JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Relations filles/mecs RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Sithean
J'ai renoncé à venir n'ayant personne avec qui échanger mesquines critiques, recette de tricot, confidences sexuelles et comparaison de taille de soutien-gorge.
Pour les discussion chiffon je préfère les faire avec Norah... surtout quand on parle de gadgets technologiques
Pour les mesquines critiques je préfère les distiller ici et à tout moment de la journée, avec peu importe qui - pas avare de critiques
Pour les recettes de tricot, euh.. je tricote pas je préfère les recettes de cuisine japonaise
Pour les confidences sexuelles, ils faudrait que la populace soit préparée aux traditions des femmes-poulpe..
Pour la comparaison de taille de soutien gorge, et bien je suis toujours en nuisette de varech, ce qui signifie que mes seins peuvent se porter tout seuls sans être déformés par la gravité.
mais euh, je veux bien parler politique si vous voulez ?
*fuit*
Lien direct vers le message - Vieux
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Si on pouvait essayer de revenir au sujet lancé par Champot.

Pour ce qui est de discuter des bienfaits et des effets pervers des IRL je vous invite à ouvrir un sujet si vous le jugez nécessaire.
Xeen
Invité

désolée
*fait un calin au chat en pyjama qu'est pas content*

Déjà j'en ais assez qu'on mette des différences entre les sexes. J'échange autant de recettes de cuisines avec les hommes qu'avec les femmes... Je peux parler moteur à explosion avec une amie, et Ikebana avec un ami... (c'est vraiment très intéressant)
Quand je regarde mon carnet d'adresse, y a autant de filles que de garçons. C'est tout.
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Et bien tu vois Xeen, c'était pas si compliqué que ça de répondre au sujet.

Pour ma part je dirais que c'est tout à fait possible. Après les dérapages ou autres dépendent du caractère de chacun.

Comment ça c'est pas très constructif comme avis.
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
Déjà j'en ais assez qu'on mette des différences entre les sexes.
C'est vrai, y'a des tas de choses qu'on peut faire avec les deux sexes !!!
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna
C'est vrai, y'a des tas de choses qu'on peut faire avec les deux sexes !!!
confirme

Il est aussi exact que c'est très intéressant d'avoir l'avis des filles sur le sexe
Ariendell
Alpha & Oméga

Tiens Loonna, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vue par ici
Bon pour répondre au sujet, si c'est possible. Je n'ai pas particulièrement de raisons valables à soumettre, hormis le fait que j'ai plusieurs amis qui sont des mecs
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Tiens Loonna, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vue par ici
Je fais dans l'apparition éclair maintenant...

Citation:
Bon pour répondre au sujet, si c'est possible. Je n'ai pas particulièrement de raisons valables à soumettre, hormis le fait que j'ai plusieurs amis qui sont des mecs
Bah moi, je suis pas un bon exemple, j'ai couché avec tout mes amis homme.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna
Bah moi, je suis pas un bon exemple, j'ai couché avec tout mes amis homme.
Faut pas pleurer Loonna *lui fait un gros poutou pour la consoler*
moi aussi j'ai déjà déraper avec ma meilleure amie
Ariendell
Alpha & Oméga

Mauvais exemple ! Pas bien Loonna, pas bien ! :bouffon:
Seele
Roi

Pour n'avoir traîné quasiment qu'avec des filles pendant quelques années , j'dois bien dire que , pendant un moment , j'ai eu des doutes à ce sujet .

J'me suis posé des questions .. mais une fois qu'elles étaient digérées , apaisées , j'ai repris une relation amicale très forte avec ces personnes . Aujourd'hui , je ne sais pas comment fonctionne parfaitement un être humain , c'est vrai que p.e inconsciemment , j'ai cette pensée , ce désir , et ça serait mentir que de dire que parfois j'ai pas une impérieuse envie de m'jeter dans leurs bras (ce que je fais) .

Mais mes amours (au sens où on l 'entend) sont clairement ailleurs , et dans mon esprit , mes amis sont les personnes auxquelles je tiens p.e le plus , donc pas de mélange .

Même si ces sentiments sont rarement très très tranchés , I guess .
Champot'
Roi

Re: ENFIN QQN COMME MOI !!!!!!!!!!!!
Citation:
Provient du message de Syss
Whouaaaaa !!!!

Enfin quelqu'un qui me comprend !!!!!

Argh.... Je suis une fille, et le problème c'est que si vous trouvez une seule fille dans mon entourage... C'est que vous venez de rencontrer...
Ma mère

Bas oui, j'y peut rien si les filles ne m'aiment pas...

C'est pas de ma faute... J'ai essayé pourtant... Mais ca n'a jamais marché

Alors tout le monde se sens obligé de me faire passer pour une "allumeuse"... tout ca parce-que je n'ai que des amis 'masculin'...

A part sur le net, j'ai jamais rencontré une fille qui arrivait a supporter mes conversations plus d'une demi-heure

Bas oui... A part sur des forums comme celui-ci... Allez donc trouver une fille qui vit dans le monde de l'informatique... Qui ne jure que part les avions de chasse et AD&D

Si seulement j'en trouvais une mais ca m'est jamais arrivé...

Alors voila... Je suis cataloguée par tout le monde (sauf mes potes ^^) et ca juste parce-que je ne suis bien qu'en compagnie de mes amis " I "...

Alors si en plus je me fais des amis IG (je joues a DAoC... personne n'est parfait) qui en viennent à me donner leur numero de téléphone... Je vous raconte pas les reflexions et la réputation qu'on me fait alors que je suis juste... Amie!!!!!

grrrrr
grrrr
grrrr

Je trouve ca méchant

Chaque personne devrait avoir le DROIT de se sentir à l'aise et d'aimer etre plus souvent en compagnie de l'autre sexe... sans qu'on nous prennes pour des extra-terrestres :'(

ouffff...
Ca fait du bien

Non!En fait j'ai des amies filles mais aussi des masculins(50/50)Mais y'a toujours des vieux bruits
Made In Marseyes
Bagnard

Citation:
Provient du message de Serafel
si ton amant en tete de liste est playboy, tu as 3-4 ans avant le passage a l'acte ma pauvre
Quant à Serafel, c'est 10-12 ans avant de trouver une fille qui accepterais de tenter l'expérience et 1 jour avant de passer à "l'acte". Cherchez pourquoi..
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
Quant à Serafel, c'est 10-12 ans avant de trouver une fille qui accepterais de tenter l'expérience et 1 jour avant de passer à "l'acte". Cherchez pourquoi..
Hannnnnnnnnnn comment ca vanne sec ici je suis trop casse la mais comment fais tu pour lire en moi comme ca ????

@champot : vive le lycee et ses rumeurs
Champot'
Roi

Citation:
si ton amant en tete de liste est playboy, tu as 3-4 ans avant le passage a l'acte ma pauvre
Eh comment tu sais çaaaaaaaa......
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Relations filles/mecs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite