste une expression ^^).

En tout cas, il m'est arrivé de très bien m'entendre avec certaines nanas sans avoir envie d'aller plus loin, mais je pense pas que ça atteigne une amitié mec/mec, qui reste pour moi un modèle de pureté et d'harmonie
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
mais je pense pas que ça atteigne une amitié mec/mec, qui reste pour moi un modèle de pureté et d'harmonie
Ca, je sais pas, quand on y pense, c'est quand même curieux, deux mecs (hétéro) qui s'appellent ma poule ou biroute même si il n'y a aucune ambiguïté possible?
Tranb
Alpha & Oméga

Bah, j'ai des potes que j'appelle "ma puce", "ma poule", "ma louloute", "ma grosse", et ça reste des potes.

à cote de ça, j'entends rarement les nanas s'interpeller de cette manière, mais je fréquente peut être les mauvaises personnes.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

moi aussi j'appelle mes potes comme ça et ça reste une amitié virile.

Pour les filles, je sais pas mais ça ne m'a jamais semblé être quelque chose de très sain leur amitié. Il y a toujours une espèce de jalousie et de combat entre elles (qui a le plus beau sac, les plus beaux vêtements, ...), elles se cassent du sucre derrière le dos mais elles sont amies
Tranb
Alpha & Oméga

Ya pas une fille qui veut parler pour nous contredire la ?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Relations filles/mecs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite