Relations filles/mecs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Ni l un, ni l autre, j aime voir des nouvelles tetes sympas c est tout ( et ca serait surtout dommage que tu ne viennes pas si tu en as l occasion )
Je ne pense pas en avoir l'occasion mais je te remercie de ton vote de confiance au sujet ma jovialité

P.S : j'ai renoncé à venir car j'ai peur que Xeen ait une plus belle robe que moi
Citation :
Provient du message de Sithean
P.S : j'ai renoncé à venir car j'ai peur que Xeen ait une plus belle robe que moi
Ah ben a ce sujet tu peux venir sans probleme alors .....elle sera pas la
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Sithean

P.S : j'ai renoncé à venir car j'ai peur que Xeen ait une plus belle robe que moi
Tu devrais essayé de trouver une meilleure excuse, Xeen ayant annoncé qu'elle ne venait pas.

Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Tu devrais essayé de trouver une meilleure excuse, Xeen ayant annoncé qu'elle ne venait pas.

J'ai renoncé à venir n'ayant personne avec qui échanger mesquines critiques, recette de tricot, confidences sexuelles et comparaison de taille de soutien-gorge.
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Si ce n'est que ça, je veux bien faire le déplacement.


grrrrrrrmmmmmmbbbbbbbbblpllllllrrrrrr

*réfléchit*

Bon.

J'ai renoncé à venir, parce que je suis lunatique, fourbe, menteuse et que j'ai peur que les toilettes ne soient pas propres.



*se demande si sa remarque au sujet des toilettes n'est pas une erreur stratégique*
Citation :
Provient du message de Sithean


grrrrrrrmmmmmmbbbbbbbbblpllllllrrrrrr

*réfléchit*

Bon.

J'ai renoncé à venir, parce que je suis lunatique, fourbe, menteuse et que j'ai peur que les toilettes ne soient pas propres.



*se demande si sa remarque au sujet des toilettes n'est pas une erreur stratégique*
on est tous comme ca en fait bienvenue

Sinon gambit, desole on n'a pas tes amis (si tu comprends le sens cache de cette phrase tu as progresse depui ton denier troll minable )
Citation :
Provient du message de Sithean


grrrrrrrmmmmmmbbbbbbbbblpllllllrrrrrr

*réfléchit*

Bon.

J'ai renoncé à venir, parce que je suis lunatique, fourbe, menteuse et que j'ai peur que les toilettes ne soient pas propres.



*se demande si sa remarque au sujet des toilettes n'est pas une erreur stratégique*
Pas le peine de crier comme ça.

C'est bon, j'ai compris, je viendrai pas.
Citation :
Provient du message de Serafel
Sinon gambit, desole on n'a pas tes amis (si tu comprends le sens cache de cette phrase tu as progresse depui ton denier troll minable )
Moi n'a pô comprendre moi en n'a etre un minable troll

maow qui s'est bien marrer hier
Citation :
Provient du message de Sithean


J'ai renoncé à venir, parce que je suis lunatique, fourbe, menteuse
AH enfin une femme une vraie

*sort*
Citation :
Il y a toujours une espèce de jalousie et de combat entre elles (qui a le plus beau sac, les plus beaux vêtements, ...), elles se cassent du sucre derrière le dos mais elles sont amies
En tout cas, jusq'a ycee, j'ai veriféla même chose.C'est terribe
Premiere discutions lancer par ma voisine au debut de l'année: "Et elle, tu l'aimes bien? :montre:" "et lui, tu le trouves pas chiant serieux?"


Citation :
Provient du message de Sithean

*se demande si sa remarque au sujet des toilettes n'est pas une erreur stratégique*
Pour les toilettes, il faut demander à Terckan :

__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Byron 4 pas khan
En tout cas, jusq'a ycee, j'ai veriféla même chose.C'est terribe
Premiere discutions lancer par ma voisine au debut de l'année: "Et elle, tu l'aimes bien? :montre:" "et lui, tu le trouves pas chiant serieux?"
Rhooo la pas belle généralitééééééééééééééééééééé

*a pas de sac*
*a pas de vetements ayant matieres a concurrence*
*a pas d'amis*
*a pas d'ennemis*
*ment jamais*
*va se pendre*

Citation :
Provient du message de Miss M
Rhooo la pas belle généralitééééééééééééééééééééé

*a pas de sac*
*a pas de vetements ayant matieres a concurrence*
*a pas d'amis*
*a pas d'ennemis*
*ment jamais*
*va se pendre*

Es-tu bien une femme ?
Citation :
Provient du message de Miss M
ça j'en suis encore a peu pres sure pourquoi ce que j'ai décris c'est le commun des hommes?

mouahahaha

Miss et pas Mister M
Une fille sans sac, qui ne fait pas concurrence aux autres filles, et qui ne ment jamais, c'est douteux, quand même!!
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Ca peut exister ?
J'aime bien l'info et je suis GM sur nwn ca compte?


Citation :
Une fille sans sac, qui ne fait pas concurrence aux autres filles, et qui ne ment jamais, c'est douteux, quand même!!
Il m'arrive de mentir, par mauvaise foi (je suis bretonne, nan?) mais pour le sac et la concurrence, je mens po

Miss M, femme parfaite
Citation :
Provient du message de Miss M
Rhooo la pas belle généralitééééééééééééééééééééé
Je cite un exemple de ma triste vie dans un lycée privé. C'est sur que mes copines en dehors du bahut sont moins comme ca.
Est-ce parce qu'elles sont dans un autre element, ou parce que ELLES ne sont pas issues d'une éducation horriblement bornés... Mystere...
Enfin c'est vrai qu'il existe des filles qui ne sont pas du tout comme ca, mais souvent, ce sont celles qui ne trainent qu'a 90% avec des mecs, c'est a dire... 80% des mes bonnes copines Autre chose: Les meufs galerent avec l'autoderision parce qu'elles sont poussées par une force totalement etrnageresaux homes ase vexer des qu'on les vanne un ptit peu, meme si l'ont precise que c'est juste pour delirer, pour la beauté de l'humour, et qu'on ne pense pas le moins du monde ce que l'on vient de dire.

Bref, les femmes semblent avoir quelque chose que les scientifiques apellent COMPLEXE...
*a pas de sac*
=> Tu as un de ces truc porté en bandoulière dont je ne sais plus le nom. C'est vrai que les sacs, ce n'est pas assez IN.
=> version gore => normal t'es une fille
*a pas de vêtements ayant matières a concurrence*
=> Normal, ce sont les plus beaux.

*a pas d'amis*
=> Que des amants

*a pas d'ennemis*
=> Que des prétendants

*ment jamais*
=> Hum! Tu viens de le faire.

*va se pendre*
=> au téléphone

Vous voyez bien que c'est une fille.

niark, niark
*a pas de sac*
=> Tu as un de ces truc porté en bandoulière dont je ne sais plus le nom. C'est vrai que les sacs, ce n'est pas assez IN.
--->Meme si j'en avais un j'aurais rien a mettre dedans

*a pas de vêtements ayant matières a concurrence*
=> Normal, ce sont les plus beaux.
--->Oui c'est ce que je me dis mais ca y a que moi a le penser y parait

*a pas d'amis*
=> Que des amants
---> Playboy en tete de liste!

*a pas d'ennemis*
=> Que des prétendants
---> Made in marseye en tete de liste

*ment jamais*
=> Hum! Tu viens de le faire.
---> tu triches j'ai dis que je mentais!

*va se pendre*
=> au téléphone
---> j'ai pas de fil a mon portable

Vous voyez bien que c'est une fille Farpaite.

niark, niark, niark (notez le rajout d un niark)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés